Ma xbox 360 fait beaucoup de bruit .
Résolujaisy -
J'ai acheté hier une xbox 360 avec le jeu lost odyssey (je le dis car peut-être c'est ce jeu qui fait beaucoup de bruit) que j'ai branché sur mon écran d'ordi, tout marche (le son et l'image) mais je trouve que la xbox fait un bruit pas possible. N'ayant jamais joué à la xbox 360 auparavant je ne sais pas si c'est normal ou pas.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner ???
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.1
22 réponses
- 1
- 2
Le bruit constaté sur Xbox 360 lors de l’exécution de jeux est discuté et certains utilisateurs s’interrogent sur son origine, notamment entre le lecteur DVD et le ventilateur. Des réponses estiment que le bruit est normal et provient du lecteur DVD, et d’autres recommandent d’installer le jeu sur le disque dur pour réduire le bruit et améliorer les temps de chargement. En cas de doute, certains conseils évoquent aussi des solutions liées à l’optimisation des performances après installation sur HDD, et d’autres mentionnent que la console peut devenir plus silencieuse. D'autres éléments signalent que la taille et la vitesse du disque dur influent sur les performances et les niveaux sonores après installation, sans trancher sur une solution universelle.
Quand tu joues avec le jeu sur le disque dur tu reviens à un niveau de bruit équivalent aux autres consoles, tu gagnes meme sur les temps de chargement qui sont beaucoup plus rapides.
==>, le 25 jan 2009 à 00:35:36Et bien finalement c'est nul mieux vaut acheter la play station qui ne fait pas de bruit
car c'est prenant ce ventilateur à la x box, surtout quand on joue la nuit.
Rien de mieux que play station!!!
phil
Oui, c'est d'ailleur pour sa que la PS3 a beaucoup plus de probleme de ce coté la !La PS3 a souvent des probleme de surchaufe,Bien heureusement il existe des ventilo suplémentaire a achetté et a plasser deriere !Je ne dit pas que sa arrive sur toute les PS3!
Je dit juste que le ventilo de la Xbox est plus puissant et fait plus de bruit !
Quand au lecteur des deux console pour la Xbox c'est régler !Juste a enregister le jeu sur le disque dur !
Voila c'est tout !
Et bonne chance a tous !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionC'est bilou...
Frenchement regardez les testes PS3 vs 360 niveau demarrage
Vous verez que la xbox 360 et bien plus rapide que la PS3
Sinon niveau graphisme c'est la même chose
==>, le 25 jan 2009 à 00:35:36Et bien finalement c'est nul mieux vaut acheter la play station qui ne fait pas de bruit
car c'est prenant ce ventilateur à la x box, surtout quand on joue la nuit.
Rien de mieux que play station!!!
phil
Oui, c'est d'ailleur pour sa que la PS3 a beaucoup plus de probleme de ce coté la !La PS3 a souvent des probleme de surchaufe,Bien heureusement il existe des ventilo suplémentaire a achetté et a plasser deriere !Je ne dit pas que sa arrive sur toute les PS3!
Je dit juste que le ventilo de la Xbox est plus puissant et fait plus de bruit !
Quand au lecteur des deux console pour la Xbox c'est régler !Juste a enregister le jeu sur le disque dur !
Voila c'est tout !
Et bonne chance a tous !
Regarder Xbox 360 sort twitter et facebook et ba deviner koi la rivals de chez sonny annonce qu'il va y avoir sur la PS3 aussi et c'est pareille pour tout !::::La video a la demande qui existe depuis des lustres sur Xbox 360 va sortir sur PS3 . Autant dire que je suis a fond pour sonny mais la decu je suis pour microsoft !!
Mais bon on s'éloigne du sujet la !Revenont au "bruit"!
- 1
- 2