Les discussions

Probleme x3daudio pour metro 2033

 Résolu

Bonjour ! Voici mon problème ! J'ai acheté Métro 2033 sur Steam, après installation lorsque je lance le jeu j'ai un message d'erreur qui apparaît ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
mozard40

Évité les vibrations dans une voiture lors d'une vidéo.

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un Nikon D3200 et je voudrais le fixer sur le tableau de bord de ma voiture afin de pouvoir filmer mes tours de cir...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
doofi11

nintendo ds écran tactile ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai ma nintendo DS depuis 1 mois, c'est une lite noire. C'est une DS qui remplace une autre suite à un problème donc elle n'est garantie...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Thomas

Logiciel pour faire rapidement une mosaique simple de photo

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire rapidement une mosaïque de photos toute simple ( juste poser les photos les unes à coté des autres) car je...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Freds

Le f3 sur minecraft

 Résolu

Bonjour à tous, je voulais savoir si c'était possible et comment enlever le disque en bas à droite du F3 sur Minecraft? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Onecraft22

Quel cable choisir pour relier son pc gamer a un ecran 4k

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas avec quoi relier mon pc pour pouvoir jouer a GTA 5 en 4K Cable HDMI D-Sub DVI Display Port Mini Display Port(DP) Mini H...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
MrYAU31

Ne peux plus ouvrir mon ipod

 Résolu

j'ai meme tenu le bouton 10 secondes et toujours rien

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
anonyme

Musique sur la wii

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut ecouter de la zic sur la wii quand on rajoute un portable.mp4 par prise usb merci de me repondre a bientot

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
sbcv

Je peux faire tourner gta5 ?

 Résolu

Bonjour, je me demandais si je peux faire tourner GTA5 avec ma config: intel core i5 3.2GHz Nvidia GT755M 1024Mo 8Go de RAM 1To disque dur wind...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
b2obéatrice

Problème sims 2

 Résolu

Bonjour tout le monde! Ayant appris qu'il faut que je dé-installe les Sims 2 demeure de rêve kit et les Sims 2 pack de démarrage, je me demande comme...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
binoubie

Sims 2 voiture.

 Résolu

Bonjour! Je ne sais pas comment avoir une voiture sur les Sims 2!! J'ai installé un garage correctement je crois mais la voiture est introuvable!! ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
binoubie

Convertisseur ntsc vers pal

 Résolu

Salut, Je suis nouvelle sur ce forum alors soyez indulgents avec moi. J'ai fait des recherches sur le site avant de poser mais n'ai pas trouvé la rép...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
fotamana

Vidéoprojecteur

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis désolé si cette question à déjà été posée mais je n'ai pas trouvé de réponse qui me convient c'est pourquoi je poste ce suj...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
JEJEJEJEJEJEJE

Erreur installation télé samsung td 390

 Résolu

Bonjour, je viens d installer une télé Samsung td 390 seul problème je suis allée trop vite et l'installation a été faite en suomi comment retrouv...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
ciboulette

Ps3 ...aucun signal :-(

 Résolu

Bonjour, - ma ps3 40go s'allume nikel (voyants et ventilo) - 3 cables hdmi tester pas de cable peritel (occase) - ps3 démonté et néttoyer d...

19 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Theo34500

Bf4 ne se lance pas =(

 Résolu

bonjour, il y a quelques jour apres que ma carte graphique aie remarchée je me suisdit que je pourrais jouer a battlefield 4 mais quand je vais sur...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Dorpiox

Lanceur d'un serveur sous linux

 Résolu

Bonjour, Je possède un serveur Craftbukkit sur un ordinateur sous Windows et j'aimerai mettre ce serveur sur Linux Ubuntu mais le problème est que j...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
jean448

Avermédia game capture hd : problème

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fais l'acquisition d'un Avermédia Game Capture HD et, comme tous le monde, il enregistre .avi, j'ai alors téléchargé le converti...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
axou56190

Avermedia game capture hd

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un Game Capture HD . J'ai déjà un Disque Dur Externe 1000Go USB 3.0 ! Mais j'ai vu que la plupart des personnes préfère...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
axou56190

Psp gta liberty city stories

 Résolu

Bonjour, Je possede le jeu gta et tous ces code et astuce sur un papier alors un jour j'ai fais un des code au hasard et hope je me retrouve avec...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
creepz335

Ps3 freeze+parasite...

 Résolu

Bonjour, j'ai ma ps3 depuis 2009 , j'ai déjà rencontré le problème mais j'ai réussi a le régler en nettoyant ma ps3 (poussière, et lentille), mais la ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
KH4S4R

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Il m'est appparu aujourd'hui ce message "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé" sans toucher à rien, plus aucun son ne ...

Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Papounet17000

Skype + casque + haut parleurs

 Résolu

Bonjour, Pourquoi quand je suis en skype, le sons de n'importe quel autre logiciel sort de mes haut parleurs, mais celui de mon correspondant dans...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Rhydan1

Gta 5 pc erreur 6000.87 impossible de se connecter

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté GTA 5 sur pc chez micromania (je ne l'ai donc pas sur steam mais directement en launcher) et après l'avoir installer to...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc window 7 intégral

 Résolu

Lorsque que je choisis une photo dans mes documents elle apparait sur l'écran terriblement agrandie Je ne trouve pas de solution

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pertes de fps en jeu avec fraps.

 Résolu

Bonjour, je subis actuellement un problème, habitué à filmer quelques séquences sur différents jeux vidéo PC tel que WoW, LoL, Minecraft, Vindictus, V...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Sarkan

Je ne dépasse pas les 60 fps

 Résolu

Bonjour Je viens de finir de monter mon PC , j'ai installé les drivers ETC enfin la base :) Maintenant j'ai voulus tester a combien de FPS il p...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
ralphy33

Texte et voix fr call of duty 4 ?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme sur call of duty 4 je cherche un moyen pour avoir les texte ou les voix en fr merci ^^

27 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
tonidm

Google play store wii u

 Résolu

Bonjour, Je voudrait que l'on me dise si sa serait possible de télécharger google play store sur Wii U ? Merci d'avance . Configuration: / Moz...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
maxime

Mon ipod ne charge plus ...

 Résolu

Salut, Mon Ipod ne charge plus. Au début il ne marchait plus du tout alors j'ai fais Menu + Le Boutton Du Centre, la pomme est apparue donc je l'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
illiana36

Citroen evasion hdi 2l

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma voiture n a pas de pression elle roule pas plus de 90 km/h. Le diagnostic me dit 3 eme piston désactivé,comment l'activé ou quel le p...

Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
baladur13

Quel casque-micro "gamer" prendre?

 Résolu

Bonjour, je demande votre avis au sujet de l'achat d'un casque "gamer". Qui me servirait pour jouer éssentiellement au jeuxvideo + chat et peut être o...

33 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
zoubiman

Age of mythology gold

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté sur priceminister la version gold d'Age of Mythology et jusqu'à présent sur seven, tout se passait bien, j'ai pu super bien jouer...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
UniTy_SkY

Pour la chaîne : rtbf

 Résolu

Bonjour, j'aimerais regarder une série ce soir sur ma télé,sur la chaîne RTBF, ou plutôt connue sur le nom "la une" j'habite en France et j'aimerais d...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
neyla2809

Casque audio normal sur xbox one

 Résolu

Bonjour! Ma question est simple: j'aimerais connecter mon casque bose AE2 sur ma Xbox One! Merci!

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Phagocyte

Diaporama sur dvd

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un diaporama avec musique sur dvd,qu'est-ce que ça me prend? merci

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
09emma

4 images 1 mot : help

 Résolu

Bonjour, Je bloque au niveau 231 du jeu 4 images 1 mot. Le images sont : - une montagne - une assiette avec sa cloche - une femme qui met une cla...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Mme malik

Comment avoir beaucoup d'argent sur gta 5

 Résolu

je voudrais savoir si quelqu'un connait c'est une astuce

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
ILeikPotatoz

Les sims 3 ambition

 Résolu

Bonjour je suis débutante dans la profession de stylisme, je n'arrive pas a trouvé ce qui va avec la table à dessin, j'ai une message qui apparaît " t...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
KatiaDias

Comment avoir écran "pc tout en 1" sur tv

 Résolu

Bonjour, Voila depuis peu j'ai acheté un PC "HP ALL IN ONE 200" et j'aimerai pouvoir dédoubler l'écran ou prolonger l'écran sur ma TV (LG, Prise US...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
STARGATE43

Quel casque audio choisir.

 Résolu

Bonjour tout le monde ! :) Je cherche un Casque audio (pas des écouteurs) autre que Beats. Je cherche donc un bon casque audio, je ne m'y connais...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Raynarix

Basculer le sons vers le casque

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter des enceintes 2.0(BOSE Companion série 3) pour la musique ... mais je voudrais utiliser mon casque le soir pour jo...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
BlueWizz

Avoir une ip publique fixe pour son serveur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut avoir une ip publique fixe pour mon serveur Minecraft car à chaque fois que ma box internet redémarre, c...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
potter59215

Plus de son

 Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 mais depuis ce matin plus de son sur aucun des jeux que dans Le menu et internet y'a du son . aidez-moi svp merci de vos réponse...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Theo34500

Bruit strident qui sort de mes hp en lançant un jeu sur ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma PS3 ou mon écran pc, il sort un bruit horrible lorsque je lance un jeu (n'importe lequel) ou une applis comme game ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
ap70

Call of duty

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut j'ai telecharger cal of duty mw3 sur mac a traver torrent mais j'arrive pas a ouvrir est ce qu'il me faut une certaine application ...

Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
123

Gta 5

 Résolu

voici ma configue : processeur:Intel Core i7 2670QM Cadencé à 2.20 GHz Carte mère: ASUSTeK Computer Inc. N53SV 1.0 Mémoire:8 Go de mémoir...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Genesis693220

Problèmes 3ds

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment je fais pour changer le format d'un jeu 3 ds? Et quel format serait lisible par ma console? Merci d'avance.

Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code

 Résolu

Bonjour, j'ai une Tv de marque rca et une commande universelle .je cherche le code de programmation pour faire fonctionner la television. Config...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Berne

Cities skylines

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez énervant sur Cities Skylines....IL RAAAAAAAAAAAAME. C'est injouable, même avec une ville de 2 habitants, ça rame! ...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
CGBSpender
Résultats 18551 - 18600 sur un total de plus de 50 000