Différence lcd - plasma - led
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire quelles sont les différences entre un écran LCD un écran PLASMA et LED ? Quelles sont les différences visibles ? Po...
Bonjour, Pourriez vous me dire quelles sont les différences entre un écran LCD un écran PLASMA et LED ? Quelles sont les différences visibles ? Po...
Bonjour, je voudrais regarder une vidéo sur VLC sous titré français mais je ne sais pas pourquoi, les lettres avec des accents sont remplacés par d...
Bonjour, donc voila j'ai le probléme de son depuis hier , j'ai redemarre le pc & je l'ai eu ce probléme je l'avait deja sur windwos 7 parceque je ...
Bonsoir à tous. Après une recherche infructueuse pour résoudre mon problème, je me tourne vers vous : Un problème est subvenu sans prévenir, mon...
J'ai importé des videos d'un iphone 6!! J'ai été capable d'éditer le video au complet et lorsque je clique sur sauvegarder ca me dit de trouver des co...
Bonjour,je voudrai savoir comment installer un cheat device de gta lcs sur psp mais voila se que j'aimerais: -un lien pour relecharger le cheat devi...
Bonjour, j'ai installer derniérement le nouveau OS Windows 7 mais je rencontre pas mal de probleme avec!! parmi leurs: lancement des jeux! quand je ...
Bonjour,je vais bientôt m'acheter un TV HD,j'ai une Xbox mais avec le câble AV. Je sais que pour jouer en HD il faut un cable HDMI,mais le problème q...
Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un souci avec cdEx, j'ai extrait et converti des fichier cda en mp3, mais impossible de trouver ou cdE...
Bonjour, depuis 2 jours le code confidentiel de ma tv orange à disparu et je ne sais pas pourquoi. .J'ai le nouveau code et je dois le rentrer mai...
ma fille as un mp4 de la marque samsung, et elle sais pas comment elle mets la musique, photos etc dans son mp4. qui peu nous donner des conseills...
Bonjour, J aimerais avoir quelque renseignement sur les braquages de GTA 5 Online. J aimerais savoir comment avoir le bonus de 10 millions de dollar...
Bonjour, Bonsoir j'ai un archos 5 internet tablet et je voudrais installer l' Android market dessus mais je n'y arrive pas. J'ai essayé plusieurs...
Bonjour, Maintenant,ça fait très longtemps que j'ai une Nintendo 3DS.Et je vois qu'il y a tout le temps marqué que j'ai 0€!Alors qu'il y a de nombreu...
Hello, Juste une question qui m'intrigue... Pour les patchs sur les jeux PC faut-il les mettre dans l'ordre de sortie ou peut-on mettre directemen...
Bonjour, J'ai acheté SH5 sur orange et après avoir installer tous les fichiers je commence l'installation. Mais voilà le problème c'est que il me di...
Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un casque audio avec la meilleure qualité audio possible, tout en gardant un prix inférieur à 150€ et sans négl...
Bonjour, a tous Je veux m'acheter Sniper Elite V2 sur pc et je ne sais pas comment sa prends de GHZ - la puissance de la carte graphique..... Je ne...
Bonjour une amie ma fait découvrir un jeu ( les sims freeplay) et j'adore les sims , j'aimerai trop pouvoir y jouer mais pour le télécharger il me fau...
Bonjour, J'aimerais savoir comment fait-on pour convertir un fichier audio wma en wav et aussi de MP3 en wav avec Switch - Convertisseur de fichiers...
Bonjour tout le monde, alors voila mon problème c'est que j'ai un casque Tritton AX180 qui marche parfaitement, j'ai le son qui marche nickel quand je...
Bonjour, alors voila je me demande si c'est possible de voir ce que j'enregistre avec un caméscope directement sur mon écran pc ? comme avec les réali...
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur casque entre le Trtton AX180 et le Tritton Kunai Wireless ? Je voudrais un casque pour les jeux et...
Bonjour, J'ai un Acer PackardBell EasynoteLE69KB. J'ai fait rajouter une barrette KINGSTON de 4Go en plus des 4 Go d'origine et depuis le son cracho...
Bonjour ! sur Garry's mods jais telecharger plusieur addons via le jeux direct ( pas dans le shop ) et a la fin bas je vois qu'en dessous ya marquer ...
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de brancher sa xbox 360 sur son PC. Je n'ai pas de prise HDMI sur mon écran, seulement VGA mais j'...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe des codes de triche pour le mode zombie sur xbox 360 ? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.16
J'aimerais en effet savoir où se trouve la touche R sur fifa15 (PS4). Par exemple, maintenant que je me suis fait une carrière joueur, je ne sais pas ...
Bonjour, Je voudrais savoir si ses suffisent de finir Dead Space 2 avec une ps3 Slim qui fait 12GO jai GTA5 et jai appris quon pouvais le finir meme...
Bonjour, Je possède un téléviseur récent et il arrive parfois de perdre la chaîne 2 ou 6 et il faut que je réinstalle les chaînes pour que ça repart...
http://www.fnac.com/mobile/Product/ExtraPropertiesPT/1/8032090 Bonjour est ce que cela puisse faire tourner gta 5 sur pc svp?sinon quelles configurat...
Bonjour, je suis chanteur; j arrive pas mixege me chansons avec cubase 5 veuillez me donner les effets d'insert et send l'Egaliseurs aussi.s'ils v...
Bonjour, Je possède Final Cut Pro mais j'aimerai faire un montage vidéo assez original, Savez vous avec quel logiciel puis je réaliser ce type de...
bonjour, Est ce que vous pouvez m'aider svp dans le jeu my sims: 1-quesque l'on fait après avoir gagné toutes les critiques de mode 2-comment rempl...
Bonjour, J'ai un petit probleme avec ma manette sans fil de xbox360, quand je veut l'allumer le cercle clignote en permanence,et la console ne capt...
Bonjour , Je fais depuis un certains temps mes vidéos avec Imovie mais j'aimerais peut-être passer à un logiciel plus sophistiqué , plus complet ,...
Bonjour, j ai un petit soussis quand j installe gta san andreas l ordi me marque un prob de redondance cyclique c quoi?
Bonjour à Vous, je joue des fois sur mon DS a new super mario bros.. mais je suis rendu au dernier monde le 8e mais je tourne en rond... c'est le gro...
Salut tout le monde, je voulais savoir un truc qui m'intrigue, hier soir je jouer à gta normal et aujourd'hui je me connecte pour aller en online et ...
Bonjour, J'ai un panasonic DMC TZ2 depuis longtemps (environ 8 ans), il a toujours bien fonctionné. Avec un carte SD (EMTC 1GO) qui doit être au...
Bonjour à toutes et a tous, Je dispose d'un casque micro USB, je rencontre un bug sur Steam ! lorsque je vais en jeu notamment sur CSGO, je ne peux ...
Bonjour, En premier je voudrai m'excuser si ce sujet a déja été abordé. J'ai fait une recherche mais sans succes. Depuis tres longtemps jai un ...
Bonjour, je voudrais organiser un tournoi decartes pokemon a GRADIGNAN a vous de me dire si vous voulez participer merci mais un pitit rappel a GRAD...
salut tout le monde je viens de formater mon pc portable (Compaq nc6400) sous windows xp swit6,2 mais après l'installation le son ça marche pas. j'e...
Bonjour, mauvaise manip j'ai perdu le signal tv orange en appuyant sur 1 touche sur quel bouton de la telecommande appuyer pour le retrouver me...
Bonjour,je viens vers vous car j ai un probleme avec vlc, je veut me servir de et ca ne marche plus vlc me met un message d erreur je dois dire que j...
Voila une fois j ai vu sur internet qu on pouvait gagner de l argent en 30 minutes mais je sais pas comment faire alors aider moi svp !!!!!!
Bonjour, Par hasard, sauriez vous comment convertir une vidéo au format Mac(QuickTime) en format pc? Merci d'avance --
Bonjour à tous, j'ai une petite question à vous poser: savez-vous quand sortira exactement le jeu PC/MAC Roller Coaster Tycoon World s'il vous plaî...
Bien le bonjour ! J'aurais besoin de quelqu'un qui serait assez gentil pour me faire une petite introduction pour démarrer une chaîne Youtube. en ...