Mes écouteurs chauffent

Résolu
Shabbollin Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Shabbollin Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment acheté une carte audio externe celle-ci : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-son/carte-son-usb/f-1078202-auc0608819212517.html?idOffre=52685476#mpos=2

Auquel je branche mes écouteurs ROCCAT Syva le problème c'est que comme je l'ai dis dans mon titre au bout de quelques secondes ( une vingtaine ) ils se mettent à chauffer de manière brusque. J'aurais aimé savoir de quoi cela provient et est-ce que c'est dangereux ?

1 réponse

eljojo_e Messages postés 1155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   154

Bonjour,

Je pense qu'une "carte son usb" à même pas 2€ ne vaut pas grand chose... Je n'aurais jamais acheté ça.

Tu n'a pas de carte son sur ta carte mère ?

Cordialement,
0
Shabbollin Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Si mais quand je les branches cela fait des interférences et des bruits de fond.. c'est très désagréable du coup pour palier au problème on m'as conseillé d'utiliser une carte son...
0
eljojo_e Messages postés 1155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   154 > Shabbollin Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok, c'est une bonne idée effectivement. Sauf que cette carte son est, à mon avis, inutile..

Il faudrait peu être acheter une carte de meilleurs qualité.

par exemple, cette carte son est vraiment sympa : https://www.amazon.fr/Audioquest-DAC-Audio-DragonFly-v1-2/dp/B00H00VLZQ

Après il en existe beaucoup d'autre.

Tu veux une carte son externe obligatoirement ?
0
Shabbollin Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > eljojo_e Messages postés 1155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Bah non pas forcement mais j'ai un budget restreint ( pas plus d'une trentaine d'euros ) du coup quand j'ai vus le pris de certaine carte son ça m'as un peut rebuté
0
eljojo_e Messages postés 1155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   154 > Shabbollin Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors je te conseil de créer un topic pour rechercher une carte son car je ne suis pas un "pro" de la carte son. D'autre seront bien meilleurs que moi
0
Shabbollin Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > eljojo_e Messages postés 1155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci du conseil
0