Les discussions

Aucun signal tv telefunken

 Résolu

Bonjour, j'ai une télé Telefunken mais pas de décodeur. J'ai une antenne d'interrieur qui marchait très bien mais le lendemain soir elle ne marchait p...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
inconu ici

Perdu la notice de télécommande universelle

 Résolu

J'ai besoin s'il vous plait ! Du code à trois chiffre pour TV techwood télécommande géante jumbo remonte please!!!!

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Andy31200

League of legends en francais

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il été possible de trouver League of legends en francais . Voila j'attend vos réponces avec appatience ;D.

26 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
1234

Son brouillé et ralenti dans itunes 12.1 sous windows 8

 Résolu

Bonsoir à tous :) Alors j'ai téléchargé la nouvelle version d'iTunes cette après-midi et je me suis aperçu qu'à la lecture de la musique via iTunes, ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Marionette1439

Lancement evolve

 Résolu

Bonjour a tous, Alors voila, apres avoir essayer tant bien que mal de lancer Evolve, j'ai ce message qui revient sans cesse et du coup il m'est imp...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Kurkushi

Retirer les voix d'une musique et garder l'instrumental

 Résolu

Bonjour à tous, la question est dans le titre mais je me dois d'être précis. Sur youtube, il y a beaucoup de tutos qui explique comment réaliser ce q...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
overdriver33

Problème étalonnage subwoofer kef e301

 Résolu

Bonjour, Je possède un amplificateur DENON AVR X3100 avec set haut-parleurs KEF E301. Cependant lors de étalonnage de mes enceintes depuis mon amp...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
sawsix

Comment garder un server minecraft ouvert

 Résolu

Bonjour, j'ai un server minecraft avec hamachi et j'aimerai savoir comment on peut faire pour le laisser ouvert 24h/24 sans payer svp.

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
tnthomas

Je n'arrive pas à lire une vidéo movie maker.

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un montage avec Windows Live Movie maker que j'ai enregistré mais je n'arrive pas à lire ma vidéo avec aucun programme. \: Que doi...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Elsynchronise

Quel logiciel utilisé pour créer sa propre musique ?

 Résolu

bonjour, je cherche un bon logiciel pour créer sa propre musique, gratuit ou non. Je souhaiterai créer de la musique de type lounge, ambiance ou jazzy...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Laurmians

Pas de code pour 6000cd radio cd

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche code radio pour 6000cd rds e o n J'AI SIMPLE DEBRANCHER LA BATTERIE mais je n'avez pas le code collé sur le poste si i...

Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Xileh

Impossible d'installer/désinstaller itunes

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui est survenu cette semaine J'ai voulu installer une mise à jour de iTunes, et en le faisant j'ai reçu ce message ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
envy888

Parametre sony vegas.

 Résolu

Bonjour, Je faisai du montage sur Casablanca, et j' aimerai le faire sur Sony Vegas pour essayer; Je desirerai savoir les parametres dans la propri...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Toinou13

Big boss

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel équivalent ou une maj pour pouvoir l'utiliser sous seven. Merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
lamphil33

Interdire un craft sur un serveur

 Résolu

Bonjour! Je possède un serveur sur lequel j'ai installé industrialcraft (un mod) mais il y a un problème : un bug sur la nouvelle version permet de du...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Mazered20

Prise de casque à identifier

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de casser le câble de mon casque (AKG K450), et j'aimerais le remplacer, mais la prise mâle côté casque me pose problème p...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
STARGATE43

Lecture vidéo avec movie maker

 Résolu

Bonjour, j'ai Windows 8.1 et movie maker 2012 (à priori compatible), lorsque j'importe un film sur la table de montage, j'ai le son mais pas d'image...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
ziggourat

Minecraft+shaders ça ne marche pas

 Résolu

je me tourne vers vous car mon minecraft crash a chaque fois que je sélectionne un shaders j ai deja cherché sur plusieurs forum mais sans avoir ma ré...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Décodeur hd toshiba stb1f

 Résolu

Bonjour, je ne parviens plus à faire fonctionner ma télécommande du décodeur. TNT malgré un changement de pile. Je suppose qu'il faut synchroniser la ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
stewartia

Extension mémoire de ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une ps3 40Go et, évidemment, la mémoire est saturée. J'aurais voulu savoir si l'on pouvait utiliser un disque dur externe ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
M.J

Port hdmi

 Résolu

Bonjour je suis néophyte en matière de télévision et multimédia.je désire savoir ce que c'est un port HDMI,et à quoi ça sert ?

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
scarabe974

Fl studio enregistre pas tout la musique

 Résolu

Bonjour, voila mon problème quand je joue un morceau avec mon piano , ca enregistre par dessus . je sais pas comment faire , j'ai chercher un p...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Index98

Decodeur sd ou hd

 Résolu

Bonjour, mes parents reçoive tnt par satelitte avec deux decodeurs non hd sur 1 tv ancienne et 1 tv full hd.j'ai vu que l'annee prochaine tout pas...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
stewartia

Minecraft, a quoi serve les fèves de cacao ???

 Résolu

bonjours,je me demande a quoi serve les fèves des cacao ? oO merci d'avance de me le dire :p

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
julugus

Gopro : importer video dans salle d'edition

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une gopro et j'ai donc voulu utilisé le logiciel gopro studio. Je suis arrivé à importer les vidéos à partir de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
darkerone

Problème de son sur ulead video studio 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ulead video studio 10, je mets mon film au format AVI sur la piste de lecture, g l'image mais pas le son, je ne co...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
anonymous

Impossible d'enregistrer nouvelles chaînes tnt sur samsung.

 Résolu

Bonjour, Je vois que mon problème a déjà été posé en 2011 mais je ne vois pas de réponse. Y a t'il une solution à mon problème Je vous remercie...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
stewartia

Si je desintalle battlefield 4 en cd je garde tu la cle origine

 Résolu

Bonjour, jai acheter bf4 pour noel mais jai pas la bonne carte graphique si je desintalle je jeu de mon ordinateur es ce que je perd la clé d activati...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
paslau35

Téléviseur sony bravia kdl52w5500

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment enlever le rectangle noir en bas a droite d un téléviseur Sony Bravia KDL-52W5500 lorsque il est en fonctionnement ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
jmarion3

Minecraft 1.8.x bug bloc et mob sans texture

 Résolu

Je viens de m'acheter minecraft je lance le jeu en 1.8.1 et voici comment les textures apparaissent : Sur la version 1.7.10 le jeux fonctionne nor...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Wizard Ice Tea

Branchement sur pc (windows 8.1) des hp marque sbs260 créative

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas où brancher les haut parleurs SBS260 créative sur mon nouveau PC ? La fiche verte derrière le PC est déjà prise par la f...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Papounet17000

Enceintes bluetooth, quelle puissance ? comment la choisir ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une enceinte (ou plusieurs) qui soit connectable en bluetooth pour jouer de la musique dans mon salon (elle ne bougera...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
sawsix

Age of empires the war chiefs

 Résolu

Bonjour, jai acheter age of empires the war chiefs pc cd mais je n arrive pas a l instaler . j ai windows xp edition familale avec 3.06GHz 1 go de...

29 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
AOETADSXS

Problème de fonctionnement de telecommande wii

 Résolu

Ma telecommande WII s'allume en clignotant puis s'éteint

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
makakg

Piles télécommande

 Résolu

Bonjour à tous. Sur une télécommande pour une pompe à chaleur (oui je sais que je suis pas au bon endroit mais j'ai pas trouvé un forum Pompe à Chaleu...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
bonnaventure

Bug de lumière

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila mon problème: Sur minecraft, j'ai beaucoup de bug de lumière comme par exemple: -des bloques plus sombre les uns que le...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
maxdpmax

Problème nouveau processeur

 Résolu

Bonjour Voici ma config : Carte mère : h81m-e Ram: 8Go ddr3 Carte graphique: msi gtx 760 twin frozr Processeur : Intel core i7 Il y a quel...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Estusembe

Tntsat avec antenne parabole ou plate

 Résolu

Bonjour, Je suis allée me renseigner dans un magasin de bricolage C....... ( où il y tout tout ce qu'il faut... ) pour recevoir les chaines de la T...

32 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Pseudo.

Cables de téléphone pour enceintes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on peut réellement utilisé du câble de téléphone 4 fil avec du cuivre mais couleur argent? Ceux qui veux dire mettre 3...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
igüe

Connection tv lg home cinema lg

 Résolu

Bonjour, jai un tv lg 42ls3400 et je narrive pas a faire passer le son sur mon home cinema lg bh6440p comment faire? la lecture dun dvd fonctionne par...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
mich

Enceintes qui gresillent en jeu

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'en peux plus. J'ai un problème avec mes jeux. Quand je sors des écrans de chargements et que je rentre en je...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Benjeta

Autoradio sony drive s

 Résolu

bonjour mon autoradio sony drive s de ma voiture n accepte plus d' avaler le cd et m affiche le message RESET or il n' a subi aucuns choque . e...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
andrew

Pc customiser ou préfabriquer

 Résolu

Salut les mec, je vais avoir 3000$ en CAD. Je voudrai m'acheter un ordinateur mais j'hésite. Je voudrai un Chimera CX-9 et je m'achete ces 4 console (...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
CGBSpender

Fonction "pc" télévision bravia sony

 Résolu

Bonjour, Je possède une télévision Sony Bravia modèle kdl-55ex710, la fonction "PC" apparait lorsque je veux changer de canal (HDMI, AVI, etc...)....

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
nono723

Comment avoir kyogre sur pokémon soulsilver.

 Résolu/Fermé

Ouias je voulais dire comment avoir Kyogre sur Pokémon Soulsilver parce-que aprés avoir capturer Groudon Prof Pokémon a dit au Prof Chen qu celle un d...

Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Antonin239

Gran turismo et ps4

 Résolu

Bonjour, J'ai lu que certains jeux de ps3 étaient retrocompatibles avec la ps4, moyennant une dizaine d'euros sur le play store pour le mettre à j...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
jojoy37

Stabilisation - le cadre bouge ?

 Résolu

Bonjour, Je suis tombée sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=tKVhVrEeyM0 A partir de 36 secondes, et tout le long de la vidéo, on p...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
olcha63

[mp4 néonuméric ] ecran cassé

 Résolu

Bonjour à tous et j'espére que vous étes en vacances :) , Je viens sur ce forum pour avoir votre aide Mon mp4 néonuméric a son écran fissuré et il ...

22 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
probleme

Mon pc est il assez puissant pour faire tourner minecraft ?

 Résolu

SE : Windows 7 32bits ou ?(X86)? Processeur : Intel Mobile Core 2 Duo T6400 Cadencé à 2 GHz Mémoire : 3 Go de mémoire totale de type DDR2 Carte Gra...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Wizard Ice Tea

Pb sauvegarde voiture gta5

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a sauvegarder mes voitures dans le jeu GTA5 sur ps4. A chaque fois, elles disparaissent de mon garage. est ce que q...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
m00kka
Résultats 19601 - 19650 sur un total de plus de 50 000