Batterie de psp morte ?
RésoluBonjour, voici mon problème . . . . j ai un psp 2004 et je pense que la batterie est morte pars-que quand je veut l allumer elle s allume pas mais qu...
Bonjour, voici mon problème . . . . j ai un psp 2004 et je pense que la batterie est morte pars-que quand je veut l allumer elle s allume pas mais qu...
Bonjour, j'ai un mp4 mpman ct20 et après avoir mis de la musique dessus imposible de les lire comment je fais ? merci
Coucou j'ai vu il n'y a pas si longtemps qu'on pouvait télécharger des mods sur les sims 3 donc j'en ai téléchargé quelque uns sauf qu'ils sont en zip...
Bonjour, J'ai un petit probleme que je n'arrive pas a résoudre pour le moment. Ce n'est pas faute d'avoir chercher. Probleme : j'ai un fichier (vi...
Salut. J'ai un problème sur 1 de met jeu steam : homefront Impossible de le mettre en pleine écran même en le sélectionnant ( le mode plein écran )...
Bonjour, j'ai involontairement appuyé sur un bouton de ma télécommande DVD Samsung. Actuellement, ma télécommande de la télévision fonction mais lo...
voici ma config: Système d'exploitation Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 3 Processeur AMD K10 2.30 GHz Carte mère Hewlet...
Bonjour je viens d'acheter un démodulateur satellite et toutes les chaines sont en allemand, y a t il une solution ou je me suis fait avoir?
Bonjour a tous, j'ai une question au sujet du online de gta 5 , enfaite je jouais tranquillement sur une partie quand tout un coup il y a eu un cheate...
Bonjour, ou on trouve les maison pour les acheter la ville est trop gosse et la maison con na en cj comment on fait pour rentrer dedans on est tu ...
Bonjour, Voila j'ai 1 petite question et un petit avie . - Ma premiere question et comment puis je jouer sur mon ordi portable sans cd ? (ce q...
Bonjour, quand j'allume mon camescope jvc a disque dur, il me dit "erreur de fichier de gestion vidéo une restauration est requise restaurer ? et en d...
Bonjour Pourriez-vous m'aider svp? Depuis qu'on a changer ma batterie mon autoradio réclame un code que je n ai nulle part. Mon code de sécurité ...
Bonjour, j'en cherche un dont le téléchargement dure 1-2h. Merci
Bonjour à vous ! Tout d'abord, désolé si le sujet est placé dans le mauvais forum, je viens de m'inscrire. Voilà: j'ai trouvé une manipulation pour dé...
Bonjour, J'ai installé ma nouvelle TV LG (LED) 40UB800V 4K 900 Hz UCI Sm que j'ai relié par un câble neuf de type HDMI (or) à ma Livebox. Sur ma TV...
j'ai une xbox 360 Model 2009,Et je veux savoir est ce su'elle Support GTA V, j'ai besoin d'aide Svp...
Bonjour, je voudrais savoir comment avoir métamorphe dans pokémon platine. merci
L'orque je branche ma tele a ma tele l'image ne sort pas mes le son oui j'aimerais savoir pk et une méthode pourque Da marche svpl mes j'ai eu une idé...
Bonjour, J'ai achetter Fallout 3 En Anglais parce que je pensais qu'il serait en Français. (J'Habite au canada) J'avais pas trop oser le commander...
Bonjour, j'ai instaler WMM sur mon ordinateur mais une fois instaler et que je l'exécute il me donne un message d'érreur disant qu'il est imposible de...
Bonjour, J'aimerais acheter un autoradio mais je ne comprend absolumment rien avec les watts et watts RMS. J'ai donc vérifié les haut-parleurs d...
J'ai une télécommande Philips -Universal dont j'ai perdu le mode d'emploi - j'ai un téléviseur L G La télécommande d'origine aprés plusieurs chut...
Bonjour, Je voudrais créer une playlist afin de pouvoir la lire sur Virtual DJ. J'aimerais qu'elle soit jouée dans un ordre aléatoire.
Bonjours, J'ai installé Robocraft sur mon nouvel ordi, j'y jouer déjà avant, donc le jeu s'ouvre et tout et quand EasyAntiCheat s'ouvre il a un messa...
Bonjour, savez vous si onpeu envoyé des sms avec la psp si oui comment svp ???
Bonjour, je dispose d'une xbox one depuis environ 6 mois, mais ma manette d'origine (qui étais livré avec) bug, mon bouton RB ne fonctionne plus, alor...
Bonjour, j'ai ma Xbox 360 qui est connecté en réseau wifi à ma box, mais, il me demande de crée un compte Xbox Live, je mes tout mes coordonnée mais j...
Bonjour, Voilà, je ne sais pas si ça a sa place ici mais bon, je tente. Je cherche donc un vieux jeux vidéo sur pc. J'y ai joué il y a plus d'une ...
Bonjour, j'ai un fichier mpeg-ts (no pad/pmt) enregistré depuis la TNT. Je voudrai le convertir afin qu'il soit lisible sur lecteur dvd de salon ou l...
Bonjour (ou bonsoir), Voila, mon problème est que je ne peux plus jouer avec mon frère en lan. Au début je jouais avec le launcher ascentia et mon fr...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une LG soundplate que je tente en vain de raccordersur une tv Samsung équipée avec le câble optique prévu â cet...
Bonjour, Je cherche un smartphone Android et un casque audio pour une utilisation de musique haute qualité (Qobuz). Quelle plage de fréquence faut...
Bonjour , depuis un moment déjà mon téléviseur fait des caprices (bandes sur l'écran qui disparaissent au bout de 15 mnn environ). Mais tout à l'heure...
Bonjour, je possède une vielle tour d'ordinateur, elle fonctionne mais le problème c'est que la prise VGA ne semble pas fournir l'image a l'écran ma...
Bonsoir! Donc voila, je viens d'acheter un nouveau jeu (Tom Raider) j'ai donc installé celui si mais quand la play a redémarré, le menu ne s'affiche p...
Bonjour/bonsoir , Je voulais juste savoir si sur l'application simcity sur tablette il y'avais quelques astuces pour avoir des simflouz et pour amé...
Bonjour , quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait je ne sais pas comment crée une adresse Apple du coup je peut pas activer mon compte Apple et don...
Bonjour, Comme le dit le titre, Je voudrai savoir toutes les conditions pour avoir un Pokémon qui a une couleur différente que sa couleur standard (o...
bonjour voila ma question pendant une période j'ai été plus et du coup j'a stocker des données en ligne maintenant que j'ai changer de ps3 je voudrai ...
Bonjour, est ce que je peut jouer call of duty ghosts et battlefield 3 ? sur mon laptop toshiba c55 a-16n ? voila les info Windows 8 Pro...
Bonjour, j'aimerais télécharger des sous-titres VO sur des sites américains mais le message "You don't have permission to access /movies/ on this serv...
Bonjour ou Bonsoir .Je voudrais acheter le jeux simcity 5 sauf que je ne sais pas en Quoi comme graphisme et a combien de FPS je pourrait le fair tour...
Bonjour alors voila , enfait j'aimerais m'acheter mx vs atv alive sur le ps store mais est il possible de le graver sur un disque apres pour pouvoir l...
Bonjour, je veux installer l'extension d'Empire Earth I Art of conquest mais quand je rentre le code des étiquettes collées sur la boité dans la case...
Bonjour, Quel décodeur pourrais je utiliser avec ma carte 18 d'un de mes 2 cubes canal ??pour avoir 3 ème écran sans passer par un transmetteur......
comment utiliser empli thomson dpl 100 ht
Bonjour, je fais appel à vous car j'ai un petit souci. Je viens d'emmenager dans un appartement neuf pour 6 mois. Hier, en voulant allumer la télé...
Bonjour, J'aimerais faire l'acquisition d'écouteurs Jays a-JAYS Four, prévu pour Iphone comme les 3/4 des écouteurs. Je voudrais donc savoir si déjà ...
Bonjour Je veux m'acheter une ps3 ou PS4 mais je ne c'est pas la quel choisir pouvez vous m'aider s'il vous plait