Les discussions

shanks811 PSP

Batterie de psp morte ?

Résolu

Bonjour, voici mon problème . . . . j ai un psp 2004 et je pense que la batterie est morte pars-que quand je veut l allumer elle s allume pas mais qu...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
shanks811
safonctionnejojo Audio

Utilisation imposible mp4 mpman ct20

Résolu

Bonjour, j'ai un mp4 mpman ct20 et après avoir mis de la musique dessus imposible de les lire comment je fais ? merci

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Kajol
Rosebiff Jeux PC

Mods sims 3

Résolu

Coucou j'ai vu il n'y a pas si longtemps qu'on pouvait télécharger des mods sur les sims 3 donc j'en ai téléchargé quelque uns sauf qu'ils sont en zip...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Rosebiff
ruhtrax30 Jeux en ligne

Jeux-vidéo: écran

Résolu

Salut. J'ai un problème sur 1 de met jeu steam : homefront Impossible de le mettre en pleine écran même en le sélectionnant ( le mode plein écran )...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
titou337
j.63 Téléviseurs

Problème de télécommandes

Résolu

Bonjour, j'ai involontairement appuyé sur un bouton de ma télécommande DVD Samsung. Actuellement, ma télécommande de la télévision fonction mais lo...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
j.63
mohssan93 Audio

Pas de son windows xp service pack 3

Résolu

voici ma config: Système d'exploitation Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 3 Processeur AMD K10 2.30 GHz Carte mère Hewlet...

46 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
kaneagle
ma34lr TNT / Satellite / Réception

Strong srt7004

Résolu

Bonjour je viens d'acheter un démodulateur satellite et toutes les chaines sont en allemand, y a t il une solution ou je me suis fait avoir?

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Andy31200
Azertyuiopnani Xbox 360

Gta 5 online

Résolu

Bonjour a tous, j'ai une question au sujet du online de gta 5 , enfaite je jouais tranquillement sur une partie quand tout un coup il y a eu un cheate...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Gta.gta
markysport Jeux vidéo

Maison gta san andreas ps2

Résolu

Bonjour, ou on trouve les maison pour les acheter la ville est trop gosse et la maison con na en cj comment on fait pour rentrer dedans on est tu ...

33 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
truc de ouf
kamtor Jeux vidéo

Configue gamer

Résolu

Bonjour, Voila j'ai 1 petite question et un petit avie . - Ma premiere question et comment puis je jouer sur mon ordi portable sans cd ? (ce q...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
DarkiiDen
aurada TV & Vidéo

Restaurer vidéo jvc

Résolu

Bonjour, quand j'allume mon camescope jvc a disque dur, il me dit "erreur de fichier de gestion vidéo une restauration est requise restaurer ? et en d...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
ben
Tasmina Autoradio

Code autoradio clio 3

Résolu/Fermé

Bonjour Pourriez-vous m'aider svp? Depuis qu'on a changer ma batterie mon autoradio réclame un code que je n ai nulle part. Mon code de sécurité ...

Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Tasmina
Flo_otm Téléviseurs

Dézonage de lecteur dvd, des risques ?

Résolu

Bonjour à vous ! Tout d'abord, désolé si le sujet est placé dans le mauvais forum, je viens de m'inscrire. Voilà: j'ai trouvé une manipulation pour dé...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
ziggourat
Titi88 Audio

Problème de son tv lg - livebox avec câble hdmi

Résolu

Bonjour, J'ai installé ma nouvelle TV LG (LED) 40UB800V 4K 900 Hz UCI Sm que j'ai relié par un câble neuf de type HDMI (or) à ma Livebox. Sur ma TV...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
energy52
PleaseAideMeMe PS3

Ma ps3 br prênd pas toute les tele?

Résolu

L'orque je branche ma tele a ma tele l'image ne sort pas mes le son oui j'aimerais savoir pk et une méthode pourque Da marche svpl mes j'ai eu une idé...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
PleaseAideMeMe
Jamster Jeux vidéo

Patch fr pour fallout 3

Résolu

Bonjour, J'ai achetter Fallout 3 En Anglais parce que je pensais qu'il serait en Français. (J'Habite au canada) J'avais pas trop oser le commander...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Racim
ghost riders Audio

Prob d'instalation de windows movie marker

Résolu

Bonjour, j'ai instaler WMM sur mon ordinateur mais une fois instaler et que je l'exécute il me donne un message d'érreur disant qu'il est imposible de...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
PUPU
meydiem Autoradio

Puissance max autoradio?

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un autoradio mais je ne comprend absolumment rien avec les watts et watts RMS. J'ai donc vérifié les haut-parleurs d...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
meydiem
ENAIPELLED Téléviseurs

Télécommande a récuperer

Résolu

J'ai une télécommande Philips -Universal dont j'ai perdu le mode d'emploi - j'ai un téléviseur L G La télécommande d'origine aprés plusieurs chut...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Support Philips
Jimi1134 Jeux en ligne

Robocraft : problème d'instalation

Résolu

Bonjours, J'ai installé Robocraft sur mon nouvel ordi, j'y jouer déjà avant, donc le jeu s'ouvre et tout et quand EasyAntiCheat s'ouvre il a un messa...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Jimi1134
ced1995 PSP

Sms avec la psp

Résolu

Bonjour, savez vous si onpeu envoyé des sms avec la psp si oui comment svp ???

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Subaru
xipit Xbox One

Manette xbox one

Résolu

Bonjour, je dispose d'une xbox one depuis environ 6 mois, mais ma manette d'origine (qui étais livré avec) bug, mon bouton RB ne fonctionne plus, alor...

xipit
lucasandco Xbox 360

Xbox live

Résolu

Bonjour, j'ai ma Xbox 360 qui est connecté en réseau wifi à ma box, mais, il me demande de crée un compte Xbox Live, je mes tout mes coordonnée mais j...

TuTuDelPasso
thebox798 Minecraft

Je ne peux plus jouer en lan (sans hamachi) !

Résolu

Bonjour (ou bonsoir), Voila, mon problème est que je ne peux plus jouer avec mon frère en lan. Au début je jouais avec le launcher ascentia et mon fr...

ziciogame
AnhTuanFevre Audio

Musique haute qualité et smartphone android

Résolu

Bonjour, Je cherche un smartphone Android et un casque audio pour une utilisation de musique haute qualité (Qobuz). Quelle plage de fréquence faut...

AnhTuanFevre
arnaud333 Montage et acquisition vidéo

Probleme de vga

Résolu

Bonjour, je possède une vielle tour d'ordinateur, elle fonctionne mais le problème c'est que la prise VGA ne semble pas fournir l'image a l'écran ma...

arnaud333
Pepytoss PS3

Le menu de ma ps3 ne s'affiche plus au démarage

Résolu

Bonsoir! Donc voila, je viens d'acheter un nouveau jeu (Tom Raider) j'ai donc installé celui si mais quand la play a redémarré, le menu ne s'affiche p...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Meg
LuluLaPetiteItalienne Jeux vidéo

Simcity

Résolu

Bonjour/bonsoir , Je voulais juste savoir si sur l'application simcity sur tablette il y'avais quelques astuces pour avoir des simflouz et pour amé...

LuluLaPetiteItalienne
raym2201 PS3

Ps+ sauvegarde transfert

Résolu

bonjour voila ma question pendant une période j'ai été plus et du coup j'a stocker des données en ligne maintenant que j'ai changer de ps3 je voudrai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
buyaman
tunisienfiere Jeux vidéo

Je peut jouer cod ghosts sur ce laptop?

Résolu

Bonjour, est ce que je peut jouer call of duty ghosts et battlefield 3 ? sur mon laptop toshiba c55 a-16n ? voila les info Windows 8 Pro...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
John du 59
Utilisateur anonyme Jeux PC

Est ce que je peut fair tourner sim city ?

Résolu

Bonjour ou Bonsoir .Je voudrais acheter le jeux simcity 5 sauf que je ne sais pas en Quoi comme graphisme et a combien de FPS je pourrait le fair tour...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
azertadu41
VaSaCoQo PS3

Jeux acheter numerique sur psn graver en disque ?

Résolu

Bonjour alors voila , enfait j'aimerais m'acheter mx vs atv alive sur le ps store mais est il possible de le graver sur un disque apres pour pouvoir l...

buyaman
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Empire earth art of conquest

Résolu

Bonjour, je veux installer l'extension d'Empire Earth I Art of conquest mais quand je rentre le code des étiquettes collées sur la boité dans la case...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Klo3
audi29 TNT / Satellite / Réception

Décodeur compatible carte 18

Résolu

Bonjour, Quel décodeur pourrais je utiliser avec ma carte 18 d'un de mes 2 cubes canal ??pour avoir 3 ème écran sans passer par un transmetteur......

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
audi29
yahiastar2 Enceintes / HiFi

Recherche

Résolu

comment utiliser empli thomson dpl 100 ht

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
phoceen8
n-style22 TV & Vidéo

Télé par prise rj45 ?

Résolu

Bonjour, je fais appel à vous car j'ai un petit souci. Je viens d'emmenager dans un appartement neuf pour 6 mois. Hier, en voulant allumer la télé...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
JSmithJ
Mionesweeper Casque et écouteurs

Écouteurs iphone/samsung

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire l'acquisition d'écouteurs Jays a-JAYS Four, prévu pour Iphone comme les 3/4 des écouteurs. Je voudrais donc savoir si déjà ...

maestro75
quent-in62 Jeux vidéo

Que choisir entre ps4 et ps3

Résolu

Bonjour Je veux m'acheter une ps3 ou PS4 mais je ne c'est pas la quel choisir pouvez vous m'aider s'il vous plait

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Microtech71
Résultats 19601 - 19650 sur un total de plus de 50 000