Aucun périphérique de sorti audio n'est installé...

Résolu
lajood -  
lajood Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir,
comme dis dans le titre je n'ai plus de son . je m'explique je vien de telecharger windows 10 et depuis plus de son sur mon pc all-in-one asus . aidez moi svp . merci
A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Fais Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

S'il y a des alertes, soit des points d'interrogation, etc...
Donne les no. d'identifiant de matériel.
Pour trouver le no. d'identifiant, regarde --> ici
C'est un no. qui doit ressembler à ceci comme exemple:
--> PCI\VEN_1969&DEV_1026&SUBSYS

C'est quoi le no. du modèle exact d'Asus ?

Le windows 10 est en 32 ou 64 bits ?

0
lajood Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,
merci de votre aide.
ca m'ouvre le getionnaire de peripherique mais il n'y a aucune alerte :(
c le model et2232iuk sous windows 10 64 bits
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Dans le gestionnaire des périphériques
Tu as quoi dans contrôleurs audio, vidéo et jeu ?

Installe ce pilote --> audio
0
lajood Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re,
alors quand je clic sur contrôleur audio, vidéo et jeu ça me met son intel(R) pour écrans...
je l'ai installé mais ça ma ouvert une fenêtre avec plusieurs dossier que doit je faire ensuite svp
0

Fais clic droit le pilote audio
Choisis --> extraire tout
Va dans le dossier du pilote dézippé
Lance le fichier setup.exe
0

probleme resolue merci beaucoup ;)
0

De rien.
Bonne journée.
0

merci vs aussi
0