Windows média et vlc ne marche plus

Résolu/Fermé
Vlaodrian Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 - 7 nov. 2011 à 00:24
 Sophie - 19 sept. 2015 à 20:12
Bonsoir,

je viens de m'apercevoir que ni vlc ni window media ne diffuse de son sur mon pc
Pourtant les vidéo sur le net, on un son niquel.

Vlc quand à lui semble lire les musique mais n'envoie plus de son, alors que windows media refuse de lire certaine vidéo, qu'il lisait très bien avant et me dis qu'il y a un problème

je viens de scanner mon pc par registrybooster et CCleaner, est-ce que c peut être du à cela, à savoir qu'ils avait détecter pas mal de problème sur mon pc.

svp aider moi à pouvoir réécouter mes vidéos



A voir également:

4 réponses

salut

pour windows media c'est surement que tu n'a pas le bon codec video

et sinon a tu du son sur media player quan tu lis d'autre musique dessu ??

si oui reinstall VLC et sinon regarde que dans t parametre audio (melangeur ) que tu na pas mis sur muer sertain peripherique ou son systeme
0
Vlaodrian Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 12
7 nov. 2011 à 21:25
Quel codec dois-je alors télécharger ? Et non je n'ai pas de son non plus avec media player

J'ai réinstaler vlc, mais le problème persiste et dans mon mélangeur tout est activé.
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
7 nov. 2011 à 19:18
Bonjour,
Commence par dépolluer ton ordinateur en le débarrassant de uniblue registry booster
Pour ce faire, suis les recommandations de kaneagle que tu pourras lire ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20644523-comment-supprimer-registry-booster#3
Ciao
:)
0
Vlaodrian Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 12
7 nov. 2011 à 21:28
J'ai désinstaller uniblue avant de recevoir ton message, donc je l'ai fais par le panneau de configuration, et j'ai aussi supprimer le dossier uniblue dans "program files"
Y a-t-il une importance de ne pas l'avoir désinstaller avec revo-uninstaller ?

Sinon mon problème persiste c'est vraiment très étrange.
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
Modifié par CCMclaude le 7/11/2011 à 23:16
Cela pourrait en avoir, en effet, mais je ne peux pas le prouver.
Si tu suis parfaitement la procédure indiquée par kaneagle les scories résiduelles pouvant "tromper" d'autres logiciels parfaitement sains seront éliminées.
Surtout, n'oublie pas d'être en mode sans échec.avant de l'exécuter.
0
Vlaodrian Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 12
8 nov. 2011 à 19:57
un grand merci,
tout est revenu impeccable
merci encore
0
J'ai eu le même problème!! j'avais tout essayé pour que windows player ou VLC fonctionne mais rien y fessait!

Mais j'ai enfin Réussie à les faire fonctionner !!
En espérant bien indiquer ce que j'ai fais (je suis pas doué en informatique)

Je suis aller > Panneaux de configuration
Ensuite > Matériel et Audio
Cliqué sur > Son
Cliqué en deux clic sur > Haut-parleurs
Vous serait sur > Propriété de Haut-parleurs
Ensuite cliqué sur > Améliorations
Vous décocher et recocher > désactiver toutes les améliroations
Ensuite bien sûr vous cliqué sur APPLIQUER Et vous TESTEZ.

Pour moi ça à fonctionner en touchant la dessus..
Avant de faire ça je tiens à préciser que j'ai testé plusieurs choses, en désinstaller, réinstaller, utiliser CCLEANER + ADWCLEANER (super pour enlever certain virus) Maiis le problème était toujours là.
Enfin, j'espère ça vous auras aidé
0
Profil bloqué
7 nov. 2011 à 00:34
je diré que cela viens du pilote audio
-1