Impossible de jouer à League of Legends

Résolu/Fermé
Steeljaw56 Messages postés 207 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012 - 3 févr. 2011 à 17:21
Philosophichamza Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2015 - 19 sept. 2015 à 20:25
Bonjour,

Voila j'ai télécharger LoL, l'installation marche tranquille ça va. Ensuite je démarre le jeu et la le bouton jouer est grisée je ne pas pas cliquer dessus.
Serveur statut, communauté et actualités sont en chargement.
Sa fait depuis un bon moment que j'attends...

Help !


4 réponses

je le même problème et comme je vois que c'est résolu, j'aimerais bien avoir la réponse svp
6
Moi aussi je galère là svp
1
pareil
0
ouai pareil c asser embetant quand on a tros envi de jouer --'
0
L'espadas Alpha Quarta
30 juin 2011 à 14:28
Salut Les Joueur de lol c'est juste une information de mon superieur a lol , je dois vous informer que les busy ou les unavailable son frequent dans tout les cas ..vous devez patientez nous feson tout notre possible pour ameliorer league of legend . croyer moi cest la verité . L'espadas alpha Quarta The 4eme meilleur Joueur de lol .
0
probleme personage - puis lejeu se lance probleme deconnetion imposible de jouer de puit la mise a jour du 06 oct de puis imposible de jouer vois le prbleme merci
0