Impossible de jouer à League of Legends
Résolu
Steeljaw56
Messages postés
207
Membre
Dernière intervention
-
Philosophichamza Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Philosophichamza Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai télécharger LoL, l'installation marche tranquille ça va. Ensuite je démarre le jeu et la le bouton jouer est grisée je ne pas pas cliquer dessus.
Serveur statut, communauté et actualités sont en chargement.
Sa fait depuis un bon moment que j'attends...
Help !
Voila j'ai télécharger LoL, l'installation marche tranquille ça va. Ensuite je démarre le jeu et la le bouton jouer est grisée je ne pas pas cliquer dessus.
Serveur statut, communauté et actualités sont en chargement.
Sa fait depuis un bon moment que j'attends...
Help !
A voir également:
- Serveur de mise a jour indisponible lol
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé league of legends ✓ - Forum Jeux PC
- Problème d'installation League Of Legend - Forum Logiciels
- Input signal out of range ✓ - Forum Matériel & Système
- Erreur installation Valorant ✓ - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Madman
Moi aussi je galère là svp
desoneur
pareil
ted 37
ouai pareil c asser embetant quand on a tros envi de jouer --'
L'espadas Alpha Quarta
Salut Les Joueur de lol c'est juste une information de mon superieur a lol , je dois vous informer que les busy ou les unavailable son frequent dans tout les cas ..vous devez patientez nous feson tout notre possible pour ameliorer league of legend . croyer moi cest la verité . L'espadas alpha Quarta The 4eme meilleur Joueur de lol .
famfam14
probleme personage - puis lejeu se lance probleme deconnetion imposible de jouer de puit la mise a jour du 06 oct de puis imposible de jouer vois le prbleme merci