Les discussions

Espace insuffisante ps3 gb 20

 Résolu

Bonjour, J ai acheter Sly Cooper Voyage Dans Temps Mais il Faut 20 GB Mais j AI 0 GB IL fait rajoute des GB Trouve SVP Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
redchaos

Problème perte mémorisations autoradio malgré bon branchement

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de brancher un autoradio KEH-4020 (modèle des années 80), mais quelques minutes après coupure courant, toutes les stations m...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
poupougne13

Réparer un caisson ampli 2.1

 Résolu

Bonjour, Ils y a une semaine de ça mes enceinte 2.1 Wavemaster MX3+ ont coupé sans raison lorsque j'étais en train d'écouter la musique (volume su...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
valogic13

Jbl flip2

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une enceinte Jbl Flip 2 que j'ai pu connecter facilement à un iPhone 6 (son super !) ; par contre, elle n'est pas recon...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Lapi? lamentable

Archos 404 recovery code 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi aussi j'ai un ARCHOS 404 et lorsque je l'allume j'ai l'écran : Recovery (code)2 System is damage. Would you like to recover it? Suiv...

Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
jam

Pb avec skyrim

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème: Il y a peut je me suis télécharger Skyrim (je sais c'est pas bien c'est du piratage); bref... Quand j'ouvre le jeu il mar...

25 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
atollrime

Problème son hd realtek

 Résolu

Bonjour, Alors voila depuis 2 jours j'ai un Asus ROG G551 tout neuf et à un moment je me suis amusé a regarder le gestionnaire audio HD Realtek pour ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code just cause 2

 Résolu

Bonjour je viens d'avoir Just Cause 2 sur Xbox 360 et je voudrais savoir si il y'a des codes s'il vous plait?

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
dauphin44130

Un jeu sympa

 Résolu

bonjour, connaissé vous un jeu sympa en fps ou 3eme personne ou l'on peu jouer en coop a deux ou plusieurs sur pc merci d'avance cdlt...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
ciso126060

Cassette vhs bloquée

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je voulais regarder L'Homme Qui Venait D'Ailleurs sur le magnétoscope familial. Lorsque j'ai mis la cassette dedans, le magnétos...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion avec smart tv de philips

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à activer 'smart Tv' de mon nouvel appareil - philips 32PFL4508H. En suivant la procédure "pin" et passant par la connexi...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
xia

Comment intégré des ruhs tournés en mini dv dans final cut pro?

 Résolu

je fais du montage dans Final Cut Pro X version 10.1.4 provenant d'une caméra Panasonic full HD mais je possède quantité de rushs provenant d'une came...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
marcelleemilie

Site pour gagner de l'argent réel

 Résolu/Fermé

Coucou :) Juste un petit message pour vous proposer de rejoindre un nouveau site pour arrondir ses fins de mois et gagner de l'argent qui marche v...

Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
irongege

Branchement barre de son samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaye sans resultat de brancher une barre de son Samsung hw-h355 sur ma tv. Ma tv est une marque exotique du nom de Tucson. A priori ...

Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Andy31200

Enregistrer une photo sur mon pc

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m 'expliquer comment enregistrer une photo dans mon pc, je vous remercie

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
meertz

Recevoir le son de ma barre de son également sur ma tv

 Résolu

Bonsoir Je viens de faire l'acquisition d'une barre de son http://www.fnac.com/Barre-de-son-Sony-HT-CT260H/a6511968/w-4. Mon problème est que je ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
STARGATE43

À la recherche d'une hi-fi compacte.

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car je suis à la recherche de la chaine (hi-fi) Compacte qui répondrait le mieux à mes attentes. J'ai déjà commencé mes r...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
rcdj79

Numérisation diapo avec canoscan 5000f

 Résolu

La numérisation des diapo, excellente avec canoscan 5000F jusqu'à maintenant, n'est plus possible. Seulement DOCUMENT apparaît et fonctionne.

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
diapo15

Surchauffe xbox 360 que faire ?

 Résolu

Bonjour, Voila depuis quelque temps ma xbox 360 elite (1e version donc non Jasper) a un vrai problème. En effet lorsque je l'allume je jou normalem...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Frf

Avis sur enceinte colonne et amplificateur

 Résolu

Bonsoir tout le monde je ne suis pas audiophile n'y ingénieur du son, mai j'adore écouté de la musique surtout de l'électro et du classique parfois. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
matthieudu08

Quel objectif macro choisir??/

 Résolu

bonjour je suis auto-entrepreneur depuis peu et souhaite vendre des bijoux fantaisies via ma boutique en ligne. Afin de mettre en valeur mes bijou...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
karicaramella

Lucario

 Résolu/Fermé

Bonjour, A quel niveau évolu riolu .

Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Philippe Gerber

Problème avec la fenêtre "casque, micro, micro-casque"

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC Asus de la série F552c avec lequel j'utilise un micro-casque. Depuis toujours quand je le branchais une fenêtre où je devais chois...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Casque bluetooth tv

 Résolu

Bonjour Je viens de m'acheter une tv Samsung, je voudrais y connecter un casque Bluetooth, mais je ne sais pas si cela peut être n'importe quelle mar...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Oragoo

Carte interface commune + sfr sat

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une TV Samsung UE46D7000. celle ci possède un décodeur satellite intégré. Actuellemnt je reçoit les chaines de ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
stop

Telechargement des maj lol buger...

 Résolu

Bonjour , Lorsque je lance le client de mon jeu League Of Legends , je telecharge les mise a jour ect ect... SAUF QUE... a 282 mo restant le tele...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
hugotourcoings

Myvision bluetooth sur pc

 Résolu

bonjour, j'ai connecté via bluetooth un enceinte MyVision sur mon ordinateur mais je n'arrive pas avoir de son m^me si tout est en place... ex le t...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
bavella2

Site des jeux et sonnerie gratuit pour mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour,je recherche des sites wap ou sur mon pc pour le telechargement des jeux java gratuits pour mon mobile slvr l7. et des petits mp3 avec parole...

Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
laka alhamed

Branchement d'une radio/chaîne hifi sur un pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir brancher ma chaîne HI-FI Philips MCI 298/12 sur un ordinateur portable (Dell Inspiron Serie 5000). Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
The_Full_Ubuntu_Alchemist

Jeux qui ram et qui saccadent

 Résolu

bonjour alors voilà j'ai un pb avec mes jeux ils saccadent en qualité mini comme en maxi avec 35 FPS en Q maxi(1650x1050) et 50 a 60 FPS en Q mini...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Djo La Force

Faire une vidéo à partir d'un mp3

 Résolu

Bonjour, bonsoir ! Avec Audacity, je me suis enregistrée pour un devoir en anglais. Mon enregistrement est sous format mp3. Je voudrais maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
ziggourat

Arnaque ou pas pour casque beats sur ebay ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai acheter un casque beats solo bleu foncé... J'en ai trouvé sur Ebay mais je ne sais pas si c'est une arnaque ou pas ... Dites m...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Elissaldemax

Jouer à tous les pokemon

 Résolu

Bonjour, J'aimerai jouer à toutes les versions pokemon mais en achetant le moins de consoles possible. J'ai eu une nintendo DS avec une carte DS o...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
jawsberrebi

J'ai 2 carte graphique comment les utilisés ?

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un pc portable qui possède 2 cartes Graphiques (Intel HD Graphics 4600 et GTX 850m), Mais je ne sais pas si elle se gèr...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
unnobb

Lecteur blu-ray philips bdp2180 + tv samsung ue32eh4003

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un TV LED SAMSUNG UE32EH4003 (fiche technique : https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMUE32EH4003W-SAMSUNG-U...

33 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
poupougne13

Mettre les thèmes uplay, télécharger sur pc, sur la ps3

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, aujourd'hui j'ai télécharger des thèmes Far Cry 3 sur le site Uplay, sur mon pc, mais il n'y sont pas sur ma ps3. Y a t'i...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
anka

Problème de tritton 720+ sur xbox one

 Résolu

Bonjour. Comme l'indique le titre, mon casque Tritton 720+ fonctionne mal sur ma console Xbox One (alors qu'il est indiqué compatible, les drivers ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
f117-nighthawk

Ordinateur ne transmet le son automatique à la télé. par hdmi

 Résolu

Bonjour, Donc moi mon problème, c'est que lorsque je branche mon ordinateur à ma télévision sony par cable hdmi pour voir un film par example, le s...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
hebus888

Adaptateur jack

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur possédant une sortie jack qui fait micro et casque, j'ai acheté un micro-casque qui lui se branche sur deux sorties (une ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
STARGATE43

Telecharger jeux gratuit portable nokia e65

 Résolu

Bonjour, je voulais telecharger une jeux portable nokia e65 gratuit , mercie de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
makane

Pilotes pour dazzle dvd recorder pour windows 8.1

 Résolu

Où peut-on trouver les pilotes pour Dazzle DVD Recorder modèle HW set DVC 100 rev 1.1pour Windows 8.1? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
pianokosmos

Cherche un bon str (jeux stratégie)

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'aimerais jouer à un jeu de stratégie en temps réel (STR) avec un amis (donc avec un mode multi). On aimerait un jeux aut...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
luczor

Comment je peu joue cityville sur mon ipad ??

 Résolu

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6533.18.5 comment je peu joue cityville sur mon ipad ?? merci

20 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Damien

Choix de télé pour utilisation pc et film

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais avoir votre avis sur deux modèles de télé pour utilisation PC (jeux) et Film, voici les modèles: - https://www.ldlc.com/fic...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
FrucciPomme

Bons jeux gratuits pour ipod touch

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez vous me donner des exemples de jeux vraiment bien mais gratuits sur l'ipod touch svp? Et si vous en connaissez des vraiment bien q...

Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Iroigo

Lcd ou led

 Résolu

Bonjour, J'aimerai changer ma configuration PC pour jouer, en ce qui concerne l'écran est il préférable de prendre un écran LCD ou bien écran LED e...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Fermiparadox

Code sims 3 wii

 Résolu

Bonjour, Avez-vous des codes argent ou astuces pour les sims 3 wii Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
yo.

Xbox qui redemarre si je change de chaine

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un petit souci(embêtant mais pas gênant)J'ai une télé écran lcd sur lequel est branché ma Xbox 360 en HDMI. Si je met u...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
sphax 25

[minecraft] il pleut tout le temps !!! d:

 Résolu

Bonjour, Je vient de créer un nouveau serveur (avec Hamachi) mais il y a un problème, TOUTES LES 30 SECONDES IL PLEUT, alors je fait la commande /we...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
nocram18

Option " noir/blanc ; sépia " sur un app photo sony

 Résolu

Bonjour , je viens d'acquérir un appareil photo numérique Sony : Cyber-Shot DSC HX300 il y a t-il une possibilité de prendre des photos en " no...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Gargouille
Résultats 19851 - 19900 sur un total de plus de 50 000