Les discussions
Cout réparation sur ps3
RésoluBonjour, je voudrais savoir combien va me couter une réparation d'unr surchauffe sur la ps3 merci de bien vouloir me répondre
Je ne comprends pas le terme de "ripper"
RésoluBonjour, je souhaite mettre des musiques sur mon ordi et mon téléphone provenant d'un CD. Ce qui m'intéresse plus particulièrement c'est que les chan...
Problème avec la commande de la console
Résoludepuis que nous avons changer les pilles de la commande, elle refuse de se connecter. Lorsque nous l'allumons les voyants bleus en bas de la commande ...
Play league of legends
RésoluBonjour, Comment supprimer "Play League of Legends" Il n'apparaît pas dans les programmes via panneau de configuration, ni dans Outil de CCleaner. ...
Manque tf1 m6 w9 gulli sur pc avec freebox
RésoluBonjour,je n'arrive pas a avoir toutes les chaines de tv sur mon pc (tf1 m6 w9 etc) avec la free box j'ai essayé vlc adsl tv comment faire ? merci de ...
Durée maximum d'utilisation d'une ps3 en continu ?
RésoluBonjour à tous. J' utilise une ps3 et j' ai bloqué certaines touches de la manette pour faire un petit record ... Pour bien faire j' aurai besoin de l...
Ou trouver un film polaroid
Résolusalut !! j'ai un polaroid 636 close up dont je voudrais acheter le film 600 color . cependant je ne sais pas trop en trouver . je signale au passage ...
Super secret settings
RésoluBonjour, Bon voilà, Minecraft SP 1.7.2 j'ai un problème avec "Super Secret Settings". J'ai clique dessus pour voir quoi sa donner, et mainte...
Récupérer données de calibrage écran après formatage
RésoluBonjour, Suite à un changement de disque dur de mon PC portable, je me suis retrouvé avec de nouveau un écran non calibré. Il l'était précédemment...
Desinstaller un patch de jeu
RésoluBonjour, j'aimerais savoir la démarche pour désinstaller un patch pour passer a une version antérieur merci de votre aide amicalement
Manette
RésoluBonjour, J'ai récupérer une manette " thrustmaster wireless dual trigger gamepad pc " mais le problème est quelle est incompatible avec bo2.J'ai ...
Pack révolution black ops 2
RésoluSalut, est ce que le pack revolution est sortie sur ps3 ? Si oui, je voudrais l'acheter mais ensuite je ne sais pas comment faire. On me donne un cod...
Problème tv lg
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un problème avec ma télé LG, je regardé tranquillement quand d'un coup plus aucun signal donc plus aucune chaines. J'ai f...
Achat de tv, étiquette énergie sur l'écran
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une télévision LG 47LB670V chez Auchan. N'ayant pas les paires de lunettes dans le carton, ils m'ont dit que c'était u...
Problème pour mon centre sur équideo
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre de description pour mon centre équestre sur équideo. J'ai essayée beaucoup de chose mais à chaque fait sa mets : ...
Branchement d'un lecteur enregistreur
RésoluBonjour, j'ai un décodeur live play j'ai le télé par internet et je voudrai brancher un lecteur enregistreur samsung BD H8500 soit sur ma télé ...
Barre de son philips sur écran 4k philips
RésoluBonjour, Mon écran 4K est branché en HDMI sur mon lecteur bluray (donc qui dit câble HDMI dit son + image) hors j'aimerai que le son de ma télé pa...
Jeux video
Résolubonjour j'ai installer le jeu naruto shippuden ultilmate ninja storm revolution mais le jeu rame je voudrais avoir des reponses svp
Compresser un fichier audio
RésoluBonjour! je viens (encore) demander votre aide car j'ai un petit problème ^^' j'écoute des nightcore depuis environ 4 mois et depuis 3 semaine j'ai...
Dll manquant mais présent
RésoluBonjour, Tout est dans le titre.. Lorsque je veux lancer Assasin's Creed Black Flag, j'ai un erreur qui me dit que GFSDK_SSAO.win32.dll est manqua...
Transmetteur fm usb kit mains libres
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un transmetteur de voiture branché sur allume-cigare qui me permettrait de brancher des clés usb (pour écouter du...
Besoin de vos lumières pour un branchement console/enceinte pc
RésoluBonjour à tous, j'ai depuis peu la console Xbox One, et j'aimerai l'installer dans ma chambre. J'ai déjà réussi a faire passer l'image sur mon écran ...
Realiser un diaporama
Résolubonjour, je désire réaliser un diaporama pour les 18 ans de ma fille avec des photos d'elle, de sa naissance à maintenant. N'ayant jamais fait c...
Home cinema sur lg m2432 (aucun son...)
RésoluBonjour, J'ai décidé de m'acheter des enceinte car j'aime bien le "bon son" quand je joue, or aucun son ne sort .. Ce sont des enceinte pc home...
Vidéos youtube: seulement 1 sur 8 fonctionne
RésoluBonjours, à tous J'ai problème avec l'Ordinateur portable de ma femme : Un HP Pavilion 15-e031ef Sous Windows 8.1 en 64 bits Mon fils de 3 ans r...
Connection ps3 sur psn
Résolubonsoir s'il vous plait j'ai refait la mise a jour de mon système ps3 et quand je veux me connecté sur psn pour telecharger des jeux on me dit mon s...
Age of empire rise of rome sur windows 7
RésoluBonjour, jaimerais savoir comment installé age of empire rise of rome sur windows 7 merci d'avance.
Problème crime de l orient express
RésoluBonjour, je viens d acheter le jeu crime de l orient express d Agatha Christie et c est écrit derrière compatible Windows 7 , donc j ai installé le...
Probleme chankast sonic adventure 2
RésoluBonjour, J'ai réussi à faire marcher le jeu sous windows vista =) L'emulateur choisit et Chankast Alpha 0.25 EX. Mon format de jeu sonic adventure ...
Je recherche le jeu sram1. je l'avais sur amstrad il y a des années, mais je n'a
RésoluJe recherche le jeu SRAM1. Je l'avais sur amstrad il y a des années, mais je n'arrive pas à le trouver en magasin.
Quel sont les meilleurs jeu multijoueur ?
RésoluBonjour, je suis accro aux jeu genre half life, call of duty, counter strike, je voudrai m'informer sur les autres jeux multijoueurs sur internet m...
J'ai besoin d'un pc gamer!
RésoluSalut à tous! J'ai Chercher Longtemps un bon pc Gamer pour rouller mes jeux au max (genre Gmod, Minecraft, Dayz ect) a max graphics sans lags.... J...
Je suis bloquer dans my sims kingdom
RésoluBonjour, Je suis bloquer dans my sims Kingdom pour avoir la patte psychique. Je n'arrive pas a faire 2 tours de kayak en 55 sec. Jean ma donner le ...
Jeux qui ram malgré une bonne config ?
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis sur mon pc portable , et malgré sa bonne config , les jeux ont tendance à ramer ( dans ce cas çi il s'agit de Far cry 4 ...
Quelle est l'importance du nom des dossiers ?
RésoluBonsoir à tous ! Je ne sais pas si le titre est assez clair mais voilà : n'y connaissant pratiquement rien en informatique, j'aimerais qu'on m'écla...
Problème de shazam
RésoluBonjour à toute et a tous, j'ai un problème avec l'application shazam, je vais vous l'énoncer (Je parle de Shazam sur PC) Je voulais reconnaitre un...
Comment sortir du bunker lost via domus
RésoluBonjour, je suis bloquée dans le bunker, les portes se sont fermées et j'ai le plan pour la porte secrète. je sais qu'il faut sortir pour trouver la...
Mon ordi bug !
RésoluBonjour, depuis hier mon ordi se met a bugger, il met environ 30 seconde à charger les pages web, c'est vraiment chiant... je n'ai pas toucher à mes ...
Montage vidéo mettre des plans
RésoluBonjour a tous et a toutes. J'aimerais faire une vidéo et la poster sur YouTube, mais je suis nul en montage. Pour vous expliquer, j'aimerais pouvoir ...
Comment faire pour jouer a 2 joueurs sur tekken révolution
RésoluBonjour, suite a un téléchargement de Tekken Révolution sur le Playstation Store grauitement j'aimerais savoir si il seraitb possible d'y jouer a 2 si...
Écran de plasma lg
RésoluBonsoir tout le monde, Je suis partis en vacances cette hiver, mais en retournant chez moi, j'ai remarqué que l'image de la TV est bizarre. C'est ...
Dragon ball z ininfinite world
Résolu/FerméBonjour, je joue a dragon ball Z infinite world et je suis bloquer a la saga buu contre petit buu meme en mode tres facile je n'arrive pas a le battre...
Les .mov ne se lisent plus dans sony vegas pro 12
RésoluBonjour, J'utilise Sony Vegas Pro 12 pour faire quelques montages vidéos. Tous ce passait bien, jusqu'à ce que soudainement, au beau milieu d'...
Réception chaines numériques ou analogiques
RésoluBonjour, Question bête mais à laquelle je ne trouve pas de réponse : Je dispose d'une TV Sharp Aquos (ancienne appelation Full HD) avec un tuner T...
Adaptateur hdmi/peritel
RésoluBonjour, J'ai un décodeur vidéo orange, qui n'a qu'une sortie HDMI. Mon téléviseur est équipé d'une prise péritel. J' aimerai savoir, si il est...
Espace insuffisante ps3 gb 20
RésoluBonjour, J ai acheter Sly Cooper Voyage Dans Temps Mais il Faut 20 GB Mais j AI 0 GB IL fait rajoute des GB Trouve SVP Configuration: Windows ...
Problème perte mémorisations autoradio malgré bon branchement
RésoluBonjour à tous, Je viens de brancher un autoradio KEH-4020 (modèle des années 80), mais quelques minutes après coupure courant, toutes les stations m...
Réparer un caisson ampli 2.1
RésoluBonjour, Ils y a une semaine de ça mes enceinte 2.1 Wavemaster MX3+ ont coupé sans raison lorsque j'étais en train d'écouter la musique (volume su...
Jbl flip2
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une enceinte Jbl Flip 2 que j'ai pu connecter facilement à un iPhone 6 (son super !) ; par contre, elle n'est pas recon...
Archos 404 recovery code 2
Résolu/FerméBonjour, moi aussi j'ai un ARCHOS 404 et lorsque je l'allume j'ai l'écran : Recovery (code)2 System is damage. Would you like to recover it? Suiv...