Problème de reconnaissance de clavier MIDI
Résolu
Bsbellamy
-
KévinG -
KévinG -
Bonjour,
Je viens de recevoir mon clavier maître vmk 188 plus. Je dispose d'un adaptateur MIDI-USB. Je tourne avec vista 32 bits, sp2. Seulement voilà, je n'arrive pas à faire fonctionner mon clavier.
1- Dans le gestionnaire de périphériques, dans la catégorie "Contrôleurs audio, vidéo et jeu", se trouve affiché un "e-mu xmidi1x1 tab", qui, je crois, correspond à l'adaptateur. Est-il normal que je ne voie pas affiché le clavier lui-même ?
2- Dans Cubase 5, quand j'ouvre une piste d'instruments, je ne reçois aucun signal.
Comment puis-je savoir si mon ordinateur reconnaît le clavier ?
Merci beaucoup à tous ceux qui pourront m'aider !
Je viens de recevoir mon clavier maître vmk 188 plus. Je dispose d'un adaptateur MIDI-USB. Je tourne avec vista 32 bits, sp2. Seulement voilà, je n'arrive pas à faire fonctionner mon clavier.
1- Dans le gestionnaire de périphériques, dans la catégorie "Contrôleurs audio, vidéo et jeu", se trouve affiché un "e-mu xmidi1x1 tab", qui, je crois, correspond à l'adaptateur. Est-il normal que je ne voie pas affiché le clavier lui-même ?
2- Dans Cubase 5, quand j'ouvre une piste d'instruments, je ne reçois aucun signal.
Comment puis-je savoir si mon ordinateur reconnaît le clavier ?
Merci beaucoup à tous ceux qui pourront m'aider !
A voir également:
- Problème de reconnaissance de clavier MIDI
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide