Comment brancher sa ps4 sur une vielle tv
RésoluSalut Je voudrais savoir comment on branche sa ps4 sur une vielle tv merci davance
Salut Je voudrais savoir comment on branche sa ps4 sur une vielle tv merci davance
Bonjour, voila j'ai un ordinateur portable MSI (dont je ne connais pas la marque exacte) et depuis peu je suis sous windows 7 sauf que depuis mon micr...
Bonjour, Je souhaite acheter mon premier réflex. Après plusieurs recherches, de nombreuses personnes recommandent un Nikon D3100 ou un Canon...
Bonjour a tous, J'ai un petit problème quand je joue a n'importe quel jeux vidéo sur mon pc celui-ci s'éteint pouvez-vous m'aidez à régler ce probl...
salut je joue a borderland 2 depuis peux (moins d'une semaine) et j'ai jouer en coop avec un pote pour pick-up mon perso le mercredi . Le samedi qui ...
Bonjour, j'ai essayé le mode "survie" dans minecraft mais je n'arrive pas à :casser du bois,creuser...ça ne casse pas , j'avais réussie à taper en ...
Bonjour, J'ai un film qui a l'origine est de 350 Mo, en format AVI je souhaite retirer des passages, j'ai utilisé magix , mais même en gardant le ...
bonjour je posséde une xsara série 1 et en changeant la battterie mon poste s'est bloqué et je ne retrouve pas mon code voici le numéro de séri...
Bonjour, Mon Nikon D90 affiche ''err'' et je ne vois plus rien dans le viseur. Bien sûr il ne se déclenche pas. Quelqu'un connaît-il la réponse à cett...
Bonjour, Suite à un souci dans la mise à jour automatique d'iTunes, j'ai téléchargé la nouvelle version et essayé de l'installer manuellement. Mai...
Bonjour, J'ai acheter evolve mais je suis pas très satisfait car ma 770 en prend plein la tronche, j'oscille entre 25 et 60 fps je voudrais savoir...
Bonjour, jamerais pouvoir jouer a deux ou a plusieurs a just danc mai je narrive pa a connecter d'autre manettes aider moi svp viite preser de jo...
Bonsoir, 1. J'ai installé il y a plusieurs semaines les sims2 (nocd) qui marchent parfaitement. J'ai essayé de télécharger plusieurs maisons proposée...
Bonjour... Je suis désespéré donc je me confie à ce forum... J'ai installé Forge sous minecraft en 1.6.4 Puis j'ai installé le mod ShadersModCore ...
Bonjour, Avec mes amis, nous allons réaliser nôtre cinquième long métrage ensemble. Il durera six heures.: pouvez vous me donner des idées d'armes p...
Bonjour à tous, je vous explique mon problème. Je me suis récemment procuré un ampli de la marque Pioneer (vsx 528k) qui est connecté à mon réseau lo...
Bonjour, je suis niveau 36 et sa m'enerve d'attendre au moin 1 semaine ou 2 ! pour monter de niveau ! y'aurai t'il un moyen facile pour faire monter s...
je veux me creer instagram comment faire ?
Bonjour, je suis à la recherche d'un nouveau casque de bonne qualité mais pas non plus ultra cher. J'avais commencé à opter pour les beats mais vu les...
Bonjour, Bonjour tout le monde? S'il vous plait qui pourra m'expliquer comment enregistrer les données dans la base issues d'un widget??? En d'au...
Bonjour, J'ai récemment acheté un casque Bluetooth RYGHT. Celui-ci fonctionne très bien avec mon téléphone portable, mais impossible de l'apparei...
Bonjour, a tous. Alors je veut vendre ma ps2 slim a micromania avec une carte mémoire + 18 jeux + deux manettes une sony une pas sony + 1 micro est...
Bonsoir a tous voila mon problème, Avant quand je faisait mes rendu avec camtasia je n'avais pas de problème mais depuis que j'ai réinstaller camtasi...
Hello, Au risque de passer pour un boulet; Comment enregistrer ce qui se passe à l'écran quand je joue à GTA V (PS3) comme dans les compilations et ...
Bonjour, je voudrais supprimer AVS editor 7.0 mais un message s'affiche comme quoi l'assistant de désinstallation à détecter un ou plusieurs logiciel ...
bonjour a toue le monde, j'ai acheté un home cinema samsung occasion mais le probléme est que la télécommande ne fonctionne pas alors qu'elle est ind...
Bonjour, les amis quel format je peut prendre pour mettre des clips vidéo sur mes clés USB carte memoire SD pour jour dans mon poste autoradio eonon D...
Bonsoir j'aimerait telecharger Arma 3 avec cette configuration sa sera possible ? : Processeur AMD Quad-Core A4-6210 Carte graphique AMD Radeon HD ...
bonjour, Mon copain as sa PS3 depuis 1 ans et on as un problème d'audio assez énervant....il n'y as plus de son DU TOUT....la console a crasher ...
Bonsoir, J'ai reçu aujourd'hui mon nouveau décodeur Canal+/Canal Sat : le Cube Satellite HD Wifi (en remplacement du Médiasat). L'image est l...
Hello =) J'ai a la maison : Pioneer HDJ 500 Pioneer HDJ 2000 sennheiser hd 25 Et je viens de faire l'acquisition d'un Beats Studio New , o...
Bonjour, J'ai une télé de marque Samsung , une Xbox 360 bref je voudrais brancher tous sa en une seule fois pour que le son soit directement sur la ...
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour mettre un petit message sur son stream quand un viewver fais un don svp. Comme sur cette image : htt...
Bonjour, je cherche un jeu de zombie survival sur PC du genre DayZ standalone, H1Z1, ... Mais en gratuit et de bonne qualités. Sur steam si possible. ...
Bonjour,quelqu'un peux-t-il me dire comment faire pour enregistre un film ( ilsa gardienne du harem en vf ) gratuitement?merci
Bonjour, j'ai récemment acheté une nouvelle télévision Thomson, j'ai voulu y raccorder ma wii mais le problème c'est que quand je l'ai branché tout es...
Bonjour, Cela fait un moment que j'éssaie de modifier le fichier de config et qu'il plante et je n'ai plus accès au autre commande que les princip...
Bonjour, j'ai également le même problème dans le sud du Haut-Rhin. Je souhaiterais coupler les chaînes françaises avec les allemandes et les suisse...
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai essayer de me créer un compte League of Legends, j'ai tout bien remplis, j'ai mis une bonne dates de naissances (mm,jj,aaa...
Madame, Monsieur Bonsoir j'ai acheté 1 [ Etekcity® Enregistreur Clé USB 8 Go Dictaphone Numérique et je n'arrive pas à écouter les enregis...
Bonjour, J'ai voulu télécharger Clash of Clans sur mon PC, mais cela n'a pas fonctionné. J'ai essayé de télécharger le jeu avec BlueStacks. Ils m'ont...
Bonjour à tous et à toutes, J'ai les Sims 3 sur 3DS et j'ai un soucis : Je n'arrive pas à avoir des enfants ! J'ai visité des forums mais je n'ai p...
Bonjour, j'ai depuis peu quelques souci avec de rare jeux (dans le cas présent Dragon Age Inquisition). En effet alors que mon pc devrait faire tou...
Bonjour, j'ai un ordi HP 520-1020fr 64 bits, j'y ai connecté un vidéo projecteur avec un adaptateur USB 3.0 vers HDMI mais je n'ai q'une résolution ...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir ce que vous me proposeriez si je vous demandais une config gaming avec ces critères : - 16Gb RAM DDR3 - OS su...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai perdu toutes les chaînes de mon téléviseur samsung led, série UE32D4000. L'écran est noir. Seul apparaît le messa...
Bonjour, Je possède des ports sur ma tour pour brancher un micro et un casque ainsi que sur un petit "boîtier" gérant le son des haut-parleurs mai...
Bonjour tous le monde , J'ai un petit problème le son de mon PC ne marche plus . C'est très embêtant car je suis une fan de série et de film . Alo...
Bonjour, je suis au niveau 288 de candy crush mais il est infaisable car je n'ai pas d'ouverture de sortie en bas du tableau du haut J'ai visionn...
Bonsoir, J'ai un film de 2 h 13 mais que je ne sais pas raccourcir de beaucoup. Disque double couche que j'ai acheté ne vont pas sur graveur inclu...