Les discussions

Transfert video vhs c sur pc avec cle usb

 Résolu

Bonjour, comment transferer ou sauvegarder des enregistrements de cassettes vhs -c- sur dvd ou cd avec un pc ? plusieurs solutions sont pr...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
bordelaplage

Windows live movie maker

 Résolu

bonjour, Quand je veux faire un film, j'ajoute des photos auxquelles j'ajoute de l'animation, selon les choix offerts, quand je lis la vidéo, les a...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
tribun

Copyright d une idée d un jeux video

 Résolu

Bonjour a tous, je travaille sur un grosse idée de jeux video que j aimerai faire passé sur youtube/kickstarter pour ainssi gagner des fond, pour pouv...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc pour jouer et filmer des jeux vidéos

 Résolu

Bonjours, Je cherche un bon pc portable ou fixe pour jouer et filmer des jeux style minecraft, wow, lol ... Je précise que j'ai 15 ans et que c'es...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Papounet17000

Op sur son serveur minecraft ?

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un serveur minecraft (et non bukkit) et j'ai écrit dans le pannel "OP add monID" ainsi que "whitelist add monID" cependant lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Feronax

Jeux video

 Résolu

Bonjour si un jeu naruto shippuden ultimate ninja storm revolution systeme d'exploitation windows 7 64 bits CPU: DUAL Core 2,2 ghz RAM: 2 go ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
sako21

Gta sa probleme au chargement

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec gta sa je vois les logo rockstar je pe aller sur ma partie mais apres sa beug au chargement pitié j'ai besoin d'ai...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Marcoco

Bonsoir, comment faire s.v.p. merci de votre compréhension.

 Résolu

Bonjour, j'aimerais s'avoir comment avoir l'écran de ma ps3 sur mon pc portable? Merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.94

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Crakken

Lecteur cassette vhs

 Résolu

Bonjour, Mon lecteur de cassette lit seulement en noir et blanc mais avant il lisait en couleur. Marque Panasonic modèle: PV1231R-K no de série ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Jojolaguitare

Pb. autofocus canon eos 70d/100-400l

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le 70D pour l'utiliser à la place d'un 600D et bénéficier d'un autofocus plus précis avec le 400mm.( je fais bcp de photos Natur...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
martin

Compression d'image sous windows 8 - 64 bytes

 Résolu

Bonjour à tous. Qui pourrait avoir la gentillesse de m'indiquer un logiciel de compression d'images fonctionnant sous Windows 8 (un logiciel pas trop...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Jules-Caillard

Animal crossing sur ds

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais connaitre des codes pour avoir plein de clochettes et savoir ce qu'il peux y avoir de plus dans la ville a pars le salon de coiffur...

Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
elsa9742

Verifier la memoire sur ps3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien de mémoire me reste-il sur ma ps3 ? Quelqu'un pourrait m'aider pour cela ? Meci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Trollololo

Astuces mario kart wii

 Résolu/Fermé

slt bn c juste que je m ennuie alors je vous montre mon astuces pr etre premier facilement sur mario kart wii . C simple pr le demarrage : au debu...

Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
leo

Sims 2 code déjà utilisé / cause : réinstallation de windows 7

 Résolu

Bonjour, Voilà, je réinstalle les Sims 2 Deluxe et Sims Animaux & Cie après une réinstallation de Windows 7 sur mon PC. Pour les Sims 2 Deluxe q...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Hikaru49400

Fichier pbp

 Résolu

Bonjour, est ce que une psp craké est capable de lire les fichiers PBP ?

29 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Asmodeth

Arte sur pc avec vlc sous firefox

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais regarder ce soir le film en direct sur arte sur mon PC avec VLC (je regarde d'habitude avec adobe Flash player mais vu les pbs a...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
taka tedori

Ou est le bouton aoss sur la psp ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ou est le bouton aoss sur la psp 3004 merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
pierre

Tablette pour clash of clans

 Résolu

Bonjour, n'ayant pas beaucoup d'argent à dépenser (45€, oui je sais c'est un peu juste) je voudrais savoir si cette tablette me permettra de jouer à ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
ThePC

Il n'y a pas de curseur ?!

 Résolu

Bonjour, cela fait depuis un 1 an que j'essaye d'utiliser ma wii ! Dès que je l'allume tout ce passe très bien et quand je suis sur le menu wii...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
BEBERT

Comment avoir noctunoir

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir NOCTUNOIR car j'ai un téraclope et un tissu fauche mais rien ne se passe

31 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
WHITEASSASSIN(non rasiqme)

Impossible de lire video a partir d'internet

 Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite regarder une vidéo à partir de la page d'accueil de Yahoo (par exemple) le message suivant s'affiche : "Oops ! Une...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
matida

Télécharger des jeux de ds patché

 Résolu

Bonjour, je recherche un site pour télécharger des jeux de ds patché.

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
kahan666

Recherche de manga

 Résolu

Bonjour, bonsoir, je suis à la recherche de manga du style (je galère à m'éxprimer, désoler d'avance !) triste quelqu'un qui ressent la solitude des c...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
akinator64

Résolution vidéo

 Résolu

Bonsoir, Je ne sais pas si je vais avoir une réponse cette fois ? Car je cherche pas mal sur le net avant de posé une question . J'encode mes DVD...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
ziggourat

Gta5

 Résolu

Bonjour, je narrive pas a telecharger gta5 pouver vous maider Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
L-Elf

Comment naviguer avec une tv connectee ?

 Résolu

Bonjour, Que c'est con comme question non ? J'ai une Smart TV depuis plus d'un an et ça me sert a l'intérieur d'un réseau domestique. Avec plus...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
bigbernie

Désinstaller svoice complètement

 Résolu

Bonjour, sitôt que je branche mon casque sur mon téléphone portable samsung S3 svoice se met en marche interrompt la musique je ne peux même plus écr...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
MIE07

Sims2(dd)comment devenir loup garou ou autre?

 Résolu

Bonjour,J'ai sims 2 double deluxe, après avoir vu comment devenir vampire , je voudrais savoir comment devenir Loup - garou ou autres? Merci !! ^u^

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Etoile

Je veut vendre ma gamecube

 Résolu

bonjour,je voudrais vendre ma Gamecube et je sais pas trop ou la vendre peut être à la brocante brocante mes à combien ??? vers 20 euro.Merci de me ré...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
calane77

[renommé] clash or clans ipad. pourquoi je me retrouve spectateur de guerre

 Résolu

Bonjour je sais pas pourquoi je suis spectateur de guerre et pourtant j'ai rien chipoté Mais si vous voyez l'icône de guerre elle est déchargée ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
VeyGames

Comment finir mode zombie black ops ps3?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir EXACTEMENT comment je peux finir le mode "Teater der toten" à 2 sur ps3 sur call of duty black ops? Est-ce que ma démar...

161 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Kylian Carvalho

Hélicoptère gta liberty city stories psp

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, j'aimerais savoir comment avoir un hélicoptère (police ou autre peu importe) dans GTA LIBERTY CITY STORIES PSP merci d'avance. ...

Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
annonime

Tomb raider 2013

 Résolu

salut tout le monde :D Je viens de recevoir le dernier des tomb raider :) Mais je ne l'ai pas encore installé, et je voulais savoir si je peux y jo...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
du67

Connexion hdmi / jack

 Résolu

Bonjour, Mon téléviseur Samsung série 7 à une prise mini jack pour casque, quand un casque y est raccordé le son du téléviseur se coupe. Etant mal...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Big-Bazar

Carte via access

 Résolu

Bonjour, Une carte via access Fransat d'un récepteur satellite SD est elle compatible avec un récepteur satellite HD d'un fabriquant différent. Est...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
clodo83

Steam installer dans programmes files x86 sous windows 7 64 bits

 Résolu

Bonjour a tous , Voilà je possède un Pc 64 bits et je possède aussi steam , j'étais sur et certains d'avoir installer steam correctement (dans pr...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Estusembe

Config bf hardline et bf4

 Résolu

Bonjour,Bonsoir a tous, Le site Systemrequirement lab bug beaucoup, Le site m'a dit que Bf3 fonctionne en medium alors que je le tourne en high Do...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Estusembe

Jeux genre age of empire.

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais remplir un peu ma bibliothèque de jeux! Je recherche des jeux de sratégie dans la trempe de AOE.... Merci d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
mikii2918

Site connecter a un serveur de jeu ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vient ici, car je trouve pas de réponse: Donc, voilà: J'ai créer un site + un serveur de jeu (Flyff-P) Mais je sais pas comme...

Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avoir que le son du pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerai regarder des films sur mon téléviseur en branchant mon pc sur ce dernier (avec un câble HDMI). Pour les films je préfère écouter...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Kronox24

Minecraft crash en 1.8.1

 Résolu

Quand je me connecte je vois le logo mojang, puis écran noir, puis écran blanc, je décide de fermer le jeu : la on me met un message Java(TM) platform...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Electrowar262

Conversion avi open dml en avi dvcpro

 Résolu

Bonjour à tous j' ai voulu utiliser pinnacle express pour créer rapidement un menu pour un fichier avi créé sur studio 14 Malheureusement pinnacle e...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
PAT007PAT007

Media player non reconnu par mon jeu

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté le jeu Anno 2070 sur pc. Lorsque je le lance, un message me dit d'installer la version la plus récente de Windows m...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Ghostsoldier67

Probleme xbox 360 clignote rouge

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Voilà j'ai acheté une Xbox 360 il ya environ un an et demi. (J'explique en gros la vie de ma console) J'ai voyagé avec pendant la...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Lolo

Mayday

 Résolu

Bonjour. J'ai un problème avec mon pc. Il n y a plus de son ni dans les haut parleur ni dans les écouteur. S.V.P aidé moi.

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
questare

Comment passer mes film " 8 mm " en dvd

 Résolu

Ayant plusieurs bobines de film en 8 mm,je cherche le moyen le plus simple de les mémoriser en numérique et de les lires sur mon TV. Merci pour vos fu...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
zibou

Station d'accueil jbl avec ipod, peut on écouter la radio?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre. Je souhaite acquérir une station d'accueil JBL a priori JBL ON STAGE MICRO III mais je me demande si, en plus de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Martine

Compatibilté argentique/numérique

 Résolu

Bonjour, Je fais de la photo avec un appareil argentique nikon F801 et un objectif AF Nikkor 28-70mm. Cet objectif est-il compatible avec un boitie...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
annalulunini

Brancher chaine hifi sur tv

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une tv haier LE42H6600CU ; je voudrais relier ma chaine hifi à ma tv (comme je l faisais avec l'ancienne tv) pour que ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
nitnit
Résultats 19651 - 19700 sur un total de plus de 50 000