Pokémon X : Evoli !
Résolu
Lilix333
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Mister pokemon -
Mister pokemon -
Bonjours,
J'aimerais obtenir un évoli niveau 1, pour pouvoir le faire évoluer. Je sais que sur la route 10 on en trouve mais n.19-20 pas 1 !
Je crois qu'il faut faire un oeuf à la pension mais je ne sait pas avec quels pokémons (ect) ... Help me /!\
Merci !!
J'aimerais obtenir un évoli niveau 1, pour pouvoir le faire évoluer. Je sais que sur la route 10 on en trouve mais n.19-20 pas 1 !
Je crois qu'il faut faire un oeuf à la pension mais je ne sait pas avec quels pokémons (ect) ... Help me /!\
Merci !!
4 réponses
-
-
Oui, métamorph est le choix le plus simple. Il y en a au village pokemon, juste après le 8ème badge
-
Il te suffit simplement de capturer un évoli ( peut importe le sexe ) et si tu as un métamorph ( lui n'a pas de sexe, il est gentil ) tu les mets tous les deux à la pension et tes pokémons vont laisser faire la nature et le vieux monsieur devant la pension te dira : "nous avons trouver un oeuf et on sait que c'est le tien ! donc prends le" ( c'est pas du tout ce qu'il dit mais tu vois le genre ;D) et comme métamorph est un magicien tu ne pourras avoir que des oeufs d'évoli !
Par contre tu devras attendre d'avoir atteint la dernière ville avec arène pour trouver des métamorphs... -
Pour faire un oeuf d'Evoli, tu peux prendre un Evoli du niveau que tu veux et un Metamorph ( Par exemple ) puis aller à la pension =)