Graver des *.avi sur un DVD+R
Résolu
jespscej
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
Spdu32 Messages postés 348 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Spdu32 Messages postés 348 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai sur mon disque dur 4 fichiers *.avi d'un peu plus d'un GigaOctets que j'aimerais graver sur un seul DVD+R (marque: Memorex). Tout d'abord, est-ce possible? Et si oui, quel logiciel, simple, gratuit (et dans l'idéal francophone), puis-je utiliser? Et si quelqu'un peut même me donner un tutoriel (animé ou non), ce serait cool...
Merci d'avance.
J'ai sur mon disque dur 4 fichiers *.avi d'un peu plus d'un GigaOctets que j'aimerais graver sur un seul DVD+R (marque: Memorex). Tout d'abord, est-ce possible? Et si oui, quel logiciel, simple, gratuit (et dans l'idéal francophone), puis-je utiliser? Et si quelqu'un peut même me donner un tutoriel (animé ou non), ce serait cool...
Merci d'avance.
A voir également:
- Graver des *.avi sur un DVD+R
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Convertir dvd en avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
21 réponses
bonjour,
peux tu me dire s il te plait la taille de ton dvd et la taille de tes 4 fichiers s il te plait??
peux tu me dire s il te plait la taille de ton dvd et la taille de tes 4 fichiers s il te plait??
Oui excusez-moi: le DVD fait 4,7 Gigas, mes fichiers 1,05 Gigas. C'est pour le lire sur un lecteur DVD-DivX de salon... Merci de vos réponses si rapides...!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est ce que ner est simple a utiliser...?
je le sens pas a ce que disent les gens sur le forum de la page que vous m avez pposée... en pluc c une version d essai...
et moi mes 4 fichiers je ve les mettre sur un sl et uniq dvd..
et moi mes 4 fichiers je ve les mettre sur un sl et uniq dvd..
bn bah écoutez je vs remercie je vais tenter ac nero... puis je vais essayer de y arrivé... juste une derniere question, quelle version de nero...?
je ne c est pas pourquoi mais je ne peux pas l envoier par e-mail peux tu s il te plait me donner ton adresse msn pour que je te l envoie directement