Graver des *.avi sur un DVD+R
RésoluSpdu32 Messages postés 354 Statut Membre -
J'ai sur mon disque dur 4 fichiers *.avi d'un peu plus d'un GigaOctets que j'aimerais graver sur un seul DVD+R (marque: Memorex). Tout d'abord, est-ce possible? Et si oui, quel logiciel, simple, gratuit (et dans l'idéal francophone), puis-je utiliser? Et si quelqu'un peut même me donner un tutoriel (animé ou non), ce serait cool...
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP SP2 Internet Explorer 7.0
21 réponses
- 1
- 2
Graver quatre fichiers AVI d’un peu plus d’un gigaoctet chacun sur un seul DVD+R et déterminer le logiciel gratuit, simple et francophone adapté constitue la problématique centrale.
Plusieurs évoquent Nero comme option gratuite, et d'autres discutent de la version et de l'installation, tandis que la capacité dépend du format du DVD et du lecteur.
Des détails pratiques émergent : un DVD à 4,7 Go peut accueillir les données, mais le total des fichiers reste incertain (environ 4×1,05 Go) et les compatibilités varient selon le lecteur.
En cas de doute, il peut être pertinent de vérifier la taille totale et le format des fichiers, puis de tester une gravure avec un support vierge et un logiciel libre adapté.
-
bonjour,
peux tu me dire s il te plait la taille de ton dvd et la taille de tes 4 fichiers s il te plait?? -
tu veux lire ton dvd sur quel support ensuite (lecteur dvd, ordinateur, etc) ?
-
Oui excusez-moi: le DVD fait 4,7 Gigas, mes fichiers 1,05 Gigas. C'est pour le lire sur un lecteur DVD-DivX de salon... Merci de vos réponses si rapides...!
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Non j'ai pas Nero parce qu il me semble qu il est payant...
-
-
ce sont des film que j ai extrait d un dvd et ils st cpressés en xvid
-
-
-
tu pourais essayer ça ça a l'air pas mal : http://www.essentielpc.com/
-
-
je le sens pas a ce que disent les gens sur le forum de la page que vous m avez pposée... en pluc c une version d essai...
et moi mes 4 fichiers je ve les mettre sur un sl et uniq dvd.. -
bn bah écoutez je vs remercie je vais tenter ac nero... puis je vais essayer de y arrivé... juste une derniere question, quelle version de nero...?
-
-
-
-
-
-
je ne c est pas pourquoi mais je ne peux pas l envoier par e-mail peux tu s il te plait me donner ton adresse msn pour que je te l envoie directement
-
ok donc la réponse à ma question c'est non. ça m'étonnait aussi. je t'ai demandais ça parce que ça m'aurais interessé de l'avoir si c'était une version gratuite legale mais comme ce n'est pas le cas merci.
- 1
- 2