Branchement HDMI à la PS3
Résolukrugon -
J'ai récemment acheté une tv plasma 37LG5500
https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG37LG5500-LG-37LG5500.htm
et j'ai possession d'une PS3 40GB
j'ai voulu la branché en HDMI mais en allant dans Paramètres>Paramètres affichage>HDMI et que j'appuie sur croix ça m'affiche que si le mode d'affichage n'est pas approprié, dans 30 secondes le mode précédent reviendras (pour faire ces réglages j'étais en péritel sur AV). J'appuie sur croix pour valider puis je vais dans le mode HDMI de la tv et la rien ne s'affiche : écran noir.
J'attend votre aide, merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 PS3 40GB TV LCD 37LG5500
30 réponses
- 1
- 2
Le problème central concerne l’impossibilité d’afficher l’image en HDMI entre une PS3 40GB et la TV plasma LG 37LG5500, l’écran restant noir après la sélection du mode HDMI. Des réglages et vérifications sur les câbles, le HDCP et les configurations HDMI ont été proposés, notamment l’usage d’un port HDMI différent ou l’étiquetage des sources HDMI dans le menu. La solution retenue indique qu’en passant par le port HDMI 1 sans changer de câble, l’affichage est revenu, démontrant que l’emplacement du connecteur peut être déterminant pour la compatibilité. En cas de persistance du problème, d'autres suggestions évoquent de vérifier le mode Source/Jeux dans les options de l'écran et d’insister sur la configuration HDMI visant 720p ou 1080p selon l’appareil.
- 1
- 2