Cherche jeu pour ds ados 14 ans fille
Résolu
girlmanga33
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Visisteur -
Visisteur -
Bonjour,
je cherche un jeu pour ma ds donc j'ai 14 ans et je suis une fille si quelqu'un pouvais m'aider
merci d'avance
je cherche un jeu pour ma ds donc j'ai 14 ans et je suis une fille si quelqu'un pouvais m'aider
merci d'avance
A voir également:
- Cherche jeu pour ds ados 14 ans fille
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
15 réponses
juliette colege jules verne
je suis trop folle
Visisteur
Salut :) J'avoue franchement se jeu il est trop kiffant !
Je te conseil harvest moon ds ! ce jeu est super , un peu enfantin mais magnfique , tu est un petit garcons et tu doit t'occuper d'une ferme et en même temps , tu peut avoir une histoire d'amour avec les jeune fille de ton village vraiment , j'ai ton age ! et j'adore ce jeux !!! :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sérieux chui une fille jai tn age et a ta place je choisirai LA MAISON DU STYLE , fait moi confiance !
Moi je trouve que le jeux de maison du style est pas super : Pas beaucoup de vêtements super beau et un peu gamin pour 14ans. Moi aussi je cherche un jeu, j'ai déjà : les sims2, mario bros les urbz et ils sont géniaux mais j'en veux un autre. Proposez d'autres jeux svp !
cooking mma c'est cool mais le 2 car le 3 c'est du bricolage ya aussi my baby gyrl léa passion bébé et aussi léa passion vétérinaire et léa passion maîttresse d'école ya mes copines et moi léa passio mode nintendogs léa passion star de la mode cats accademy léa passion mariage de rêve réal stories fashion shop deviens miss france léa passion salon de beauté bref si vous chercher d'autre jeu ds pose la question et je vous répondré car je suis fan de la ds
Sweet16,c'est une fille elle a déménager et elle doit préparer plein de fête et tout pour son anniversaire,elle tombe amoureuse !