Cherche jeu pour ds ados 14 ans fille [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2010
-
 Visisteur -
Bonjour,
je cherche un jeu pour ma ds donc j'ai 14 ans et je suis une fille si quelqu'un pouvais m'aider

merci d'avance

15 réponses

salut j'aime bien se jeu : la maison du style ses pour fille (ado ) !!
voila
39
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56657 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je suis trop folle
Salut :) J'avoue franchement se jeu il est trop kiffant !
JE TE CONSEILLE : Sprung dating, Secret flirt, & Queen teen the clique i sont géniaux !
c'est une fille elle a déménager et elle doit préparer plein de fête et tout pour son anniversaire,elle tombe amoureuse !
- Sais tu de Quel Jeux , Elle Parle ?
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2017

Je sais c'est Sweet 16 ! le jeu dont tu parle
Ah , Bizarre Comme nom de Jeux , Merci ! . (:
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2010
14
moi aussi j te conseille la maison du style c'est super
le jeu est trop facile je l'ais fais 2 fois en entiers sur 1 seul moi

ouais il est trop bien
Je te conseil harvest moon ds ! ce jeu est super , un peu enfantin mais magnfique , tu est un petit garcons et tu doit t'occuper d'une ferme et en même temps , tu peut avoir une histoire d'amour avec les jeune fille de ton village vraiment , j'ai ton age ! et j'adore ce jeux !!! :D
sérieux chui une fille jai tn age et a ta place je choisirai LA MAISON DU STYLE , fait moi confiance !

alor moije te conseille la maison du style c tro dar (bien)
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2010
14
merci je vais chercher des renseignements
la maison du style c bien mais il y ossi plein d'otre jeu comme phénix wright

j'avouuu phoenis wright c'est trop ce jeu !

Phoenix Wright c'est super mais assez difficile sur certaine affaire mais c'est vraiment sympa comme jeux
le meilleur jeu ds du monde!!!!
j'adooooore phoenix wright et sinon y'a aussi professeur layton dans les meme genre je l'adore aussi!! j'ai fait tous les volets de la saga et franchement je kiff trop!!!

Moi je trouve que le jeux de maison du style est pas super : Pas beaucoup de vêtements super beau et un peu gamin pour 14ans. Moi aussi je cherche un jeu, j'ai déjà : les sims2, mario bros les urbz et ils sont géniaux mais j'en veux un autre. Proposez d'autres jeux svp !
léa passion bébé passion cuisine baby life my baby boy or girl ...
pouver vous me suggérer des jeux pour wii ?merci
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2011

Moi Je Te Conseille ; Miami Night ; Queen Teen The Clique ; Sims 3 ; Dragon Quest 9 (Si Tu Aime Combattre ... Mais Il Est Super.) Voila

just dance => purs délires !

ouais just dance !
les lea passion ctrop bien jte jure ou bien jte conseille les jeux de detectives et ts :)

j'adore les lea passions mais la qualité est pas super .
wééééééé
bonjour tu vas sur msn et tu poura avoir tout jeux ado
Sweet16,c'est une fille elle a déménager et elle doit préparer plein de fête et tout pour son anniversaire,elle tombe amoureuse !
C'est quoi le Jeux dont tu parles ?
Sweet 16.
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2010
14
j'ai avalon code c'est un jeu de combat gavé bien ^^
ouiii je veu bien por kan

La maison du style, phoenix wright, hotel dusk room 215 et last window c'est des jeux génialissime !!! Les sims bien sûr, c'est incoutournables !!! Another code mémoires doubles alors là c'est du pur délire dur d'imaginer un jeu aussi bien fait avec un sénario en béton presque comme dans un film !