Touche F1 à F12 bloqué
RésoluPouet -
bon , moi c'est un windows 7 Acer et j'ai voulu essayé les touches Fonctions pour Minecraft , quand j'appuis sur F1 à F12 rien ne se passe et j'aimerais comprendre comment débloqué les touches fonctions . J'ai regardé partout et ils disent de faire des choses dans le bios mais sinon j'ai fouillé là et aucun indice :/ . Sinon si vous me donné quelques indices , çà me suffira :) . J'attend avec impatience ! :)
8 réponses
Des utilisateurs rencontrent un dysfonctionnement des touches de fonction F1 à F12 sur un ordinateur portable Acer sous Windows 7 lors de l'utilisation de Minecraft, les touches ne répondant pas sans configuration préalable. Des réponses suggèrent d'utiliser la touche Fn et/ou de modifier les bascules dans le BIOS ou via une inversion Fn/Échap, afin de restaurer les fonctions F1 à F12 selon les applications. En outre, certains conseils distinguent les touches Fn des touches de fonction et évoquent l'influence des touches volume et luminosité, avec des options comme changer le clavier ou installer des pilotes.
-
Touches de fonction ? tu veux dire les touches qui réduisent le son, la luminosité et tout ça ?
-
-
J'ai appuyé sur la touche "fn" et sur la touche "esc" en même temps, et ç'a inversé les 2 fonctions qui sont sur toutes les mêmes touches de F1 à F12 (les commandes standards, et les commandes alternatives).
C'est à faire selon l'usage que l'on préfère, mais autrement, pour utiliser l'autre fonction de la même touche sans devoir toutes les changer, il suffit d'appuyer sur "fn" puis sur la touche que l'on veut, par exemple "F1".
-