Solution TNT par satellite sans rateau

Résolu/Fermé
Dany47 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 1 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 - 28 déc. 2007 à 00:37
 ragnana - 1 avril 2013 à 19:49
Bonjour,
C'est maintenant possible, jetez un œil là dessus

http://www.geosat.fr//asp-boutique/boutique/default.asp?x_rubrique=784&start=1&x_soldelist=&x_newslist=&x_promolist=&x_accueil=&motscles=

19 réponses

Utilisateur anonyme
28 déc. 2007 à 12:07
C'est sur que TNT par SATELLITE.. Pas besoin de rateau !!!
49
j'habite une Résidence a aL Mansouria j'ai des problèmes de connexion pour la télèvision le syndic me refuse de mettre une parabol personnel, pour ma pars j'estime que la télé est un produit culturel personne au monde reste sans télé. j'ai tout essayer fait venir des technicien 1 n'a pas payé mon abonnement 1000dh + 700 dh de main d'oeuvre ok. j'en fait venir un autre , encore 1200dh pour l'abonnement déjà le pris de l'abonnement change pour quoi? et encore 700 dh de main d'Oeuvre sans compter les accessoires bref j'en suis a 5000 dh et j'ai toujours des problèmes de connexion. ma question est qu'elle est la loi pour poser une antenne sur le toit a mes frais. peut on me refuser? merci de me répondre. que dois-je faire?
0