Probléme les sims histoire de naufragé

Résolu/Fermé
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 - 7 mars 2008 à 18:35
 emma26 - 1 juin 2013 à 17:26
Bonjour,

alors voila j'ai installé le jeu et rien ne ce passe.Et je ne le trouve pas sur mon ordi.Si quequ'un aurait une idée sa serait sympa.Merci d'avance

24 réponses

Merci leilo de ton aide
mais le jeux fonctionne super bien sous Xp mais moi je le voudrai sur mon pc portable qui lui est sous vista.Donc si quelqu un a un autre solution c est avec grand plaisir.
Merci
1
magicbouboule
17 mars 2008 à 17:05
salut,
j'ai eu le mm soucis, mais la solution est simple, vista le met direct en lancement dans le dossier jeux, soit en cliquant sur le demarrage, puis jeux.
Bonne partie
0
chris31 > magicbouboule
17 mars 2008 à 20:35
salut magicbouboule
je ne comprends pas si je n arrive pas a l installer comment peut il etre dans le dossier jeux.
Merci de me repondre magicbouboule j aimerai l installer et j ai toujours pas de remede a mon soucis
0
salu a youse voila jai un gros probleme jai le sims nafragés et je ve i jouer sur un ordi portable mais quan je mai le jeu il i a ue petite feunetre avec sims ex ...... et je clique desus et ia plien de fenetre je clique sur touse je pe pas installer ia rien dans les fenetre qui disen installer comment faire edai moi ej vous en suplis svp..........
1
blob37 Messages postés 2682 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019 325
7 mars 2008 à 18:37
tu as sans doute installé les sim's fantôme
0
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
17 mars 2008 à 20:55
c'est bizar qu'il ne s'installe pas sous ton vista.Moi je l'ai sous vista et il marche nikel
0
salut shady90 je sais je ne comprends non plus vista doit me bloquer l installation.
Ce n est pas le jeu d origine a savoir quand meme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut!
Pour bien me faire comprendre visiter les liens(ce sont que des images) et dites moi si c bien la que vous avez été!!
https://www.hiboox.com
https://www.hiboox.com
0
salut magicbb
je te remercie pour tes images mais rien ne se met dans la section jeux. Je n arrive pas a l installer du tout
j ai essayer dele faire par winrar c est à dire de l installer directement dans mes documents sans passer par un lecteur virtuel et ensuite de l installer par l autorun et a chaque fois il me demande d inserer le dvd.je commence a etre chauve a force de m arracher les cheveux.......et s il te plait magicbb tu peux me tutoyer je ne suis pas si vieux que ca.

merci et encore un peu d aide serait sympa
0
Excuse moi pour le vous mais je parle de façon générique.
Sinon, si cela ne fonctionne pas c'est qu'il y a une superbe protection pour vista, ou que ton fichier est vérolé.
Je pensais que c'était l'originale, c'est donc pour ça que je t'ai proposé cette solution. Pour les Sims2 j'achète toujours les produit pour etre bien sur qu'ils fonctionneront avec vista.
Je suis désolée de ne pouvoir mieux t'aider. Bon courage
0
bon bin enféte g un bléme , sur ds bien sur je c po ki doi nou donné le couteau tu coup je pe po avancé
0
bon bin enféte g un bléme , sur ds bien sur je c po ki doi nou donné le couteau tu coup je pe po avancé bien sur c les sims naufragés
0
bon bin enféte g un bléme , sur ds bien sur je c po ki doi nou donné le couteau tu coup je pe po avancé bien sur c les sims naufragés
0
tu a essayer daller voir ds menu demarrer et jeu?
pck je voi ke tu a windows vista tt come moi.
jai u le mm pb et en faite il etai installer la ba...
0
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
24 mars 2008 à 17:47
c'est bon c'est resolu.Merci quand meme ;)
0
si ta la ds nihskfcsirhhhhhhhhhhhhhfdjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjig
0
coucou, j'ai vu ton message pr ton pb pr l'installation des sims histoire de naufragés. J'ai exactement le meme pb. jene pense pas que ca vienne de mon ordi. coment l'as tu résolu ?
0
salut a tous
toujours pas la possibilite d installer le jeu les sims 2 histoire de naufrages.
Donc je recapitule j ai telechargé le jeu et essayer de l installer avec un lecteur virtuelimpossible car a 98% de l installation il me met un message d erreur comme quoi il y a eu un probleme lors du transfert du fichier F/:eauninstall.
je suis sous vista et mon fichier de telechargement et complet et non corrompu.
Si quelqu un a une solution ca sera avec grand plaisirs.
merci car aucune soluce encore
0
fan des sims svp aidez moi
29 mars 2008 à 13:28
bonjour à tous, j'ai acheté les sims histoire de naufragés.
Mais maleuresement j'ai perdu le manuel d'installation
Je voudrais savoir si quelqu'un aurai la gentillesse de me passer le code d'installation svp
Merci de me répondre
0
code d'installation: 2FM5-KPDT6SBTV-3MDS-TK8G
0
fan des sims svp aidez moi > bobow
29 mars 2008 à 17:01
dSL C encor moi, es-tu sur de mavoir passé le bon code ?! car il est trop long
0
Jadoune 13 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2008
4 juil. 2008 à 01:57
tien voici mon code pour les naufrager : 37FX-G24Q-5FME-VCFH-RDZV
0
si tu veut jte done le code en echanche tu di ou fois mettre lidole
voci le code
77v5 ck3k mq4p 8qql g4fa
0
Merci Jadoune 13 je ne me souvenai plus de mon code !
0
fan des sims svp aidez moi
29 mars 2008 à 16:51
aa mercii beaucoup à toi bobow !!
0
fan des sims svp aidez moi
29 mars 2008 à 17:05
CE CODE EST-IL BON ? IL EST BEAUCOUP TROP LONG :s
QUELQU'UN POURRAIT-IL MAIDER SVP
0
il s'est gourré c'est un tirer a la place du 6 la ou il y a la plus longue suite et les tirer logiquement tu ne les rentre pas sa sert juste a separer les info... voila j'éspère t'avoir aidé!
0
magicberber
26 mai 2008 à 21:34
ya til un soluce pour les sim's histoire de naufragés ????
0
blob37 Messages postés 2682 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019 325
26 mai 2008 à 21:43
oui: arrêter de jouer
0
ce jeu est d'une performance 3 si ton ordi est sous autre chose que Nvidia 6 (càd que ta carte graphique est inferieure a 6 ) ce jeu ne s'installera jamais ... ce jeu est puissant donc si tupeux booster te carte graphique fait le. moi j'ai 7.5 est j'ai eu un seul bugg dans le jeu.. si tu y arrives sans booster ta CG alors tu auras pleins de probleme
0
salut a tous :) moi j'ai windows vista et j'ai reussie a installer le jeu il est bien dans la section demarrer puis jeu je le lance il y a le logo EA games puis la petite intro ensuite arrive l'ecran bleu avec une barre en haut qui charge petit a petit mais arriver a cette endroit rien ne se passe puis l'ecran devient noir et le jeu ne repond plus :/ j'ai essayer de le reinstaller plusieur fois et de le lancer de maniere differentes mais rien n'y fait.... pourriez vous m'aider ?
0