Mod Gta V
Résolu
JuloTroll76
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
JuloTroll76 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JuloTroll76 Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment acheté GTA V sur Steam et je voudrais ajouté des mods. Mais il est souvent écrit que faire une sauvegarde des fichiers est importante en cas de supression accidentelle de certains fichiers ce qui ferait que le jeu ne fonctionne plus, ou plus correctement. Mais c'est quoi une sauvegarde de fichiers ? Comment en faire une ? Et en cas de probleme comment se servir de cette sauvegarde ?
J'espere que quelqu'un pourra m'éclaircir, Merci d'avance ;)
J'ai récemment acheté GTA V sur Steam et je voudrais ajouté des mods. Mais il est souvent écrit que faire une sauvegarde des fichiers est importante en cas de supression accidentelle de certains fichiers ce qui ferait que le jeu ne fonctionne plus, ou plus correctement. Mais c'est quoi une sauvegarde de fichiers ? Comment en faire une ? Et en cas de probleme comment se servir de cette sauvegarde ?
J'espere que quelqu'un pourra m'éclaircir, Merci d'avance ;)
A voir également:
- Mod Gta V
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- God mod - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Net framework 4.0 v 30319 windows 7 - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
en faite tu va dans c:, program files, steam, steam apps, common, et tu fais un copie du fichier gta5 comme sa tu mes tout tes mod sur la copie qui est dans "common" et si ton jeux plante tu mais la copie que tu a faite a la place de celle ou il y a les mod
voila, j'éspère que je t'ais aider ;-)
voila, j'éspère que je t'ais aider ;-)
Je créé un dossier sur le bureau je copie les fichiers de GTA V dedans et après je peux mettre les mods dedans, c'est ça ?
(Merci pour ta réponse)