TNT HD
Résolu
lilitur
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
lilitur Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lilitur Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un peut me renseigner en ce qui concerne le passage TNT HD le 5 avril.
Mon poste télé ne nécessite pas l'achat d'un adaptateur, mais la question que je me pose est de savoir si j'ai quelque chose à faire en ce qui concerne mon lecteur enregistreur ? pourrais je continuer à enregistrer comme d'habitude ; est ce que je ne pourrai plus enregistrer ou ......
Si quelqu'un connaît la réponse, je le remercie de bien vouloir me fournir la solution.
Merci à l'avance.
J'aimerai savoir si quelqu'un peut me renseigner en ce qui concerne le passage TNT HD le 5 avril.
Mon poste télé ne nécessite pas l'achat d'un adaptateur, mais la question que je me pose est de savoir si j'ai quelque chose à faire en ce qui concerne mon lecteur enregistreur ? pourrais je continuer à enregistrer comme d'habitude ; est ce que je ne pourrai plus enregistrer ou ......
Si quelqu'un connaît la réponse, je le remercie de bien vouloir me fournir la solution.
Merci à l'avance.
A voir également:
- TNT HD
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
Salut,
Rien ne changera pour ton lecteur enregistreur s'il est aussi HD.
@+
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
Rien ne changera pour ton lecteur enregistreur s'il est aussi HD.
@+
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
Utilisateur anonyme
heu ................ sauf si le lecteur enregistreur n'est PAS HD !!! (on ne connait pas le modèle)
lilitur
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
Merci.
lilitur
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
Merci
slt
c'est simple, pour le savoir tu fais comme avec ta tv :)
tu te place sur l'entrée hdmi de ton enregistreur, et tu vas sur Arte, si c'est noté ArteHD il est bon, sinon, il te faudra un autre enregistreur.
je dis un autre car je ne vois pas l’intérêt de lui coller un décodeur HD pour ensuite enregistrer. Autant acheter un décodeur HD avec enregistreur intégré. c'est pas trop cher :)
c'est simple, pour le savoir tu fais comme avec ta tv :)
tu te place sur l'entrée hdmi de ton enregistreur, et tu vas sur Arte, si c'est noté ArteHD il est bon, sinon, il te faudra un autre enregistreur.
je dis un autre car je ne vois pas l’intérêt de lui coller un décodeur HD pour ensuite enregistrer. Autant acheter un décodeur HD avec enregistreur intégré. c'est pas trop cher :)
lecteur enregistreur LG TNT HDD (hard dsk drive) merci
Si la notice il y a comme référence RHT497H / T498H / T499H
Si la notice il y a comme référence RHT497H / T498H / T499H