Recherche d'un titre d'un jeu vidéo des années 90
Résolu
SallyThia
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
P3pitah2709 Messages postés 300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
P3pitah2709 Messages postés 300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Tout est dans le titre.
Je me souviens que l'on avait un certain nombre de petits personnages, en forme d'oeufs, avec des petites pattes pour se déplacer. Il fallait les faire passer par des étapes stratégiques, et l'on passait la suivant s'il nous restait au moins un petit perso en vie. Parfois, on ne pouvait pas s'il n'y avait pas le nombre de petits personnages demandés. Il y avait une voix off assez mystique, mystérieuse, tout comme l'ambiance du jeu.
Merci à tout ceux qui m'aideront à le retrouver... Cela fait longtemps que je le cherche.
Tout est dans le titre.
Je me souviens que l'on avait un certain nombre de petits personnages, en forme d'oeufs, avec des petites pattes pour se déplacer. Il fallait les faire passer par des étapes stratégiques, et l'on passait la suivant s'il nous restait au moins un petit perso en vie. Parfois, on ne pouvait pas s'il n'y avait pas le nombre de petits personnages demandés. Il y avait une voix off assez mystique, mystérieuse, tout comme l'ambiance du jeu.
Merci à tout ceux qui m'aideront à le retrouver... Cela fait longtemps que je le cherche.
A voir également:
- Recherche d'un titre d'un jeu vidéo des années 90
- Montage video windows - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
J'empathie ! Je ne peux malheureusement plus jouer aux jeux de mon enfance aussi à cause de ça !
A l'époque on devait mettre l'écran en 360 couleurs un truc du genre sinon on ne pouvait pas y jouer!