IPod est désactivé Réessayez dans 23217321 minutes
Résolu
j3-1996
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
paibou98 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paibou98 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon iPod affiche iPod est désactivé Réessayez dans 23217321 minutes. Je ne peux pas le restaurer via iTunes et je ne peux pas non plus entrer en mode DFU car la touche power de l'iPod Touch ne fonctionne pas. J'ai voulu faire un fichier ENTER_DFU avec Redsn0w mais je dois passez par iTunes par la suite. Je ne vois donc pas du tout comment je pourrais faire.
Est-ce que quelqu'un connaitrait un logiciel permettant de mettre l'iPod en mode DFU ?
Merci d'avance
j3-1996
Mon iPod affiche iPod est désactivé Réessayez dans 23217321 minutes. Je ne peux pas le restaurer via iTunes et je ne peux pas non plus entrer en mode DFU car la touche power de l'iPod Touch ne fonctionne pas. J'ai voulu faire un fichier ENTER_DFU avec Redsn0w mais je dois passez par iTunes par la suite. Je ne vois donc pas du tout comment je pourrais faire.
Est-ce que quelqu'un connaitrait un logiciel permettant de mettre l'iPod en mode DFU ?
Merci d'avance
j3-1996
A voir également:
- Iphone indisponible réessayez dans 15 minutes
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
6 réponses
Je ne peux pas le restaurer avec iTunes, étant donnez qu'il est verrouiller iTunes me demande de le déverrouillé ce que je ne peux faire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question