Les discussions
Question sur call of duty ghosts svp ?
RésoluBonjour, lorsqu'on précommande Call Of Duty Ghosts nous avons en plus une carte dynamique (où certains éléments du décor se détruiront), cette carte s...
Mission online gta 5
RésoluBonjour, je suis bloqué, il me dit d'aller chez Los Santos Customs, donc j'y vais, je suis devant la porte de garage, mais problème, elle ne s'ouvre p...
Comment installer le jeux avec les parties telecharger sur pc
RésoluBonjour,Je voudrais savoir comment installer avec les fichiers que j'ai telecharger Merci d'avance
Launchmycraft crash avec forge 1.8
RésoluBonjour, LaunchMyCraft CRASH avec forge 1.8, serais-se possible de régler le bug ? PS : J'utilise JAVA 7 Update 79 Voici l'erreur (log) : --- LO...
Je ne peux pas poster de vidéo via sony vegas pro
RésoluBonjour, J'ai fait un montage qui m'a pris du temps, mais malheureusement mon logiciel ne veut pas poster la vidéo, je ne sais pas pourquoi, veuille...
Comment deménager sims 3 xbox 360
RésoluBonjour, J'ai un petit problème dans les sims 3 xbox : je n'arrive pas a deménager !! Plusieurs disent qu'il faut aller dans le téléphone portab...
Vidéos de fraps trop lourdes
RésoluBonjour, Je me suis acheté Fraps 3 et j'ai fait une petite vidéo de Company Of Heroes de 1 minute. Mais elle pèse 1 Go!! impossible de poster sa ...
Battlefield 4 acheté d'occasion mais pas de clé d'activation!
RésoluBonjour Alors voila cela fait presque 2h que je cherche en vain Voila mon problème: J'ai acheté battlefield 4 sur leboncoin pour les fetes Je met...
Branchement d'un écran et caméra de recul sur camping-car ?
RésoluJe viens d'acheter un écran TFT LCD 7" identique à 1ère vue au mien en panne.... A la pose je m'aperçois qu'il n'y a plus le câble avec raccord DIN(?)...
Enceinte hercule dj monitor 5 , branchement
RésoluBonsoir a tous le monde je me suis acheté ces enceintes la pour ma chambre , je voudrais les branché sur mon pc portable ( sous android ) j'ai aus...
Compatibilité bluetooth
RésoluSalutations ! Je possède une enceinte Esquire de Harman/Kardon et je souhaiterai simplement savoir si je pouvais utilisé l'ipod nano 7 pour le connec...
Dragon quest ix général mac léo
RésoluBonjour, Je suis archi-bloqué à tenter de battre le général Mac Léo. Pourtant, j'ai de bons persos: -Troubadour niveau 58(tapeur en chef) -...
Problème général pc portable
RésoluBonjour tout le monde ! J'étais tranquillement en train de regarde rune série en replay quand j'ai voulu brancher mon casque à mon pc. Je le branche e...
Nano 1.1 problème de mise en veille
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour 1.1 du dernier i.pod Nano, dès que l'écran s'éteint (mise en veille) , la musique s'arrête du même coup. Donc impossi...
Cs go sur pc portable lenovo ?
RésoluJ'aimerai acheter un pc portable en particulier celui-ci : LENOVO G40-45 Processeur: AMD E1-6010 Carte graphique: AMD Radeon R2 Mais peut-on faire...
Cs go pc
RésoluBonjour, Est-ce possible de faire tourner CS GO sur ce PC portable : LENOVO G40-45 Processeur: AMD E1-6010 Carte graphique: AMD Radeon R2 merci d...
Nvidia geforce experience ne reconnait pas gta v
RésoluBonjour, J'ai une carte graphique Nvidia Geforce 740M, lorsque je veux optimiser GTA V sur Nvidia Geforce Experience, le problème c'est que ça me tr...
Probleme derober assassinn creed
RésoluBonjour, ou enfin bonne nuit voila mon probleme je joue assassin creed mais je m'emmerde a savoir comment derober j'ai beau suivre la demarche su...
Mode de paiement option "aucun" à disparu
RésoluBonjour , alors mon problème c'est que je voudrais installer des application gratuit sur mon Ipad air mais le problème il me demande mes données banca...
Vlc saccade - 1080p/3000kbs
RésoluBonjour, Mon VLC saccade sur certaines vidéos surtout celle avec une qualité de 1080p/3000kbs. Comment y remédier merci bcp... Configuratio...
Dd externe sur la tv
RésoluBonjours, donc voila j'ai acheté un écran plat (toshiba) et quand je branche mon DD externe (Verbatim) il n'est pas reconnu et ma télécommande ne fonc...
Capture son des hp
Résolubonjour je voudrais capturer le son des hp (je le faisais avec atube catcher) mais ça ne fonctionne plus si une personne pourrait m,aider ? je vous re...
Quel logiciel pour du live ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, je vais animé un mariage mais je ne sais pas quel logiciel choisir car je viens de me lancer là dedans alors si quelqu'un ...
The witcher 3 pc portable
RésoluBonjour, j aimerais savoir si avec une carte graphique nvidia GeForce 840M et un processeur intel inside core i7 je pourrais le faire tourner merci de...
J'ai un probleme avec ma ps3 fat.
RésoluMa ps3 Fat a fait une surchauffe pendant que je jouait a fifa 15 il y a un mois, (YLOD), comme elle refuse de s'allumer, Je ne peux pas sortir le jeu....
Comment savoir si j'ai une carte graphique avec ce pc
RésoluBonjour, Salut , j'ai un pc sans tour c'est un écrans en ce moment je joue a wot , mais je peut mètre que les graphisme en option "Basse" et c'est...
Ps4 : le multijoueur sera t-il payant ?
RésoluBonjour, Avec mon cousin on fait un débat comme quoi que le multijoueur de la PS4 enfin le Psn sera payant selon lui il sera payant & moi je pense q...
Gta 5 a cessé de fonctionner
RésoluBonjour à tous, Il faut bien un début pour tous, et voila que GTA V PC commence à faire des siennes. Déjà comme je suis sur pc portable j'ai le ...
Fsx, message d'erreur
RésoluBonjour, cela fait quelque temps que j'ai des problèmes avec le simulateur fsx : déjà lorsque je veux commencer a l'installer il me met : erreur 1607 ...
Ma tv réinitialise mes paramètres toute seule ...
RésoluBonjour, depuis que j'ai mon écran TV Samsung SMT23A550, je dois règler le rétroéclairage toutes les 30 minutes environ car je ne sais pourquoi ma...
Compatibilité de play memorie home sous window 7 64 bits
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un pc fixe sous window 7 en 64 bits, je dois maintenant pour importer mes vidéos installer play memories home. Je sa...
Changer la langue sur un mp3 sonic mp105
RésoluBonjour, je suis en possession d'un lecteur mp3 sonic mp105 mais la langue est en chinois ou japonais et je voudrais le repasser en français ou anglai...
Carte graphique nvidia geforce
RésoluBonjour, j'ai installer dayz ce weekend sur un ordinateur avec une carte graphique nvidia geforce GT740 2GB et lorsque je joue le jeux de temps a au...
Pinnacle hd 14
Résolubonjour lorsque je lance pinnacle et sue je veux ouvrir un projet, il y a un message qui me dit que ça va fermer à cause de ceci? :msvci90dll... ce...
Problème audio windows xp
Résolu/FerméCoucouu, Alors j'vien vous parler de mon problème alors avant mon PC était très lent, j'ai du tout formaté une fois tout formaté j'ai ré-installer ...
[sa-mp] gta san andreas problème connection
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le programme SA-MP (San Andreas Multiplayer) et GTA San Andreas. J'ai mis dans mes favoris un serveur français. Quand ...
Fut 15 y en a marre!!!!
RésoluBonjour je suis arrivé en division 1 avec difficulté et je suis retomber en division car j'ai perdu 4!!! Match a cause des erreur serveur !!!! help !...
[ windows movie maker ] affichage vidéo
RésoluBonjour, J'utilises Windows Movie Maker (2.0 me semble-t-il, étant donné que j'ai téléchargé le SP2 depuis longtemps) qui marche à merveille, seuleme...
Saccade (freeze) killing floor 2
RésoluBonjours , j'ai récemment acheté killing floor 2 et en jeux j'ai comme des sortes de petites saccades de même pas 1 ou 2 secondes, même en ayant les g...
Xbox 360 3 led rouge clignote
RésoluBonjour, ma xbox 360 y a 3 led rouge clignote que je dois faire merci Configuration: Windows 7 / Safari 537.1
Jouer sur pc avec manette xbox
RésoluBonjour à tous ! Je voudrais savoir s'il était possible de jouer sur ordinateur (windows 8) avec une manette de xbox (préférablement xbox one) sans p...
Audio 5.1 avec seulement un câble jacks 3.5 mm ?
RésoluBonjour, Je souhaite acheter des enceinte 5.1 pour mon PC le voici :https://www.ldlc.com/fiche/PB00149153.html Pour avoir du 5.1 il faut juste un...
Cherche une musique de générique de fin
RésoluBonjour, slt à tous cela ft un moment que je chrche le titre de la musique du générique de fin du film " Le Plan B " si vs pouviez m'aiD ce srai s...
Config requise arma 3
RésoluBonjour, Tout d'abord je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne section. Je possède un pc qui ne peut faire tourner quasiment aucun jeu (même...
La valeur était trop grande ou trop petite pour un lnt32
RésoluBonjour, J'essaie d'installer mon NAS Dlink 320 l avec le cd-rom, cependant arrivé à l'endroit où je dois choisir l'horloge du système (choix entre...
Gta 5 - rockstar social club (erreur code 2)
RésoluBonjour, Comme mentionné dans le titre, j'ai un souci au lancement de GTA 5 via Steam. Dans un premier temps le RSC (Rockstar Social Club) ne s'ou...
Problème télé philips led 3d
Résolubonjours , j'ai un problème avec ma télé philips a chaque foi que j'active la 3D la télécommande ne marche plus je ne peut plus rien faire avec oblige...
Problème sony vegas pro 9
RésoluBonjour, je viens d'installer Vegas Pro 9. Mais quand je démarre le programme j'ai un message d'erreur disant : "Une erreur s'est produite au démarr...
Sagem tntsat isd 74
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour recevoir les chaînes gratuites ASTRA comme avant. J'ai fait l'installation des chaine TNT et pour le...