Les discussions
Cherche enregistreur vocal spécial
RésoluBonjour, je cherche un enregistreur vocal (qui enregistre ma voix si possible). Cet enregistreur doit être conçu pour enregistrer sans tenir le boîtie...
Config ?
RésoluProcesseur Intel Dual Core G1820 Haswell / 2.7 Ghz / Double coeur Mémoire 4 Go DDR3 1333 Mhz Disque dur 500 Go Sata Lecteur / graveur Lecteur - G...
Caméra bonne qualité.
RésoluBonjour, Je recherche actuellement une caméra (ou caméscope) ayant une assez bonne qualité d'image et de son le tout pour pas trop cher (je ne reche...
Recherche une bonne camera pour faire des vidéo en face cam .
RésoluBonjour , je recherche une bonne camera PAS TROP CHER pour accompagner des vidéos d'un face commentary . Merci de me dire quelques noms de camera p...
[extraire sous-titres .mkv]
RésoluBonjour. Je suis en train de m'arracher les cheveux pour extraire les sous-titres d'un fichier .mkv. De chers internautes m'ont conseillé d'utilis...
Panne quotidienne à heures fixes
RésoluBonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum (2 avril 2015) en espérant que quelqu'un pourra m'expliquer le problème que mon antenniste ne parvient...
Probleme avec le pokewalker
RésoluBonjour J'ai racheté mon jeu pokemon heartgold a quelqun sur internet, et le pokewalker etait deja "parti en balade". J'ai fait nouvelle partie, ... ...
Comment "splitter" un "channel" sur fl studio en 2 sortie au
RésoluJ'ai un Laptop relié à un Clavier Midi (instrument de musique) avec les sons et effets de FL Studio. Avec ca j'ai mis un câble "Audio splitter" pour p...
Baisse de volume aléatoire
RésoluBonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis totalement novice en la matière. Voici la situation : j'ai acheté hier des enceintes hifi...
J arrive pas regler ma parabole
RésoluBonjour, je n arrive pas a régler ma parabole pour la tv orange je suis a guilmecourt Seine-Maritime est ce que quelqu'un peut me renseigner merci...
Je ne sais ou trouver mon code wifi
RésoluBonjour, Une tablette m'a été offerte pour qu'elle fonctionne il faut la wifi le problème , free nous dit que ce code se trouve sur l'étiquette du c...
Synchronisation son/vidéo (internet et bureautique)
RésoluBonjour, Je rencontre un problème depuis maintenant pas mal de temps qui commence à être sacrément agaçant. Lorsque je lance une vidéo, que ce s...
Quel site est sûr ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir, si je télécharge Minecraft sur PC, quel site est le plus sûr ?
Problème bose companion 2 série 3
RésoluBonjours tout le monde j'ai récemment acheter mes enceintes bose , et j'ai un problème mon enceinte gauche n'émet aucun son . merci d'avance ps : ...
Compresser un film.avi de 2go en 700mo
RésoluSalut, J'ai un film de 2Go en AVI je voudrais le faire tenir sur un CD de 700Mo . J'ai essayé avec Format factory= résultats moyens Quelqu'un aura...
Mise à jour pinnacle studio 15 vers pinnacle studio 18 plus
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a 4 ans Pinnacle Studio 15 ULTIMATE COLLECTION (pour 120 €). J'ai lu sur le site "Les acquéreurs d'Avid Studio ou de Pinnacl...
Tnt mauvaise reception
RésoluBonjour, j'habite a ST-nazaire (44600) il m'est pratiquement impossible d'avoir l'image TNT nette ,coupure,pixelisation, tous les jours,si,quelqu un...
Cherche caméra
RésoluBonjour, je cherche une caméra (plûtot accessible en terme d'argent). Je voudrai filmer en vue subjective... J'ai chercher pendant de longues minutes ...
Incompatibilite tv
RésoluBonjour, Alors j'ai une PS3 et une petite Tv Akai, je branche donc ma PS3 à ma Tv par un câble HDMI sauf que ma tv ne semble pas reconnaître la pl...
Minecraft me demande mon username et mon password.
RésoluBonjour, Comme vous l'avait vue dans le titre Minecraft me demande mon mot de passe et mon pseudo ça c'est passé comme ça: je lançe minecraft et a l...
Mon serveur minecraft sous hamachi n'acceuille pas mes amis
RésoluBonjour, merci de bien vouloir m'aider : je suis sur mon serveur hamachi et personne ne peut venir!! Mes amis tape bien l'ID du réseau hamachi et le m...
Convertir gif en video
RésoluBonjour à tous, j'aimerais convertir une animation que j'ai faite en gif en format video. (sous windows de préférence) merci et à bientôt manu2776
World of warcraft via way of elendil
RésoluBonjour, j'ai téléchargé hier world of warcraft, en serveur privé, via le site Way of Elendil. Je l'ai dézipé ce midi. Je ne sais pas si ça a un ra...
Maps serveur
RésoluBonjour, voila je joue à un jeu nommé F.E.A.R ( first encounter assault recon ) sur la version gratuite téléchargeable presque partout cependant...
Recherche personne pour faire un jeu rpg
RésoluBonjour, Je cherche quelque personne pour m'aider a faire un rpg en 3D Alors j'ais besoin de 2 personnes pour le graphisme 1 personne pour le son...
Blablaland
RésoluBonjour, Je suis sur blablaland, je n'ai aucun problème de connexion, seulement, je ne peux pas acceder à mon profil, quand je clique sur l'icône ...
Ecouter radio online
RésoluBonjour, Je suis belge et j'aimerais écouter une radio francaise : Contact. J ai essayé la webradio mais mon réseau wifi n est pas assez puissant pou...
Comment metre les code( vice city pc)
RésoluBonjour, j'aimerai bien savoir comment fait-on pour metre les codes dans le jeux gta vice city sur pc?
Skyrim
RésoluBonjour, Je dispose d'un intel core i3-4005u (1,7ghz,3MB) D'un NVIDIA geforce 820M with 2GO VRAM 6GO de memoire DDR3 et 1000Go de memoire disque d...
Bug ou autre sur dsc-f828
RésoluProblème de lecture de Carte Flash Je suis en possession d'un appareil photo numérique de marque Sony, type DSC-F828, lequel me donne toute satisfa...
Problème avec code du produit sims 4 ..
RésoluBonjour/bonsoir, Je viens d'acheter les sims 4 à une amie. J'installe donc Origin etc, et quand il me demande de saisir le code du produit il me d...
Lecture
RésoluBonjour, comment faire pour se servir de son Pc comme lecteur de DVD et retransmettre l'image sur la télé en passant en HDMI par la Box? Merci d'avanc...
Programme
RésoluBonjour , j'ai le pack sagem DS87 hd , tout marchait bien sauf que j'ai du faire une mauvaise manipulation , je n'ai plus de bandeau d'information ...
Minecraft
RésoluBonjour, Quand je telecharge un mod forge est bon il est compatible je met un mod comme d'habitude minecraft se lance ecrit mojang et s'enleve Merc...
Serveurs minecraft
RésoluBonjour, j'aimerai créer mon serveur minecraft avec plugins et hébergé par hamachi. Le problème c'est qu'a cause de personnes idiotes (pour ne pas di...
Steam jeux mode familial
RésoluBonsoir, depuis environ 1 ans, j'ai un compte steam qui es actuellement en partage (en gros je peux jouer aux jeux de mon amis ) mais, depuis hier, un...
Dcim planqué
RésoluBonjour, Hello, Je déterre cette discussion car j'ai un souci similaire. Une probable mauvaise manipulation de ma carte SD (me demandez pas ...
Fifa 10, probleme game face
RésoluHello à tous. J'ai crée mon Game face sur le site Easport. ça a bien marché. Mais lorsque que je vais dans le jeu fifa 10 et je vais dans "télécharger...
Conversion
RésoluBonjour, J'ai un dossier photo perso au bureau que je voudrais sauvegarder chez moi. Il fait 1976 mo mo(?) Je ne peut pas me l'envoyer par mess...
Connexion
RésoluBonjour à toutes et à tous, Quel est le meilleur branchement entre des focal alpha 65 et une carte son RME HDSPE AIO ? Dois je acheter le cable XL...
Enceintes de soirées 500€
RésoluBonjour, Quel est le meilleur type d'enceinte pour faire trembler le sol ( bonnes basses) et avoir envie de danser ? Lesquelles me conseillerez-vous...
Bug de changement de pseudo
RésoluBonjour à tous, Je suis embêté car dernièrement, j'ai changer mon pseudo mc, et sur mojang, ca me dit que mon pseudo est changé et ok, mais sur minec...
Branchement videoprojecteur
RésoluBonjour Je voudrai brancher le freeplayer sur le vidéo projecteur PJ 513 d viewsonic mais je ne sais pas quel cordon acheter !merci pour votre aide ...
Je n'entend aucun son dans mon casque
RésoluBonjour, J'ai un casque Corsair, et hier tous allez a merveille, mais ajd, je ne sais pourquoi, je ne peux plus utiliser le micro ni entendre avec...
Midi usb clavier korg
RésoluBonjour, Je chercher à brancher un synthé Korg SP-100 sur un ordinateur portable HP (Windows 8) via une interface MIDI - USB de manière a pouvoir l'...
Sims 4 sur steam?
RésoluBonjour, Est ce que les sims 4 sont ils sur steam? Merci Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96
Origin ;)
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si j'achete un jeu sur origin, si le lendemain toute les donnée de mon ordinateur sera perdu est ce que si je vais sur ...
Pilote lecteur dvd toshiba satellite p200-157
Résolu/FerméBonjour, j'ai un ordinateur portable de marque Toshiba Satellite P200-157 (Windows 7), mais depuis quelques temps j'ai remarqué que mon lecteur DVD/...
Hp ??
RésoluBonjour, je cherche un PC pour le jeux euro truck simulator 2, pour ce jeux la configuration minimal et recommandé mette windows XP,Vista,7. Hors l'Un...
Bug zoom fuji finepix s2000hd
RésoluBonjour, J ai pris un soin extreme de cette M.....d appareil numerique,stockage sans les piles dans un endroit sec,transporté en sacoche moletonnee,...