Les discussions

Je n'entend aucun son dans mon casque

 Résolu

Bonjour, J'ai un casque Corsair, et hier tous allez a merveille, mais ajd, je ne sais pourquoi, je ne peux plus utiliser le micro ni entendre avec...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Midi usb clavier korg

 Résolu

Bonjour, Je chercher à brancher un synthé Korg SP-100 sur un ordinateur portable HP (Windows 8) via une interface MIDI - USB de manière a pouvoir l'...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
max

Sims 4 sur steam?

 Résolu

Bonjour, Est ce que les sims 4 sont ils sur steam? Merci Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Goro

Origin ;)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si j'achete un jeu sur origin, si le lendemain toute les donnée de mon ordinateur sera perdu est ce que si je vais sur ...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
?lär?ªªªªª

Pilote lecteur dvd toshiba satellite p200-157

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ordinateur portable de marque Toshiba Satellite P200-157 (Windows 7), mais depuis quelques temps j'ai remarqué que mon lecteur DVD/...

Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
bheautesson

Hp ??

 Résolu

Bonjour, je cherche un PC pour le jeux euro truck simulator 2, pour ce jeux la configuration minimal et recommandé mette windows XP,Vista,7. Hors l'Un...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Topgeoff

Bug zoom fuji finepix s2000hd

 Résolu

Bonjour, J ai pris un soin extreme de cette M.....d appareil numerique,stockage sans les piles dans un endroit sec,transporté en sacoche moletonnee,...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
ivanxl

Problème transmetteur fm allume cigare

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un transmetteur FM, il a bien marché pendant 1 mois, mais lorsque je suis partis en déplacement professionnel en...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Papounet17000

Www.gigaset.com/fr.service

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 2 telephone ce lui du haut ne fonctione plus .info indique paramètre de base en mode rengistre je veux savoir ce que je dois faire car ...

Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
christine

Perte de qualité sur un des deux décodeurs tnt fransat

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques années, je reçois la tnt sur deux télévisions grâce à ma parabole et à deux décodeurs tnt Astrell contenant une carte Fra...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Andy31200

Probleme de son

 Résolu

bonjour, voila je vous explique mon problème, j'ai acheter un ampli DAEWOO AHT2000 et je n'arrive pas a sortir le son de la télé dessus. L'ampli ne di...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
max

Gta v espace disponible

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté GTA V sur le playstation store et il fait 18 GB d'espace et sur ma ps3 il reste 33 GB d'espace disponible. Mais, quand je veu...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Kezar

Statistiques des utilisation des armes dans team fortress 2

 Résolu

Bonjour, je me posais une question (d'où se sujet :o ), je voudrais un site avec écrit les statistiques, c'est à dire : Nombre de joueurs possédant te...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Skymer

Solution:a disk read error occured !!!!svp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur sous vista. Il s'est éteint alors que je travaillais avec, et depuis, lorsque je veux le redémarrer,...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Mevy

[ps3] dead island aucun joueur mode en ligne

 Résolu

Bonjour je vien d'acheter dead island sur ps3 ... j'ai jouer pendant 2h environ .. ensuite j'ai découvert que je pouvait jouer en ligner seulemen...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
snipertireurelit

Piles aa au lithium rechargeables

 Résolu

je cherche des piles AA rechargeables au lithium Est ce que ça existe et où? merci

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
ividouce

Bloquer pour trouver les armures sur my sims

 Résolu

Bonjour, je ss au point de passer a la 5 eme etoile sur my sims sur ds ! ca fé plus de 10 fois que je creuse pour essayer de trouver la tete le...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
AmyCalmeMine

Réglage home cinéma / tele

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je possède un home cinéma lg ht564tg et une télé samsung ue40eh6030. J'ai voulu les relier via un câble optique pour avoir le...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Andy31200

Gta v - problème avec mes voitures

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Aujourd'hui je pensais avoir trouver un glitch, mais je me suis mis dans la m*rde Ses pour cela que je vous explique mon problèm...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
sheker5

Emulateur ds

 Résolu

Bonjour j'ai une Nintendo DS light et j'aimerais savoir si c'est possible d'i mettre un émulateur pour jouer au dernier pokemon qui on besoin d'une 3D...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Adoulfo Moussouline

Ma ps3 ne detecte plus les jeux

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment changé la pate thermique de ma PS3 mais voila qu'elle ne detecte plus les jeux Le voyant plus a coté du vert sur la console...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
xNeyLoOw

Transfert d'un grand nombre de photos

 Résolu

Bonsoir, Sur mon vieux PC portable se trouvent toutes les photos prises avec mon téléphone depuis voilà quelques années (un peu moins de 10 000). ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Camille

Comment suprimer un logiciel sur une wiiu

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment suprimer un logiciel sur une wiiu Merci de repondre

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
brietsuper

Erreur lancement wakfu "le jeu ne s'est pas fermé correctement"

 Résolu

Bonjour, je suis un ancien abonné sur Dofus puis Wakfu, j'ai voulu hier retourner un peu sur Wakfu, voir les nouveautés etc. J'ai donc téléchargé le j...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Lylulu

Bug code produit

 Résolu

Bonjour, j'ai un bug avec mon code produit... J'ai acheté Les Sims 4 il y a plusieurs mois j'ai essayé de les installer mais ça a mis trop longtemps ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Cécile

Skyrim personnage

 Résolu

Bonjour à tous je voulais juste s'avoir comment faire pour voir son personnage sur skyrim je vois que mon arme et mon bouclier comme dans call of duty...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Whiplash

Sous-titres de live freaky! die freaky!

 Résolu

Bonjour, Je sais que je vais me faire taper sur les doigts par certains mais tanpi. Voila mn pb; je cherche les sous-titre d'un film "live freaky!...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
jurigkasep

Rajouter de la mémoire sur ultra slim

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une PS3 Ultra Slim avec seulement 12 giga de stockage. Je souhaite installer GTA 4 que j'ai acheté sur le Store PSN mais même ap...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Charles66750

Convertir

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve rien sur le forum Comment convertir un fichier son MPEG-4 en WAV pour pouvoir le mettre sur un diaporama Merci d'avance ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Cordialement.

Comment supprimer la dernière sauvegarde d'un monde sur spore

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'aimerais savoir comment supprimer la dernière sauvegarde que j'ai effectué sur un monde car j'allais être allier avec...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
MasteurFight

20 jours de retard sur mes regles

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 11ans j'ai déjà eu 1 fois mes règles mais pour le deuxième mois j'ai 20 jours de retard (je suis vierge) c'est normal ? Merci de me rép...

Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
fabul

Logiciel de montage video pour son et image

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui pourrait m'aider a synchronise le son et l'image d'un video. J'ai un film en dvdrip dont l'image est de qualite ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
pc hp

Problème son alice tv

 Résolu

Bonjour, je vous explique. Je possède une alicebox. Après de nombreuses coupure de reseau pour la télévision voilà enfin qu'elle remarche, mais sans...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Tiinnss

Pinnacle studio 15 ultimate et camescope panasonic hc-x920 avch

 Résolu

Bonjour Est-ce que je peux transférer mon dossier vidéo de mon camescope vers le logiciel Pinnacle studio 15 ultimate Merci et salutations

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
glandu

Machine à clics automatiques

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un logiciel permettant de faire des clics automatiquement, et où on pourrait regler la vitesse (5 clics par seconde, 50 ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
TDK

<<<à l'aide ma psp va me quitter>>

 Résolu

salut les genis j'ai une psp qui retarde de lire les jeux slvp aidez moi j'ai vraiment besoin de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
pdg345

Jouer a fifa15 pc et ps4

 Résolu

Peut on jouer a FIFA15 en ligne avec un joueur jouant sur la PS4 (avec Play Station Netwotk) contre un joueur jouant sur PC (avec Origin ) Merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
milou-68

Trackmania sunrise sous windows 7 (64bits)

 Résolu

Bonjour, Fan de la série, j'me suis récupéré sur eBay le jeu Trackmania Sunrise (yeah), problème, celui-ci ne fonctionne pas... Je l'installe no...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Bobbyli

Comment glisser un projet sur la time-line dans final cut

 Résolu

Bonjour, Ma question est dans le titre. Je voudrais glisser un projet importé sur la Time-Lime sans succès. Je dois oublier une opération e-ou je fa...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
claudiusleromain

Bug forge 1.7.2

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis... je viens d'isntaller forge 1.7.2 et je n'ai pas encore mis de mods, mais cela ne fonctionne pas quand même voici le d...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le launchpad, qu'est ce qu'on peut faire avec ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir cet outil appellé Launchpad. Il est présent dans pleins de petits sons très sympas, et concrètement, je voudrai savo...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Shaftix

Erreur 0xe8000084

 Résolu

Bonjour, itunes ne détecte pas mes appareil apple quand je les branche à mon ordi. Pourtant ils sont reconnu en tant que disque amovible. Un mess...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
itgk

Cd sims 3 casser

 Résolu

Bonjour, je vous envoie se message car mon CD des sims 3 est casser et que j'aimerai bien y rejouer! auriez vous une solution? ( jej joue sur...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
higuys

Comment convertir un fichier vidéo wmv en avi

 Résolu

Bonjour, comment convertir un fichier vidéo se trouvant stocké sur mon ordinateur (.wmv en .avi)? Le convertisseur vidéo online-convert.com est-il ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Remrich

Sims 3 sur netbook

 Résolu

Bonjour, Il y a peu je me suis offert un pc portable netbook, grâce à iso recorder j'ai pu créer un fichier iso du jeu les sims 3 que j'ai acheter (...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
pigeon68

Casque audio jeux/musique

 Résolu

Salut tout le monde! J'ai actuellement un Sennheiser HD448 depuis assez longtemps et je souhaiterai changer (celui ci commence à grésiller parfois,...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Extension mod

 Résolu

Salut, lorsque j'essaie de lire des vidéos sur Windows 8 avec l'extension "MOD", je ne peux voir l'image, tout ce qui fonctionne c'est l'audio, par co...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Papounet17000

Debloque

 Résolu

Apres avoir utilisé un mauvais schema le telephone demande un adresse email mais je n arrive toujour pas deverouiler

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Fermiparadox

Recherche de musique de drake

 Résolu

Bonsoir, je recherche le titre d'une musique assez récente de Drake, il se trouve que des extraits de cette musique sont diffusé dans l'émission "les ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Lasmala91

Xbox 360

 Résolu

Bonjour, je veux mettre mon xbox] 360 sur mon nordinateure. merci. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18751 - 18800 sur un total de plus de 50 000