Les discussions

Question sur call of duty ghosts svp ?

Résolu

Bonjour, lorsqu'on précommande Call Of Duty Ghosts nous avons en plus une carte dynamique (où certains éléments du décor se détruiront), cette carte s...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
chachou

Mission online gta 5

Résolu

Bonjour, je suis bloqué, il me dit d'aller chez Los Santos Customs, donc j'y vais, je suis devant la porte de garage, mais problème, elle ne s'ouvre p...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
sacksoiders

Comment installer le jeux avec les parties telecharger sur pc

Résolu

Bonjour,Je voudrais savoir comment installer avec les fichiers que j'ai telecharger Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
zxbam

Launchmycraft crash avec forge 1.8

Résolu

Bonjour, LaunchMyCraft CRASH avec forge 1.8, serais-se possible de régler le bug ? PS : J'utilise JAVA 7 Update 79 Voici l'erreur (log) : --- LO...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
gibbs47

Je ne peux pas poster de vidéo via sony vegas pro

Résolu

Bonjour, J'ai fait un montage qui m'a pris du temps, mais malheureusement mon logiciel ne veut pas poster la vidéo, je ne sais pas pourquoi, veuille...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Chaos34

Comment deménager sims 3 xbox 360

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème dans les sims 3 xbox : je n'arrive pas a deménager !! Plusieurs disent qu'il faut aller dans le téléphone portab...

Sofia

Vidéos de fraps trop lourdes

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté Fraps 3 et j'ai fait une petite vidéo de Company Of Heroes de 1 minute. Mais elle pèse 1 Go!! impossible de poster sa ...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Laugher

Battlefield 4 acheté d'occasion mais pas de clé d'activation!

Résolu

Bonjour Alors voila cela fait presque 2h que je cherche en vain Voila mon problème: J'ai acheté battlefield 4 sur leboncoin pour les fetes Je met...

moliju11

Branchement d'un écran et caméra de recul sur camping-car ?

Résolu

Je viens d'acheter un écran TFT LCD 7" identique à 1ère vue au mien en panne.... A la pose je m'aperçois qu'il n'y a plus le câble avec raccord DIN(?)...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
paddy83v

Enceinte hercule dj monitor 5 , branchement

Résolu

Bonsoir a tous le monde je me suis acheté ces enceintes la pour ma chambre , je voudrais les branché sur mon pc portable ( sous android ) j'ai aus...

20 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
piquesous

Compatibilité bluetooth

Résolu

Salutations ! Je possède une enceinte Esquire de Harman/Kardon et je souhaiterai simplement savoir si je pouvais utilisé l'ipod nano 7 pour le connec...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Judge_DT

Dragon quest ix général mac léo

Résolu

Bonjour, Je suis archi-bloqué à tenter de battre le général Mac Léo. Pourtant, j'ai de bons persos: -Troubadour niveau 58(tapeur en chef) -...

134 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Léo3.6

Problème général pc portable

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'étais tranquillement en train de regarde rune série en replay quand j'ai voulu brancher mon casque à mon pc. Je le branche e...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
arthurpsg

Nano 1.1 problème de mise en veille

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour 1.1 du dernier i.pod Nano, dès que l'écran s'éteint (mise en veille) , la musique s'arrête du même coup. Donc impossi...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
izii

Cs go sur pc portable lenovo ?

Résolu

J'aimerai acheter un pc portable en particulier celui-ci : LENOVO G40-45 Processeur: AMD E1-6010 Carte graphique: AMD Radeon R2 Mais peut-on faire...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
tristruc

Cs go pc

Résolu

Bonjour, Est-ce possible de faire tourner CS GO sur ce PC portable : LENOVO G40-45 Processeur: AMD E1-6010 Carte graphique: AMD Radeon R2 merci d...

jojo24750

Nvidia geforce experience ne reconnait pas gta v

Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique Nvidia Geforce 740M, lorsque je veux optimiser GTA V sur Nvidia Geforce Experience, le problème c'est que ça me tr...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
ahmetgun23

Probleme derober assassinn creed

Résolu

Bonjour, ou enfin bonne nuit voila mon probleme je joue assassin creed mais je m'emmerde a savoir comment derober j'ai beau suivre la demarche su...

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
vouvou

Mode de paiement option "aucun" à disparu

Résolu

Bonjour , alors mon problème c'est que je voudrais installer des application gratuit sur mon Ipad air mais le problème il me demande mes données banca...

Nougatique

Vlc saccade - 1080p/3000kbs

Résolu

Bonjour, Mon VLC saccade sur certaines vidéos surtout celle avec une qualité de 1080p/3000kbs. Comment y remédier merci bcp... Configuratio...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
ziggourat

Dd externe sur la tv

Résolu

Bonjours, donc voila j'ai acheté un écran plat (toshiba) et quand je branche mon DD externe (Verbatim) il n'est pas reconnu et ma télécommande ne fonc...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Bigax26

Capture son des hp

Résolu

bonjour je voudrais capturer le son des hp (je le faisais avec atube catcher) mais ça ne fonctionne plus si une personne pourrait m,aider ? je vous re...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
bourchotte

Quel logiciel pour du live ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je vais animé un mariage mais je ne sais pas quel logiciel choisir car je viens de me lancer là dedans alors si quelqu'un ...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
blix83

The witcher 3 pc portable

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si avec une carte graphique nvidia GeForce 840M et un processeur intel inside core i7 je pourrais le faire tourner merci de...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Imrahil.Belfalas

J'ai un probleme avec ma ps3 fat.

Résolu

Ma ps3 Fat a fait une surchauffe pendant que je jouait a fifa 15 il y a un mois, (YLOD), comme elle refuse de s'allumer, Je ne peux pas sortir le jeu....

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Judge_DT

Comment savoir si j'ai une carte graphique avec ce pc

Résolu

Bonjour, Salut , j'ai un pc sans tour c'est un écrans en ce moment je joue a wot , mais je peut mètre que les graphisme en option "Basse" et c'est...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Judge_DT

Ps4 : le multijoueur sera t-il payant ?

Résolu

Bonjour, Avec mon cousin on fait un débat comme quoi que le multijoueur de la PS4 enfin le Psn sera payant selon lui il sera payant & moi je pense q...

66 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Heaster

Gta 5 a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour à tous, Il faut bien un début pour tous, et voila que GTA V PC commence à faire des siennes. Déjà comme je suis sur pc portable j'ai le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
val55n

Fsx, message d'erreur

Résolu

Bonjour, cela fait quelque temps que j'ai des problèmes avec le simulateur fsx : déjà lorsque je veux commencer a l'installer il me met : erreur 1607 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Topgeoff

Ma tv réinitialise mes paramètres toute seule ...

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai mon écran TV Samsung SMT23A550, je dois règler le rétroéclairage toutes les 30 minutes environ car je ne sais pourquoi ma...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Debutant en webmastering

Compatibilité de play memorie home sous window 7 64 bits

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc fixe sous window 7 en 64 bits, je dois maintenant pour importer mes vidéos installer play memories home. Je sa...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Jultimate

Changer la langue sur un mp3 sonic mp105

Résolu

Bonjour, je suis en possession d'un lecteur mp3 sonic mp105 mais la langue est en chinois ou japonais et je voudrais le repasser en français ou anglai...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
kiwi

Carte graphique nvidia geforce

Résolu

Bonjour, j'ai installer dayz ce weekend sur un ordinateur avec une carte graphique nvidia geforce GT740 2GB et lorsque je joue le jeux de temps a au...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
tribun

Pinnacle hd 14

Résolu

bonjour lorsque je lance pinnacle et sue je veux ouvrir un projet, il y a un message qui me dit que ça va fermer à cause de ceci? :msvci90dll... ce...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
richard

Problème audio windows xp

Résolu/Fermé

Coucouu, Alors j'vien vous parler de mon problème alors avant mon PC était très lent, j'ai du tout formaté une fois tout formaté j'ai ré-installer ...

Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
xNaoss

[sa-mp] gta san andreas problème connection

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le programme SA-MP (San Andreas Multiplayer) et GTA San Andreas. J'ai mis dans mes favoris un serveur français. Quand ...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
rwanito

Fut 15 y en a marre!!!!

Résolu

Bonjour je suis arrivé en division 1 avec difficulté et je suis retomber en division car j'ai perdu 4!!! Match a cause des erreur serveur !!!! help !...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Salles33

[ windows movie maker ] affichage vidéo

Résolu

Bonjour, J'utilises Windows Movie Maker (2.0 me semble-t-il, étant donné que j'ai téléchargé le SP2 depuis longtemps) qui marche à merveille, seuleme...

27 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Oana-aur

Saccade (freeze) killing floor 2

Résolu

Bonjours , j'ai récemment acheté killing floor 2 et en jeux j'ai comme des sortes de petites saccades de même pas 1 ou 2 secondes, même en ayant les g...

17 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Nixro

Xbox 360 3 led rouge clignote

Résolu

Bonjour, ma xbox 360 y a 3 led rouge clignote que je dois faire merci Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
DG khaled

Jouer sur pc avec manette xbox

Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir s'il était possible de jouer sur ordinateur (windows 8) avec une manette de xbox (préférablement xbox one) sans p...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
ilyadesquestions

Audio 5.1 avec seulement un câble jacks 3.5 mm ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter des enceinte 5.1 pour mon PC le voici :https://www.ldlc.com/fiche/PB00149153.html Pour avoir du 5.1 il faut juste un...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
freezer master

Cherche une musique de générique de fin

Résolu

Bonjour, slt à tous cela ft un moment que je chrche le titre de la musique du générique de fin du film " Le Plan B " si vs pouviez m'aiD ce srai s...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
indialouloute

Config requise arma 3

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne section. Je possède un pc qui ne peut faire tourner quasiment aucun jeu (même...

Labeillecoule

La valeur était trop grande ou trop petite pour un lnt32

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer mon NAS Dlink 320 l avec le cd-rom, cependant arrivé à l'endroit où je dois choisir l'horloge du système (choix entre...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Tic29

Gta 5 - rockstar social club (erreur code 2)

Résolu

Bonjour, Comme mentionné dans le titre, j'ai un souci au lancement de GTA 5 via Steam. Dans un premier temps le RSC (Rockstar Social Club) ne s'ou...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Villette54

Problème télé philips led 3d

Résolu

bonjours , j'ai un problème avec ma télé philips a chaque foi que j'active la 3D la télécommande ne marche plus je ne peut plus rien faire avec oblige...

Support Philips

Désactiver adblock

Résolu

Bonjour, Désactiver adblock Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90

ziggourat

Problème sony vegas pro 9

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Vegas Pro 9. Mais quand je démarre le programme j'ai un message d'erreur disant : "Une erreur s'est produite au démarr...

28 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
David

Sagem tntsat isd 74

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour recevoir les chaînes gratuites ASTRA comme avant. J'ai fait l'installation des chaine TNT et pour le...

machto
Résultats 18751 - 18800 sur un total de plus de 50 000