Nouveau standard de transmission

Résolu
Oiseau27 -  
bleujo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il semble que mon adaptateur NODA TT1439 ne soit pas adapté à la réception des chaînes au 4 avril ! Y a-t-il une manœuvre spéciale à faire ou est-il bon pour la déchetterie ?
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonjour,
Hélas tu devra changer pour un terminal TNT HD en vente à partir de 20 € en grande surface actuellement.

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0
bleujo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Andy31200,
Merci beaucoup pour ta réponse, je m'en doutais un peu mais j'espérais ne pas avoir à en changer.
Amitiés
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Mais de rien, ceci dit, si tu es exonéré de ta redevance, le terminal peut t'être remboursé.
0
bleujo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malheureusement je ne suis pas exonéré de redevance.
D'autre part, il m'est agréable de voir que tu habites Toulouse puisque je suis moi même natif de St Béat.
0