Command & Conquer Generals

Résolu
loulou.0674 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
X-trem97 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voulais savoir où se trouve la clé d'activation sur la boite du jeu ?
A voir également:

7 réponses

gwen

Moi non plus je n'ai pas le manuel pour la clé du jeu
quelqu'un pourrait me le donner svp
18
lukas

si c'est le boitier fin la clé était a l'interieur sur un papier volant, tu as du le perdre car sinon t'aurais pas pu installer le jeu il y a 2 ans non plus. je veux bien te donner ma clé mais g pas le boitier ici, la prochaine fois que je me connecte. ps : en réseau ça déchire ce jeu
0
gwen

le code
pour instaler svp
0
tof

sans la cle ça va etre difficile peut etre en recherchant sur google
8
nils28

voila j'ai le jeu mais je n'ai pas de clé d'activation quelqu'un pourrait m'aider ou m'en donner une autre ?
0
tof

bonsoir,
j'ai deja jouer a ce jeu et perso il ni avait pas de cle,bizarre...?
3
loulou.0674 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

ba j'ai eu la pochette sans documents... mais j'avais déjà reussi à l'installer... mais je ne sais plus qu'elle clé mettre...
3
X-trem97 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tenez: 4506-3441242-1022142-1375
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loulou.0674 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

ba quand je l'installe il me demande une clé.... mais justement je ne sais pas ou elle est
2

il me demande exactement le code figurant au dos du manuel de ce jeu .... =/
2
tof

en principe il mette la cle derriere la notice du jeu ou sur le cd
1