Secret Flirt DS
Résolu
x-Emmaa-85
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Lilou -
Lilou -
Bonjour,
J'ai le jeu Secret Flirt DS, je ne suis pas rendu très loins d'ailleurs,je n'arrive pas à avancer :
J'ai réussi à progresser jusqu'au niveau bleu de culture,beauté,popularité etc. ...
Mais je n'arrive pas à aller plus loins, il me dise "tu ne peux pas aller plus loin pour le moment" ou un truc du genre. Je suis bloquée, aidez-moi !!!!
Merci d'avance.
Emma
J'ai le jeu Secret Flirt DS, je ne suis pas rendu très loins d'ailleurs,je n'arrive pas à avancer :
J'ai réussi à progresser jusqu'au niveau bleu de culture,beauté,popularité etc. ...
Mais je n'arrive pas à aller plus loins, il me dise "tu ne peux pas aller plus loin pour le moment" ou un truc du genre. Je suis bloquée, aidez-moi !!!!
Merci d'avance.
Emma
6 réponses
Salut,je m'appelle Julie,j'ai acheté le jeu Secret Flirt et je suis bloquée au niveau des jauges bleues.
J'ai dragué Ethan,David et Alex.
Mais quand je veux augmenter mes jauges,"Tu ne peux pas faire mieux pour l'instant mais tu te surpasseras plus tard"apparaît.
J'aimerais sortir avec d'autres garçons mais ils veulent que j'augmente mes qualités.
Mais je ne peux pas augmenter mes jauges!
Aidez-moi,SVP!!
J'ai dragué Ethan,David et Alex.
Mais quand je veux augmenter mes jauges,"Tu ne peux pas faire mieux pour l'instant mais tu te surpasseras plus tard"apparaît.
J'aimerais sortir avec d'autres garçons mais ils veulent que j'augmente mes qualités.
Mais je ne peux pas augmenter mes jauges!
Aidez-moi,SVP!!
J'ai eu deux mecs et je suis toujours bloquer au niveau bleu sa m'énerve .Est ce que quelqu'un peut m'aider a le débloquer S'il vous plaît . Merci de votre compréhension . Et Merci De Bien vouloir me répondre . Je vous remercie d'avance .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question