Tv qui ne s'allume plus après mise a jour
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Micka54800
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Micka54800 Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 23 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 - 30 mars 2016 à 13:04
Micka54800 Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 23 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 - 30 mars 2016 à 13:04
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24 mars 2016 à 20:01
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Bonjour,
Quelle est la marque et le modèle de votre télévision?
La mise à jour est faites grâce à internet (elle est connecté) ?
Cordialement,
Quelle est la marque et le modèle de votre télévision?
La mise à jour est faites grâce à internet (elle est connecté) ?
Cordialement,
Micka54800
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24 mars 2016 à 20:28
24 mars 2016 à 20:28
oui c'est cette mise à jour j'ai meme regarder si elle fesais bien le nombre d'octets que dise et oui je sais pas ce qu'il c'est passer je n'ai rien compris mais j'ai une question est-ce que la tv aurait pu déconner car elle était en hdmi j'aurais du la mettre en mode tuner tv ou sa à rien à voir ? merci
iorireda3
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24 mars 2016 à 20:41
24 mars 2016 à 20:41
Avez vous respecté le reste des consignes de cette procédure ? : http://www.sony.fr/support/fr/content/cnt-dwnl/prd-tvhc/bravia-kdl-firmware-update-v1752ea/KDL-52V5500#procedure
Par exemple avoir appuyer sur d'autres touche de télécommande durant la mise à jour ?
Par exemple avoir appuyer sur d'autres touche de télécommande durant la mise à jour ?
Micka54800
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24 mars 2016 à 20:43
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Oui j'ai laissé la tv j'ai posé la télécommande et j'ai atendu
Micka54800
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25 mars 2016 à 18:59
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Bonjour personnes à une idée ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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Micka54800
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28 mars 2016 à 10:55
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Bonjour est-ce que ma carte mere est morte ou il y a une solution
cordialement
cordialement
jeanbern
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30 mars 2016 à 07:16
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Salut,
Bon je regarde
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jeanbern
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Modifié par jeanbern le 30/03/2016 à 07:31
Modifié par jeanbern le 30/03/2016 à 07:31
Je te propose deux solutions :
J'imagine que ta tv est sous garantie ? (fais jouer ta garantie)
Je crois savoir que tu habite pas lin de Metz (va voir un électrotechnicien).
Celui ci t'isolera et te contrôlera le ou les condensateurs défectueux.
Si tu connais bien ta TV (horloge, extinction automatique etc...) je ne vois pas d'autres solutions
En démontant le capo arrière regarde si les condensateurs sont défectueux (gonflés) tu peu aussi mesurer l'impédance (si elle est faible= mort)
un condensateur coute 1€ maxi une télé comme la tienne 800 à 1000 foi plus) ca peut valoir le cout
http://images.google.fr/...
Merci à toutes et à tous
J'imagine que ta tv est sous garantie ? (fais jouer ta garantie)
Je crois savoir que tu habite pas lin de Metz (va voir un électrotechnicien).
Celui ci t'isolera et te contrôlera le ou les condensateurs défectueux.
Si tu connais bien ta TV (horloge, extinction automatique etc...) je ne vois pas d'autres solutions
En démontant le capo arrière regarde si les condensateurs sont défectueux (gonflés) tu peu aussi mesurer l'impédance (si elle est faible= mort)
un condensateur coute 1€ maxi une télé comme la tienne 800 à 1000 foi plus) ca peut valoir le cout
http://images.google.fr/...
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Micka54800
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30 mars 2016 à 08:44
30 mars 2016 à 08:44
Bonjour non elle est plus sous garantie je l'ai demonter mais aucun comdensateur gonflé ou tension faible j'ai essayé d'appeler mais il me dise que c'est la carte mere qui est à changer mais j'en doute car il y a pas longtemps je n'avais plus d'image sur la tv mais toujours le son j'ai appeler il mon dit qu'il fallait changer carte mere et carte t-con je l'ai et pas écouter j'ai juste changer la carte t-con et c'était reparti donc je souhaiterais savoir si il y a pas une autre solution merci
cordialement
cordialement
jeanbern
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Micka54800
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30 mars 2016 à 09:03
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Ta carte mère à changer te reviens à combien ?
et cela vau-t-il le coup ?
et cela vau-t-il le coup ?
Micka54800
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30 mars 2016 à 09:05
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entre 80 et 100 euros et la tv vaut encore 500 sur le bon coin donc je pense que oui
jeanbern
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30 mars 2016 à 07:35
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J'oubliais
Je n'ai pas lu ta notice ,mais je vais la regarder.
Peux tu réinitialiser ta TV en mode usine ?
Je n'ai pas lu ta notice ,mais je vais la regarder.
Peux tu réinitialiser ta TV en mode usine ?
Micka54800
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30 mars 2016 à 08:45
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Déjà essayé mais rien
jeanbern
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30 mars 2016 à 09:15
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Etend donné ce que je peu lire comme tests et critiques ta TV est de loin à mettre au rebu .
Si tu en est content je ferais la réparation après si tu cherche du 4K voir du 8K (qui va arriver vitesse grand V) là c'est ton choix .
c'est toi qui décide
Si tu en est content je ferais la réparation après si tu cherche du 4K voir du 8K (qui va arriver vitesse grand V) là c'est ton choix .
c'est toi qui décide
Micka54800
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30 mars 2016 à 09:17
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bin moi j'en suis content en se qui concerne la 4k il y a pas encore assez de film pour moi
Micka54800
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30 mars 2016 à 11:42
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merci de ton aide
jeanbern
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30 mars 2016 à 12:58
30 mars 2016 à 12:58
Je ne t'ai pas été d'une grande aide. A distance comme ça ,pas évident !
Je t'ai simplement donné mon point de vu et ce que je ferait à ta place .
Tiens vous au jus des suites
Pour les réparateurs : désolé je n'ai pas d'adresses ; mais tu as dû déjà te renseigner !
A bientôt
;-))
Je t'ai simplement donné mon point de vu et ce que je ferait à ta place .
Tiens vous au jus des suites
Pour les réparateurs : désolé je n'ai pas d'adresses ; mais tu as dû déjà te renseigner !
A bientôt
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Micka54800
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30 mars 2016 à 13:00
30 mars 2016 à 13:00
Oui deja fait pas de problème je te dirait des quel sera remise en état
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jeanbern
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30 mars 2016 à 13:03
30 mars 2016 à 13:03
Bien très bien .
Allez bonne journée à toi
@ +
Allez bonne journée à toi
@ +
Micka54800
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30 mars 2016 à 13:04
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merci a toi aussi
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24 mars 2016 à 20:07
Cordialement
24 mars 2016 à 20:21