Aucun chaîne

Résolu/Fermé
Emilie - 30 mars 2016 à 17:23
 Emilie - 1 avril 2016 à 06:22
Bonjour,

Je vient de recevoir ma tv techwood TK32DHD30016 et impossible de trouver une chaîne de la tnt j ai tout essayé recherche manuel, analogique ...
A voir également:

2 réponses

diamantnoir Messages postés 4086 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
30 mars 2016 à 18:01
j esper que tu as relier a l antenne murale
0
Oui bien sur
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2016 à 08:16
Bonjour
Il faudrait savoir plusieurs choses pour comprendre !!
antenne rateau individuelle ?
antenne parabolique individuelle ?
en collectif antenne ?
en réseau câblé ?
0
Bonjour alors c est une parabole nous sommes 2 à être "dessus". Je recevais la télé jusqu à présent avec un décodeur fransat.
0
Utilisateur anonyme > Emilie
31 mars 2016 à 12:46
donc avec une parabole la télé se branche à la sortie du décodeur satellite et la télé n'a aucune recherche de chaines à faire puisque connectée en HDMI ou Péritel
0
Emilie > Utilisateur anonyme
1 avril 2016 à 06:22
Voilà c est sa.. la personne m'a conseillé un câble hdmi pour une qualitée d'image plus net.
0
Problême résolu. Ayant contacter un commercial de rue du commerce avant d acheter la tv, ce dernier m a dit que je n avais pas besoin de décodeur malgré la parabole. Une fois arrivée vu qu aucune chaine tv etait trouvée, et après plusieurs appels ( jusqu à chez techwood ) un gentil monsieur m'a dit que peut importe si la tv et tnt hd il me fallait un décodeur obligatoirement. Bref le passage à la tnt hd m a coûté 300 euros, à cause d un commercial malsains qui au lieu de se taire ou de me diriger vers quelqun de plus compétent, m a assuré que la tv suffisait.
0