Recherche le nom d'un jeu année 1985-1995

Résolu/Fermé
Pat - 31 mars 2016 à 23:45
 Pat - 31 mars 2016 à 23:55
Bonjour,

Le jeu était des synchronisation qui fallait exécuter genre... Faille allumer un lumière en installant une une corde après l'interrupteur. Ou bien faire explosé de la dynamite en allumant une bougie qui pouvait faire tomber une balle sur des ciseaux qui coupIt une corde et ainsi de suite .... Je sais pas si vous aller pouvoir m'aider

Quand tu réussissais l'épreuve tu passais à l'étape suivante et ca devenait de plus en plus compliquer

Merci


A voir également:

2 réponses

kyon0043 Messages postés 605 Date d'inscription samedi 16 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 322
Modifié par kyon0043 le 31/03/2016 à 23:54
Salut,

Messemble que c'était "The Incredible Machine" mais jme souvient plus très bien, je jouait à ca sur DOS ou Windows 3.1, alors ça fait longtemps.

@edit : Oui, c'est bien ça le titre, c'est sorti en 1992, voici un lien wiki pour vérifier si c'est bien le jeu dont tu parles : https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Incredible_Machine

L'optimiste déclara : Ce verre est à moitié plein. Le pessimiste répliqua : Je dirait plutôt qu'il est à moitié vide. L'ingénieur dit alors : Mais non, ce verre est simplement deux fois trop grand.
0
Merci beaucoup !!!! C'est dette cela
0