"Rendre en tant que" Sony Vegas pro 9.0
Résolu/Fermé
Morquendi
-
29 mai 2010 à 18:56
ArwexYT Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016 - 8 mai 2016 à 18:23
ArwexYT Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016 - 8 mai 2016 à 18:23
A voir également:
- "Rendre en tant que" Sony Vegas pro 9.0
- Sony vegas pro 13 - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
9 réponses
Sasukalex
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2014
23
5 sept. 2010 à 13:43
5 sept. 2010 à 13:43
Salut,
Avant de faire ton rendu, il faut que tu sélectionne l'intégralité de ton montage.
Fait un double clik sur n'importe laquelle de tes vidéos qu'il y a dans ta time line (où il y a toutes tes scènes), à ce moment l'ensemble de cette scène va être "surligné" a chaque extrémiter tu aura comme deux curseur.
Celui au début de ta scène tu l'étire jusqu'au début de ton clip et le deuxième tu l'étire jusqu'à la fin de ton clip.
Alors en suite tu pourra faire ton rendu et pense à bien paramétrer ton encodage pour pas que ton montage ai une taille trop importante.
Avant de faire ton rendu, il faut que tu sélectionne l'intégralité de ton montage.
Fait un double clik sur n'importe laquelle de tes vidéos qu'il y a dans ta time line (où il y a toutes tes scènes), à ce moment l'ensemble de cette scène va être "surligné" a chaque extrémiter tu aura comme deux curseur.
Celui au début de ta scène tu l'étire jusqu'au début de ton clip et le deuxième tu l'étire jusqu'à la fin de ton clip.
Alors en suite tu pourra faire ton rendu et pense à bien paramétrer ton encodage pour pas que ton montage ai une taille trop importante.
Furby69
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2011
9
20 mai 2011 à 15:41
20 mai 2011 à 15:41
Salut,
En fait il faut que tes bandes son ne soit pas a -Inf sinon sa va bloquer a 0% comme sa te le fait actuellement
En fait il faut que tes bandes son ne soit pas a -Inf sinon sa va bloquer a 0% comme sa te le fait actuellement
Bonjour,
j'ai exactement le même problème, mon montage ne fait que 3 minutes et malgré la manip citée plus haut, le pourcentage ne bouge pas et le temps ne cesse d'augmenter et ce quel que soit le format d'encodage choisi.
A titre indicatif quel est le format le plus léger? je travail sur la version d'essai de vegas pro 9 ...
help me je dois rendre ce montage demain et je ne sais vraiment pas quoi faire :(
merci!!
j'ai exactement le même problème, mon montage ne fait que 3 minutes et malgré la manip citée plus haut, le pourcentage ne bouge pas et le temps ne cesse d'augmenter et ce quel que soit le format d'encodage choisi.
A titre indicatif quel est le format le plus léger? je travail sur la version d'essai de vegas pro 9 ...
help me je dois rendre ce montage demain et je ne sais vraiment pas quoi faire :(
merci!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Personne a une réponse? j'ai le meme probleme, j'ai passé des heures à faire mon projet et au moment d'encoder, j'ai laissé 5 heures et pas le moindre % de plus que 0. Surtout que le temps restant continue de monter (a 18h restant quand j'ai arreté).
Merci de votre aide!
Merci de votre aide!
WOUUUUH Merci beaucoup à Sasukalex >w<
J'avais laissé mon PC allumé toute la nuit exprès, et pas 1%,
j'étais un peu désespérée ;_; ~~~~
MERCI <3
J'avais laissé mon PC allumé toute la nuit exprès, et pas 1%,
j'étais un peu désespérée ;_; ~~~~
MERCI <3
partt
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2014
162
15 sept. 2011 à 18:04
15 sept. 2011 à 18:04
Merci de marquer dans le titre que ce sujet est [RÉSOLU]!
GalaxS
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2012
12 mars 2012 à 19:04
12 mars 2012 à 19:04
Enfaite je n'ai pas compris le probleme moi ... Je n'arrive pas a faire comme il a expliquer sasukalex . :/ Si quelqu'un a compris je serais ravis de lui parler sur ts ou mumble si posible :/ . Merci
ArwexYT
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2016
8 mai 2016 à 18:23
8 mai 2016 à 18:23
Je sais que le post remonte à très longtemps mais si tu as besoin d'aide n'hésite pas :p