Liaison pc -tv
Résolu
tresors
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
nocram18 Messages postés 471 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nocram18 Messages postés 471 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je vous explique mon souci. Je possède un pc portable qui me sert a stoker des videos et ensuite a l'aide de vlc et d'un cable hdmi je les regarde sur mon tv. hors mon pc etait sous windows7 , je l'ai passé gratuitement sous windows10 et depuis je n'ai plus d'image , impossible de le connecter a la tv, c'est comme si ma prise hdmi n'existait plus. Je pensais investir dans une clé chromecast, a votre avis, avec ce type de clé est ce que ca peut marcher? excusez moi pour mon faible niveau en informatique, merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Liaison pc -tv
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
bonjour jjpot et nocram18, le pc c'est un packard bell easy note lm85-ju473fr, merci pour votre aide :)
bonjour jjpot et nocram , j'ai fait comme vous avez dit , j'ai installé drivers booster, il a tout mit a jour, mais je n'ai que le fond d'ecran qui s'affiche sur la tv, il n'y a aucune icone, mm pas le pointeur de la souris :(