Les discussions
Aidez moi a jouer mon jeu
Résoluj'ai télécharger un jeu qui est CALL OF DUTY Modern Warfare et j'arrive pas a jouer ce jeu.Et j'ai un problème de graphique et je voulait savoir si vo...
Combien de temps se charge la manette de ps3
RésoluBonjour, je voudrais savoir en combien de temps se charge la manette de PS3 slim et combien de temps elle dure. Merci d'avance Aller l'OM ...
Comment créer 2 comptes psn sur la même ps3??
RésoluBonjour, j'ai déjà un compte Playstation Network et j'en ai créé un deuxième sur internet mais en utilisant une autre adresse e-mail parce que ça me d...
Retourner une vidéo 90°
RésoluBonjour, J'ai fait une vidéo en hauteur ce qui fait que je suis obligé de tournée la tête pour la regarder (pas très pratique). J'aurais voulu savo...
Bus simulator 2012 *
RésoluBonjour, J'ai acheté bus simulator 2012 mais je n'arrive pas enlever le frain à main de mon bus. J'ai tout essayer mais je n'ai pas trouvé. Merci ...
Ps3 sur pc
RésoluBonjour, Je possède une ps3 et un pc peu puissant (mais pas non plus pourri un pc de base) Enfait je voudrais jouer a ma ps3 sur mon pc en branchant ...
Quel jeu de survival-horreur ??????
RésoluBonjour, je voulais savoir qui est, d'après vous, le meilleur jeu de survival-horror sur playStation 3. J'ai 4 jeux que beaucoup de gens me l'ont co...
Plus d'image sur la tv !
Résolubonjour, J'ai une télé LG et j'ai aussi la box fibre numericable. L'autre soir j'ai appuyé sur un bouton de la telecommande de la tele (et non pas ...
Jeux en ligne
RésoluBonjour, je voudrai avoir des jeux en lignes de strategie 2015 ou 2016 mais aui sont nouveaux . merci Configuration: Windows / Firefox 40.0
Jeux simpas à conseiller ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous avez pas des jeux indépendant plutôt sympa à me proposer pour jouer en coop. J'aimerais un jeu pas trop trop cher...
Y'a pas photo !!!
RésoluBonjour, J'ai un petit souci. Matériel : ordi WINDOWS 7 Appareil photo : sony DSC S70 Je tente désespérément de transférer des photos sur mon...
Basculer videos avec vlc separer et enregistrer individuels
RésoluBonjour, ok j enregistres mes videos apres avec vlc mais jen ai 2 qui rest a lendroit et le 2 autres ne le sont plus parce que jai tourner mon ce...
[ aidez moi svp ] config pc gamer 1080p
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si cette config est assez puissante pour faire tourner fifa 16 en tres elevé/ultra, GTA V en elevé/tres elevé et FarCry 4 e...
Qu'es ce qu'il faut pour utiliser les haut parleurs sans jacks?
RésoluBonjour, j'ai deux haut parleurs sans sortie jack mais seulement deux cables rouge et noir. j'aimerai les brancher sur mon pc afin d'en profiter à ...
Mes écouteurs chauffent
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté une carte audio externe celle-ci : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-son/carte-son-usb/f-1078202-auc0608...
Aucun périphérique de sorti audio n'est installé...
Résolubonsoir, comme dis dans le titre je n'ai plus de son . je m'explique je vien de telecharger windows 10 et depuis plus de son sur mon pc all-in-one a...
Lame
RésoluBonjour, Je cherche Lame pour Audacity 2.1.0 Je suis sous Windows 7 64 bits Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème pour connecter deux appareils
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte d'acquisition vidéo USB-Live 2 Hauppauge pour pouvoir numériser mes K7 vidéo. J'ai également acheté un adaptateur po...
Skyrim refuse de marcher sur windows 10
RésoluBonjour à tous, Je suis une grande débutante niveau informatique, et j'ai un gros souci. Je joue à Skyrim depuis plus d'un an sur Windows 8, et to...
Problème de connectique wii télé philips
RésoluBonjour, Je possède sur une télé PHILIPS 42PFL7108H et une Wii. Je n'ai pas d'entrée pour prise péritel sur ma télé. Comment faire pour branch...
Code parentale
RésoluBonjour j'ai un gros problème ma télé Panasonic est bloqué à cause de ma fille qui a installé un code parentale et je n'ai pas de télécommande en plus...
Achat hero3+ silver
RésoluBonjour à vous, fêtant bientôt mon anniversaire je me réserve un "petit" cadeau, une caméra sportive dans le but de filmer les quelques sorties TT et...
Musique dans ma voiture
RésoluBonjour je viens d'acquérir une nouvelle voiture le problème est que dans celle ci il n'y a pas de port usb financièrement parlant je ne peut pas en a...
Pas de son sur video avi
RésoluBonjour, j'ai enregistré sur une clé usb un film avi mais en le regardant sur mon lecteur philips dvdr 3600, il y a l'image mais pas de son ??
Comment vendre mes photos ?
RésoluBonjour tout le monde ! Je m'appelle Matthieu et j'ai 16 ans. Ça fait à peu près deux ans que je suis passionné de photographie. A cause de mon bud...
Probleme disque dur
Résolubonjour tout le monde , j'ai un problème avec ma ps3 : Récemment j'ai perdu mon disque dur durant un voyage , le problème c'est que je n'est aucune...
Minecraft lack of updated graphics drivers
RésoluBonjour, je vous écris car j'ai un problème je n'arrive pas a jouer a Minecraft lorsque j'appuie sur Play j'ai ce message lack of updated graphics dri...
Cours à télécharger
RésoluBonsoir, J'essaie de récupérer des cours, disponibles sur le site de l'université de Genève. Les fichiers audios me semblent irrécupérables, car di...
Quel 5.1 ou 2.1 pour pc
RésoluBonjour, je dispose actuellement d'une somme de 210€ et j'aimerai investir dans un kit 5.1 (ou 2.1 mais je préfère le 5.1 car j'aime beaucoup regarde...
Mon demo atlas hd-100 n'a pas reconnu ma cle wifi hercules
RésoluSalam oualikoum, je viens de configurer ma cle wifi "hercules" marche tres bien avec un bon signal mais lorsque je l'incorpore dans le demo ATLAS ...
Cs:go pc bug + freeze
RésoluBonjour, Bon voilà, j'ai acheter ce jeu et... Je ne peux pas vraiment y jouer. Quand je lance le jeu, tout va bien, quand je rentre dans une pa...
Connectique
RésoluBonjour, je possède une config avec 4 titan x et 3 écran mais je comprend pas faut connecter les écran au carte graphique ou au carte mère et si on...
Télécharger musiques
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez une application qui permet de télécharger des musiques gratuitement et de les mettres dans l'app Musiq...
Crash
RésoluBonjour à tous, Depuis plusieurs jours (environ une semaine) mon minecraft crash au bout de 10 minute de jeu.Quand j'arrive sur le menu une fois le ...
Convertion d'un fichier .mod en fichier .mpeg
RésoluBonjour ! J'aimerais pouvoir convertir des fichiers MOD en fichiers mpeg en prévision d'un montage vidéo... Merci pour vos suggestions pour procéder...
Cherche cheat condition zero
RésoluBonjour, Je cherche un site ou je pourais trouvai des cheat gratuit pour "counter stike condition zero" en francais si posible merci de vos reponse
Manette xbox 360 sur cod mw2
RésoluBonjour, j'ai une manette xbox 360 filaire et j'aimerai la configurer pour jouer sur MW2 comment faire ? Je jouer avant avec le clavier mais ce n'est...
Utiliser sa tablette android comme second écran
RésoluBonsoir, J'aimerai utiliser ma tablette android ( NVIDIA Shield Tablet ) comme second écran pour mon pc , pour cela je dispose d'un câble ( Mini-HDMI...
Conseil ordinateur
RésoluBonjour voilà je vous explique la situation : il y a deux ordi qui s'offre a moi Le premier : intel core i7 6 go mémoire ...
Manette sans fil xbox 360, ne se connecte pas
RésoluSalut les mes sauveurs Hier je jouer a call of duty Advanced warfare en parlant avec mes potes puis soudain ma manette se déconnecte et le voyants...
Augmenter la puissance de mon pc portable pour jeux lourds
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un PC portable qui m'a été offert. Malheureusement Il n'est pas assez puissant pour des jeux récent c...
Trouver adaptateur jack 3.5 f vers jack 3.5 m
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un nouveau lecteur et MP3 et je suis confronté à un petit souci de compatibilité entre ce dernier et le casque audio...
Problèmes pages clignotentes
RésoluBonjour. Je me permet de mettre un poste sur ce site car j'ai un problème plutôt dérangent que je n'ai pas réussi à résoudre. En faite quand je lance ...
Créer un compte playstation network
RésoluBonjour, Depuis ce matin j'essaie de créer un compte Playstation Network mais je n'y arrive pas ! une fois tout rempli, sa note ceci : " Nous ne po...
[minecraft] meta-inf ne se suprime pas.
RésoluBonjour sa fait deux jours que j'éssai de supprimer META-INF mais sans résultat, j'ai esseyer de supprimer le .minecraft, de supprimer le bin mais sa ...
La wii ne s'allume pas
RésoluSalut,je viens d'acheter une wii y a 1 semaine,quand je l'ai allumée l'écran était en noir et blanc,donc j'ai acheté un cable YUV(celui à 5 branches),...
Sims naufragés ds pelle couteau et sucre
RésoluBonjour, je ne peux pas construire ma pelle ( que j'ai en 2 morceaux) pas moyen d'avoir un couteau et je ne trouve pas le sucre, je suis bloqué pour...
Virtual dj : disparition de certaines info fichier !
RésoluBonjour, J'utilise Virtual DJ v. 7.4 Broadcaster. Les musiques stockées proviennent de mes CD et sont en format MP 3 ou WMA. J'ai créé un sous répert...
Problème de sifflement dans les enceintes
RésoluBonjour, Voilà, comme indiqué dans le titre, j'ai un sifflement dans mes enceintes en continu que le volume soit élevé ou non. J'ai essayé de voir...
Recherche du nom d'une musique
RésoluSalut à tous! Alors voilà je recherche le nom d'une musique électro sans paroles, le début est très calme :ta.......doum......ta......doum mais aprè...