Les discussions

Virtual dj : disparition de certaines info fichier !

 Résolu

Bonjour, J'utilise Virtual DJ v. 7.4 Broadcaster. Les musiques stockées proviennent de mes CD et sont en format MP 3 ou WMA. J'ai créé un sous répert...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Thudinien

Problème de sifflement dans les enceintes

 Résolu

Bonjour, Voilà, comme indiqué dans le titre, j'ai un sifflement dans mes enceintes en continu que le volume soit élevé ou non. J'ai essayé de voir...

17 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Heartspare

Recherche du nom d'une musique

 Résolu

Salut à tous! Alors voilà je recherche le nom d'une musique électro sans paroles, le début est très calme :ta.......doum......ta......doum mais aprè...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Clemence.Pvr

Ps3 jeux telecharger sur playstation network

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de télécharger un jeu payant sur playstation network et ensuite de le mettre sur un disque dur externe...

60 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
bryaan743

Montage vidéo movie maker

 Résolu

Bonjour J'ai utilisé avec un certain succès le montage de vidéos avec movie maker. Je reçois aujourd'hui de nouvelles vidéos en mpg d'environ 950MO ch...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
jacque35

Importer une photo sur mon nikon d5300

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Comme le dis le titre, je voudrais mettre une photo sur mon appareil Nikon D5300 qui n'a pas été prise par celui-çi. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enlever ou modifier les détails d'un fichier vidéo

 Résolu

Bonjour, Je possède sur un disque dur externe plusieurs fichiers vidéo (.avi) que j'ai renommer par exemple : 01-fichier x 02- fichier z 03 - f...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
ziggourat

Message d'erreur wii

 Résolu

Bonjour, Sa fait 3 jours que, lorsque j'essaye de lancer un jeu, ma Wii rame beaucoup le temps de lancer le jeu, et après les pages qui disent qu...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
mael

Problème minecraft solo game mode 2

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème je souhaite jouer en mode adventure mais quand je veux casser les blocs avec l'outil correspondant il se passe un tru...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
OntheWay

Lire/copier dvd-rw sur pc

 Résolu

Bonsoir à tous. J'ai transféré une copie d'un film tourné avec caméra 8mm sur un DVD RW réalisé avec un enregistreur DVD player/Recorder Philips. ...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
ziggourat

Démarrer crysis 3

 Résolu

Bonjour, quand j'ouvre Crysis 3 Windows me dit "Un GPU Compatible avec DirectX 11 est requis pour jouer à Crysis 3".

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
nbellanger2

Mes écouteurs ???!

 Résolu

Bonjours aujourd'hui j'ai écouter de la musique avec mes écouteurs de mon iphone sur mon pc et ce soir il ne fonctionne pu je rentre la prise dedans m...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
bokeke

Mediaset

 Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur pour satellite mais depuis le 7 septembre plus de canale5, italia1, et rete4. Mon technicien me dit qu'il faut s'abonner en ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
matousurnet

Telecharger gta iv

 Résolu

bjr es que vous auriez des sites pour telecharger gta 4

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
MaxGix

Animal crossing-cadres

 Résolu

Bonjour à tous! J'aimerais savoir si quelqu'un connaît la date exacte pendant laquelle Tom Nook vend des cadres. Il parraît que c'est très rare alo...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
ilona.labrosse

Gta v

 Résolu

Hey ! je voulais savoir si c'etait possible de mettre des mods sur gta 5 sur xbox comme avion qui tombe ou tirer des voitures ... Merci de vos re...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
VaPrendreUneDoucheTuPue

Changement de chaine

 Résolu

Bonjour, Voilà je possède un tv SONY KDL - b32W 5740 de puis maintenant bien 5 à 6 ans. Aujourd'hui mon problème est lors de changement de chaine...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Volume chaîne hifi

 Résolu

Bonjour à tous ! Je possède une Chaîne HIFI (LG FA162) et j'aimerais savoir si en mettant le volume de ma chaîne à 20/40 je risque de l'endommager. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
ThePC

Ipad desactivé

 Résolu

Bonsoir, Alors je vous explique : Mon petit frère à bloqué son ipad après avoir saisi le mauvais code "X" fois !! Le message qui y apparaît est...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de réinitialisation iphone 4

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème avec ma musique sur mon iPhone 4 que je n'arrivais pas à supprimer j'ai décidé de le réinitialiser mon portable, en a...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Robinette1

Jeu wii

 Résolu

Bonjour, je vais acheter la wii U et j'aimerai savoir si les jeux de wii sont compatible avec la consoles Wii U merci Configuration: iPhone /...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
MaxGix

Impsossible de demarrer jeu

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j' ai installé le jeu STAR TREK BRIDGE commander sur Windows Xp. Et j' obtiens ces deux messages: Je l' ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
x

Zelda ocarina of time ,que sur ds 3d?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si Zelda ocarina of time existe t'il sur ds lite car j'adore ce jeux (sur la Nintendo 64)mais je ne peut plus y joué Pouv...

17 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Ano 2410

Msvcr120.ddl

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, au moment où je lance mon jeu (pcm2015, fm2015) j'ai un message d'erreur indiquant fichier msvcr120.ddl manquant, j'ai vé...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
michaeljojo

Super paper mario 1-3

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a passé le stage 1-3 dans super paper mario où il y a la plate forme bleu

15 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
lukasetoile

[cs:go] les drivers ne répondent pas

 Résolu

Bonjour, Merci de chercher a m'aidé Je suis un nouveau membre de ce forumet ceci est mon 2e post, le premier a été vite résolu et bien #content D...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
P4R4DiiZe

Moddeur xbox 360 bannisement

 Résolu

Bonjours comment les moddeurs font pour ne jamais etre banni ??

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Jeromed75

Problème avec cyberlink powerdirector 10

 Résolu

Bonjour, A chaque retour de voyage, je monte un film avec Cyberlink Powerdirector 10. Pour la 1ere fois je rencontre un problème qui m'empêche d'avan...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Riri

Quelle format pour lire une video

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une diaporama photos que je l'ai finalisé en MP4 et que j"ai fait un DVD. le soucis et que je n'arrive pas a le lire avec ma Fr...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
paxito

Recherches codes et astuces sur pro 8

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir les codes où les technique appropriées sur pro8,j'ai un tournoi dans 2 jours.merci

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
macterzy

Cs go exécutable manquant

 Résolu

Bonjour, Quand je lance cs go un message Impossible de démarrer le jeu ( exécutable manquant) apparait , J'ai déja comme dit sur le site suppri...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
La cale

[ aidez moi svp ] config pc gamer

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si cette config etait bien, si tout etait compatible et si le boitier est assez grand ? https://www.topachat.com/pages/co...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
P4R4DiiZe

Un rpg réaliste (sans magie etc...?)

 Résolu

Bonjour Bonsoir ! Je cherche un RPG à la troisième personne (si possible). Qui se déroulerait dans un univers réaliste ce qu'il veut dire sans magi...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
meuhlol

Gta 5

 Résolu/Fermé

Bonjour, je jouer sur xbox 360 et jourais besoin d'argent quelqu'un pourais m'aider mon pseudo est AGaneau2002 Configuration: / Mozilla Indeter...

Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Greg de xbox

Gta 5 online ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un aurait un lien ou un truc pour avoir beaucoup d'argent?? Et comment on fait pour débloque les 3 voitures de sport qui s...

Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Greg de xbox

Clash of clans

 Résolu

bonjours est il possible de recuperer un village clash of clans non sauvegarder ?

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
alexmort95

Moddeur gta 5

 Résolu

boujours les moddeurs sur gta 5 peuvent il faire nimporte quoi comme des voiture moto ect ? merci de repondre :)

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Greg de xbox

Crash minecraft multijoueur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon minecraft quand je le démarre en 1.7.10 et que je veux aller sur un serveur multijoueur il crash alors que quan...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
antoine4036

Pas de signal

 Résolu

Bonjour les amis ,dans notre logement le proprio nous a laissé le boitier Sat pour la tv,et depuis qql temps s'affiche sur l'écran "pas de signal" don...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
sportsglide

Cherche un logiciel ou un site en ligne pour créer des nom

 Résolu

(Bonjour je tien a dire d'avance je suis désoler pour les fautes d'écriture je peu pas bien écrire les mot en français. je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
nordyque

5.1 jack à pc

 Résolu

Bonjour, Je possède un kit 5.1 Logitech X-530 et je souhaiterai le brancher à mon ordinateur (qui possède la connectique 5.1 Jack mais le problème...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
cocobello27

Watch dogs vs directx 11

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème : Dès que je lance le jeu une fenêtre d'erreur s'ouvre avec le message suivant "watch dogs requires that your gra...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
kykyvv

Gta san andreas à césse de fonctionner

 Résolu

Salut, mon probleme est que quand je lance gta (double clic) il me met gta_sa.exe ç cessé de fonctionner. Merci à ceux qui pourront m'aider ! Confi...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
amin

Ecouter du flac avec des écouteurs "bose"

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir si je pourrais écouter des "flac" sur mon iPhone avec ces écouteurs Lien : https://www.bosebelgium.be/nl_be/products/hea...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Grolardbzh

Soucis grésillement/bruitage sono voiture

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car je rencontre un soucis de taille. J'ai acheté des enceintes sony 2 voies l'année dernière, et depuis quelque...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
quentin63

Pb config

 Résolu

salut à tous, j'ai un ordi portable PB qui fonctionne trés bien, je joue sur bloodbowl édition chaos depuis longtemps et tout va bien. je viens de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
sharkrudi

Cherche le nom d'un vieux jeux sur pc

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un vieux jeux sur pc. Le but était de créer plein de petits "bonhommes" ( en réalité je ne me souviens plus du tout à...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Santa

Problème frap

 Résolu

Bonjours tout le monde, je fait des vidéos sur youtube donc je suis ( logiquement ) vidéaste, mais j'ai un petit problème qui vient de s'ouvrir a moi ...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Rhydan1

Les dragodindes-dofus

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien d'energie doit avoir une dragodinde lvl 1 pour qu'on la monte, merci d'avance de vos réponse, je les attends impa...

141 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Smoky6669

Voir canal plus sur pc

 Résolu

Bonjour, je suis abonné à Canal Plus, que je regarde sur la TV mais aussi je voudrai le regarder sur PC. Comment faire ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
glandu
Résultats 16201 - 16250 sur un total de plus de 50 000