Je n'arrive pas à connecter ma NDS à la Wifi
Résolu
Yume666
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Lolo57 -
Lolo57 -
Bonjour,
J'ai récemment acheté le jeu Pokemon Diamant sur Nintendo DS et comme y'a l'option Wi-Fi, je veux en profiter un maximum ( surtout me battre avec les joueurs du monde entier ^^ )
Problème, je n'arrive pas à me connecter.
Je fais "Recherche d'un point d'accès" et je vois afficher ma Livebox, mais avec un cadenas gris et fermé ! je clique et c'est écrit "Les paramètres de sécurité du point d'accès ne sont pas compatibles avec la Nintendo DS."
Alors, comment je fais ??!! Comment faire pour que ce soit compatible ? ( c'est surtout ça que je veux comprendre et réussir T_T )
Ensuite, j'ai essayé avec "Configuration Manuelle", j'ai réussi à connecter ma DS, MAIS, une fois que je joue, aucun signal, aucun joueur, rien quoi ! >_<
Vous pouvez m'aider ?
( Je pense avoir bien expliqué ! )
Voila, merci à vous ! ^^
J'ai récemment acheté le jeu Pokemon Diamant sur Nintendo DS et comme y'a l'option Wi-Fi, je veux en profiter un maximum ( surtout me battre avec les joueurs du monde entier ^^ )
Problème, je n'arrive pas à me connecter.
Je fais "Recherche d'un point d'accès" et je vois afficher ma Livebox, mais avec un cadenas gris et fermé ! je clique et c'est écrit "Les paramètres de sécurité du point d'accès ne sont pas compatibles avec la Nintendo DS."
Alors, comment je fais ??!! Comment faire pour que ce soit compatible ? ( c'est surtout ça que je veux comprendre et réussir T_T )
Ensuite, j'ai essayé avec "Configuration Manuelle", j'ai réussi à connecter ma DS, MAIS, une fois que je joue, aucun signal, aucun joueur, rien quoi ! >_<
Vous pouvez m'aider ?
( Je pense avoir bien expliqué ! )
Voila, merci à vous ! ^^
A voir également:
- Les paramètres de sécurité du point d'accès ne sont pas compatibles avec la nintendo ds
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Connecter chromecast au wifi - Guide