Récupérer des musique d'une cassette audio

Résolu/Fermé
Betsay Messages postés 108 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011 - 31 juil. 2009 à 18:50
 lacerta - 10 mai 2016 à 19:24
Bonjour,
je possède une vielle cassette audio à laquelle je tiens beaucoup, malheuresement j'ai peur qu'elle s'abime avec le temps et que je ne puisse plus l'écouter...
J'aimerais savoir s'il y a une quelconque possiilités de retrouver les musiques de cette musique?
sachant que c'était un cadeau offert par peau douce en collaboration avec Disney...
Merci de me répondre rapidement!

4 réponses

Antiqu€ Messages postés 306 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 76
Modifié par Jeff le 20/02/2013 à 00:16
Tu te procure un câble que tu branche d'un coté sur la prise casque de ta chaine hi fi et de l'autre sur la prise micro de ta carte son (La prise derrière ton Ordinateur se nome Line-In c'est une jack3.5, prise microphone=rond orange) et a l'aide de ce logiciel Audacity, tu as un bouton enregistrée:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/3893-audacity/

Tu fait lecture de la k7 audio dans ton lecteur en enregistrant sur cd ou disque dur suivant le format de ton choix.

Voilà en espérant que tu sera satisfait.
1
ninys1 y Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 19 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 1
2 oct. 2015 à 18:13
Je trouve cela triste que il/elle snobe les gens comme ça...
Elle venait sur un forum d'entraide pour posez une question,

Plusieurs personne recherche ces musiques introuvable que elle est apparemment seul à avoir en France on dirait. bien...

Et une fois que une personne bienveillante prend du temps pour expliquer comment résoudre son problème, ce qui a du marcher puisque il est marqué "Résolue"

En tant que petite personne égoïste elle n'en n'a plus rien à foutre des autres...
0