Euro truck simulator 2 le fonctionnement des touche

Résolu
bil 92 -  
 euro truck -
Bonjour, jaimerais quon maid car je sais pas comment fair marcher mon euro truck simulator 2 merci de mexpliquer le fonctionement de tout les touche merci beaucou^p

A voir également:

2 réponses

davidou100 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour

tu 2 solution

-quand tu vas dans ton jeux tu vas sur option puis clavier et tu a tout les touches

-sinon tu peut aller sur ordinateur\disc local\Program Files\Euro Truck Simulator 2

manuel.pdf

je tes dit tous normalement

bonne route
17
bil 92

merci devidou100 met je n'ai pas encore le jeux je me prepar a l'avoir et donc je connet aucu touche si vous pouvez tous me les dir si vous avais le temps de me les dire merci davance

bonne route a toi davidou100
0
davidou100 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

bonjour comme Seisew la dit tu pourra modifier tes touche de ton jeux dans option du jeux et tu vas sur clavier et tu mais les touche que tu veut

voila a+
0
bil 92

bonjour
est ce que tu pourais me les dir commen fleche du haut egalr avanncer mais je connait que ca si tu pouvais me les dire je te considerais comme un frere merci
0
eurotruck

oui mais le mien est en anglais et je ne comprend pas

merci davance
0
Ptitfou31

R radio
I changer le mode du tableau de bord
P essuie glace
F warning
G gyrophare (je crois)
H Klaxon
J appel de phare
L veilleuses/codes
Virgule carte du monde
C régulateur de vitesse
Dollar cligno droit
Accent circonflexe cligno gauche
Et j'en oublie plein...
1
Utilisateur anonyme

Tu appuis sur ECHAP, dans option il y a des commandes, tu peux les changer toi mêmes, c'est très simple.. Dans pratiquement tout les jeux tu passe par "option" pour changer les commandes, ou les connaitre.
4
LeehYoncé

Bjr , J'Aimerais Savoir si On peut Jouer a euro truck 2 ? ( Mon pc c toshiba ) windows dessu , un reponse est attendu merci
0
euro truck > LeehYoncé

Met la version d'essai si elle fonctionne la complète fonctionnera aussi
0
euro truck

Met la version d'essais
0
euro truck

Si la version d'essai fonctionne la complète fonctionnera aussi
0