Bon jeu à proposer ?

Résolu/Fermé
KevvS58 Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017 - 9 juil. 2013 à 03:17
 Marco - 8 mai 2016 à 16:16
Salut tous le monde, j'espère que vous allez tous bien. Voila le but de mon post; Je me cherche présentement un bon jeu pc auquel jouez. Je viens récemment de cesser de jouer à Alliance of Valiant Arms. Donc en gros si vous avez des proposition de jeux j'en serais très heureux.

Voici seulement quelques critères très important pour moi:
- Payer pour un jeu ne me dérange pas, mais je ne veux pas d'un jeu avec abonnement.
- Ensuite, je cherche un jeu pouvant jouer en multijoueur (en ligne).

Dernièrement, voici quelques jeux auxquels j'ai déjà jouer et que j'ai bien aimé mais vous pouvez toujours y aller d'une proposition totalement différente:
A.V.A, Ghost Recon, Warrock, Gear of War, EVE Online, Splinter Cell, Rainbow Six, Combat Arms, Battlefield, Crossfire, Operation 7, League of Legend, GTA: SA.

Voila je crois avoir tout dit donc je vous remercie de vos réponses et d'avoir lu mon message.
A voir également:

2 réponses

diabloxsam Messages postés 4 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2013 1
Modifié par diabloxsam le 9/07/2013 à 03:27
tu pourrais essayer farming simulator 2013
1
Je joue aux jeux en ligne publiés par skillgamesboard, ce sont les jeux classiques qui ne deviennent jamais ennuyeux. Tu peux les essayer.
0