Movie Maker bug...
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Je suis sous windows 7 starter.
Windows live Movie Maker me sert vraiment beaucoup...
Ces derniers temps j'ai remarqué que ma carte graphique n'était pas à jour alors, je l'ai mise à jour mais depuis Movie Maker ne veut plus s'ouvrir et Affiche:
Impossible de démarrer Movie Maker. vérifiez que votre ordinateur dispose de la configuration minimale pour démarer Movie Maker, puis essayez de mettre a jour le pilote de votre carte vidéo si Movie Maker ne démarre toujours pas.
j'ai vérifié et je dispose de la configuration minimale
Aidez moi!!!
Merci...
Clément
Windows live Movie Maker me sert vraiment beaucoup...
Ces derniers temps j'ai remarqué que ma carte graphique n'était pas à jour alors, je l'ai mise à jour mais depuis Movie Maker ne veut plus s'ouvrir et Affiche:
Impossible de démarrer Movie Maker. vérifiez que votre ordinateur dispose de la configuration minimale pour démarer Movie Maker, puis essayez de mettre a jour le pilote de votre carte vidéo si Movie Maker ne démarre toujours pas.
j'ai vérifié et je dispose de la configuration minimale
Aidez moi!!!
Merci...
Clément
A voir également:
- Movie Maker bug...
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Thundersoft free slideshow maker - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
2 réponses
Bonjour avant de bouleverser votre ordinateur au moindre incident comme désinstaller « proprement » un logiciel c’est une opération délicate. Pensez en cas de bug persistant à faire une « restauration du système à une date antérieure » au bug c’est le terme de windows que vous tapez dans la fenêtre en bas à gauche de la page d’accueil « rechercher les programmes et fichiers » et suivre les instructions
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure » « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C’est sans aucun risque et c’est souvent salutaire
Ou aller dans « panneaux de configuration » système et sécurité, centre de maintenance, « restaurer le système à une date antérieure » « ouvrir la restauration du système » oui , suivant
C’est sans aucun risque et c’est souvent salutaire