Transférer les VHS au PC, problème...
Résolu/Fermé
jobeltime
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2013
-
13 sept. 2012 à 21:08
williamG10 Messages postés 84 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 9 mai 2016 à 18:34
williamG10 Messages postés 84 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 9 mai 2016 à 18:34
A voir également:
- Numériser vhs sans magnétoscope
- Transferer cassette vhs sur pc - Meilleures réponses
- Comment lire une cassette vhs sans magnétoscope ? - Meilleures réponses
- Magnétoscope vhs neuf leclerc - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Achat d'un magnétoscope vhs ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Magnetoscope son mais pas d'image ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Magnetoscope - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Enregistrement cassettes vhs sur enregistreur dvds - Forum Lecteurs et supports vidéo
13 réponses
jobeltime
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2013
Modifié par jobeltime le 13/09/2012 à 22:14
Modifié par jobeltime le 13/09/2012 à 22:14
Merci de votre réponse. je ne connais pas du tout Dazzle. Le système de connections des câbles, péritel etc... est le même en fait (ou presque) ?
Intéressant tout ça. Mais c'est vrai que pour mon cas, c'est dommage que cela rend les vidéos pas terrible.
J'ai l'impression que ces "systèmes" de numérisation à pas cher ne sont pas très intéressant (USB easyCap, honestech...). Mais je reste persuadé qu'il n'y pas grand chose à régler par rapport au fait que mes vidéos sautent comme cela alors que le reste fontionne...
La "grosse" crainte est que cela fait pareil avec Dazzle, surtout que ce n'est pas le même prix ... ;)
merci de ton info glandu.
Intéressant tout ça. Mais c'est vrai que pour mon cas, c'est dommage que cela rend les vidéos pas terrible.
J'ai l'impression que ces "systèmes" de numérisation à pas cher ne sont pas très intéressant (USB easyCap, honestech...). Mais je reste persuadé qu'il n'y pas grand chose à régler par rapport au fait que mes vidéos sautent comme cela alors que le reste fontionne...
La "grosse" crainte est que cela fait pareil avec Dazzle, surtout que ce n'est pas le même prix ... ;)
merci de ton info glandu.
1 oct. 2015 à 15:44
3 oct. 2015 à 11:21
Nous venons de l'acheter mais nous n'arrivons pas à capturer la vidéo. Rien n'apparaît sur le PC. Pourriez-vous nous donner des conseils ?
Merci
Mickael
9 oct. 2015 à 10:47
9 oct. 2015 à 10:57