Film smartphone
Résolu
Joke1234
Messages postés
113
Membre
Dernière intervention
-
Joke1234 Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Joke1234 Messages postés 113 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous sollicite parce que j'ai télecharger un film en AVI sur mon Samsung S5 mini. Je n'arrive pas à lire ce format, rien d'étonnant mais le problème est que bien qu'ayant VLC je n'arrive pas à le lire.
Dois - je changer la vidéo de fichier ?
Merci
Bien à vous.
Je vous sollicite parce que j'ai télecharger un film en AVI sur mon Samsung S5 mini. Je n'arrive pas à lire ce format, rien d'étonnant mais le problème est que bien qu'ayant VLC je n'arrive pas à le lire.
Dois - je changer la vidéo de fichier ?
Merci
Bien à vous.
A voir également:
- Film smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
2 réponses
Salut.
Converti le dans un format adapté pour ton smartphone.
PS : télécharger un film, bien que je ne connais pas lequel, est un tantinet pas légal.
Si ton topic est bloqué, tu sauras pourquoi. ^^
++
Converti le dans un format adapté pour ton smartphone.
PS : télécharger un film, bien que je ne connais pas lequel, est un tantinet pas légal.
Si ton topic est bloqué, tu sauras pourquoi. ^^
++
Yop.
Sauf que tout le monde peut lire les solutions données. ^^
Bref, regarde les formats video ET audio compatibles.
Et converti ta vidéo avec le bon format video et audio.
le seul convertisseur qui me vient à l'esprit : freemake video converter.
++
Mais du moment que je ne vends pas ni commerce avec ce film, c'est minime bien que...
Sauf que tout le monde peut lire les solutions données. ^^
Bref, regarde les formats video ET audio compatibles.
Et converti ta vidéo avec le bon format video et audio.
le seul convertisseur qui me vient à l'esprit : freemake video converter.
++
Je suis bien au courant ne t'inquiète pas mais la question était pertinente. Mais du moment que je ne vends pas ni commerce avec ce film, c'est minime bien que...
Bien à toi.
--