AIDEZ-MOI pour VLC (videolan)

Résolu/Fermé
Kali - 22 juil. 2011 à 17:29
california1234567890 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 - 9 mai 2016 à 20:30
Bonjour, je voulais la dernière version de VLC et j'ai donc désinstallé l'ancienne version et je n'arrive pas à l'installer cette nouvelle faute à un probléme d'écriture ! J'aimerai avoir une version ancienne mais je n'arrive pas à la trouver ? toutes sont celles de 1.1.2011 alors qu'il y a des tas d'anciennes versions je comprends rien ! Pouvez-vous m'aidez svp ? quelqu'un aurait un lien sur un VLC que je puisse regarder mes vidéos ! ça semble con comme demande mais je galére depuis tout à l'heure !
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
22 juil. 2011 à 17:30
si tu veux une ancienne version
tu vas sur filehippo tu trouveras ton bonheur
0
california1234567890 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 1
9 mai 2016 à 20:30
allo ,j'ai installé la derniere version, et au lieu d'être des cônes oranges c'est la lettre K en rose qui apparaît, et elle prend beaucoup moin de place . Si quelqu'un c'est pourquoi c'est comme ca.. merci
1
Merci beaucoup, je vais aller voir en espérant que ça marche. Je connais pas !
0
C'est pareil, il me dise que j'ai une erreur lors de l'ouverture du fichier d'écriture ! j'ai une croix rouge et j'appuie sur "recommencer" , "abandonner" ou "ignorer" et ça avance mais pour quel résultat final ? je comprends pas !
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2011 à 17:44
c'est bizarre tout ça
il est toujours présent dans tes programmes

si oui essaye revo uninstaller
autrement si tu as CC cleaner sur ton pc fais un nettoyage registre

tu peux aussi essayer juste de redémarrer ton pc
des fois que ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est bon je crois que ça a réussi ! Il fallait contourner l'interdiction ! Franchement merci beaucoup rossi pour ton aide et ton site est super je le garde au cas ou en favori !!!
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2011 à 17:47
c'est pas mon site ;-)
je ne t'ai pas franchement aider non plus tu t'en est tirer tout seul

mais ce site est fait pour
assistance dépannage informatique


A+
0
Non, franco le site je connaissais pas et j'ai eu de la chance de m'acharner et vu que ça commencer à s'installer doucement sinon si je serais encore crois-moi ! Allez bonne fin de journée à toi !
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2011 à 17:54
ok pareillement +
0