GTA V sur PC (Code d'activation)
Résolu
carolebauer
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Tiiiix Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tiiiix Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai acheté il y a quelques temps le jeu vidéo GTA V sur PC et mon PC n'étant pas assez puissant pour ce jeu je voulais le revendre car il est neuf.
Le problème est que j'ai lancé le jeu donc j'ai rentré mon code d'activation fourni dans la boite, est-ce qu'il peut être utilisé plusieurs fois pour un prochain utilisateur ?
Merci de votre réponse
J'ai acheté il y a quelques temps le jeu vidéo GTA V sur PC et mon PC n'étant pas assez puissant pour ce jeu je voulais le revendre car il est neuf.
Le problème est que j'ai lancé le jeu donc j'ai rentré mon code d'activation fourni dans la boite, est-ce qu'il peut être utilisé plusieurs fois pour un prochain utilisateur ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Code d'activation rockstar gratuit
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Code ascii - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Montage video gratuit windows - Guide
2 réponses
Salut,
Non, normalement les jeux PC sont activables une seule fois.
Il y a une fonction de remboursement sur steam mais je ne sais pas si ça fonctionne avec les jeux achetés en boite.
Non, normalement les jeux PC sont activables une seule fois.
Il y a une fonction de remboursement sur steam mais je ne sais pas si ça fonctionne avec les jeux achetés en boite.