Comment programmer 1 enregistrement Décodeur TNT Platinium HDII

Résolu
santorin Messages postés 107 Statut Membre -  
santorin Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour,
Comment programmer un enregistrement sur Décodeur TNT Platinium HDII Essentiel B. Après avoir relu la notice 43 fois, je n'arrive toujours pas à programmer un enregistrement avec ce décodeur où j'ai installé et formaté une clé USB. Cette clé est reconnue par l'appareil car j'arrive à enregistrer en direct. La notice d'utilisation ne donne aucune explication pour programmer un enregistrement, par contre sur les fiches commerciales de cet appareil proposés à la vente en ligne, la programmation d'enregistrement est validée. Je suis à votre écoute pour votre aide indispensable. Cordialement. Santorin.

3 réponses

  1. santorin Messages postés 107 Statut Membre 7
     
    Bonjour à vous et merci à Andy pour sa proposition qui ne fonctionne pas malheureusement. J'ai depuis ce matin la réponse: En fait cet appareil ne possède qu'un seul Tuner et ne peut donc pas faire un enregistrement programmé. Pour cela il faut 2 Tuners. Donc merci Mr le vendeur de Boulang....truc pour le conseil d'achat.
    Cordialement. Santorin.
    1
  2. MEPHISTO69 Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 015
     
    Jour

    à la lecture de la notice sur Internet, cet appareil ne dispose pas de l'enregistrement programmé...
    0
    1. santorin Messages postés 107 Statut Membre 7
       
      Bonjour Mephisto69 et merci pour cette intervention. Si l'on regarde le lien suivant" https://www.homecine-compare.com/lecteur-ESSPLAHDII-ESSENTIELB-Platinium-HD-II.htm" on peut pourtant lire la fonction <enregistrement programmé>. Qu'en dites vous ?.
      Cordialement. Santorin
      0
      1. MEPHISTO69 Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 015 > santorin Messages postés 107 Statut Membre
         
        C'est effectivement vrai et je crois bien que Andy (ci-dessous) a trouvé la solution..

        Jetez y un coup d’œil pour voir..
        0
  3. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 202
     
    bonjour,
    Pourtant...il faut passer par l 'EPG ( il y a une touche d’accès direct sur la télécommande )et je te conseille de rajouter 15 mn à l'heure de fin, voir page 16, 17 et début de 18 sur cette notice:
    https://www.boulanger.com/ecommerce/notices/5/3497678418515_n_0.pdf
    Et je te conseille d'utiliser un disque dur plutôt qu'une clé USB," y'en a qu'ont essayé...ils ont eu des problèmes " les clés USB n'ont parfois pas assez de rapidité pour afficher correctement de la HD, c'est spécifié sur la notice :
    "Note : Certains périphériques USB dont le débit en lecture/écriture est trop faible peuvent ne pas supporter la fonction Enregistrement. "

    J'appelle un chat un chat *
         *en Français dans le texte
    0