Iw5mp.exe a cessé de fonctionner

Résolu/Fermé
Bryan72300 - 7 juil. 2012 à 09:29
 SupAlchmst - 18 juil. 2016 à 23:16
Bonjour,


Je voudrais savoir les solutions par apport a ce message d'erreur qui s'affiche dès que je le lance le jeu ! Quand je lance le jeu il me demande de le mettre en mode sans échec et puis après ce message apparaît
?

6 réponses

-Evangelion- Messages postés 825 Date d'inscription samedi 7 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 353
8 juil. 2012 à 23:11
Sinon essaie de vérifier le cache du jeu (je suppose que tu l'as acheté sur steam donc : Bibliothèque => mes jeux => clique droit sur MW3 => propriétés => fichiers locaux => vérifier le cache du jeu
3
merci !!! ;)
0
merci
0
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 425
7 juil. 2012 à 09:35
tu utilises un casque?
0
Oui
0
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 425
7 juil. 2012 à 15:25
conflit entre la carte son de ton casque ,essai de voir ta carte son ,
et ton casque 2,1 ,7,1...
0
Et je fait comment pour le régler !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est bon le problème est résolu j'ai juste réinstallé avec le cd et ça à marché !
0
Sujet déterré mais pour ma part, erreur iw5sp.exe et iw5mp.exe, et aucun moyen de régler cela... ça devient pénible de payer un jeu et de ne pas pouvoir y jouer... Hier tout allait bien. Une solution?
0