Ma télévision est bloquée
Résolu
Sarah
-
ChoupAdventurer Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ChoupAdventurer Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila j'ai voulu démarrer Netflix avec ma télé et l'écran c'est bloquée sur la page d'accueil du site et impossible d'éteindre ma television ou de quittée Netflix
Alors voila j'ai voulu démarrer Netflix avec ma télé et l'écran c'est bloquée sur la page d'accueil du site et impossible d'éteindre ma television ou de quittée Netflix
A voir également:
- Ma télévision est bloquée
- Télévision - Guide
- Télévision ip - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
1 réponse
donc tu as une télé avec android... je ne savais pas que ça existait... on n'arrête pas le progrès... qui, d'ailleurs, est surfait... [24 longues et ennuyeuses heures plus tard ;)]
Je sais que c'est risqué, mais essaie de débrancher/rebrancher ta télé. Mais fait-le seulement si tu n'obtiens pas d'autres réponses plus tard (je ne suis pas un expert)
Je sais que c'est risqué, mais essaie de débrancher/rebrancher ta télé. Mais fait-le seulement si tu n'obtiens pas d'autres réponses plus tard (je ne suis pas un expert)