Les discussions

Aide pour une photo sépia canon 500d

 Résolu

Bonjour tout le monde, Hé bien voilà, je posséde un appareil photo réflex canon EOS 500D et je souhaiterais faire des photos de type "sépia" avec mon...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Yorg

Saint row 2 dépaneuse

 Résolu

Bonjour, le jeux me dit qu'il faut appuyer sur le "." du pavé numérique + "pg up" pour activer le treuil mais ça ne marche pas.. comment active...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
naoned-breizh

Problème de chaines

 Résolu

Bonjour, Depuis le 12 mars 2013, je ne capte plus les chaines, de la 1ère à la 7ème et de la 9ème à la 13ème. J'ai un décodeur + satellite. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
gil

Jeux ps3 acheté à l'étrangé!

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si j'achetais un jeux de ps3 des années récentes, s'il serait traduit en français. Peut-être que de nos jours, tous le...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
titidu76

Raccordement barre de son a téléviseur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer ma barre de son LG NB3520A à ma télé mais je n'ai pas de prise optique sur celle çi car le caisson de basse est san...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
STARGATE43

Skype et vista

 Résolu

Bonjour, Je n'entends plus et ne peux plus parler avec le micro sur Vista par SKYPE . Quand je fais test service son, cela ne marche pas . J"ai le...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
keylath

Enceinte

 Résolu

Bonjour, quelles enceintes vaut-il mieux achetées (à un prix raisonnable) pour commencer à mixer ? Cordialement Martin. Configuration: Windows 7...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
sousou34700

Expo sur la photo cm2

 Résolu

bonjours, je m'appelle Shirane et je suis au CM2 j'ai 10 ans et demie j'aimerai avoir la liste de tout les appareil photo pour mon exposé ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
shishou

Probleme synchronisation manette xbox360

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec ma xbox, il se trouve que je l'avais branchée dans le salon pendant quelques mois, et tout marchait...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
reezy

Comment se servir de l'akai mpd 24

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter l'akai mpd 24 , et je n'ai pas reussi a m'en servir , je l ai enmené chez un expert en informatique qui a reussi a me le ...

21 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
ADESS

Recherche le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aidais dans la recherche d'un titre d'une chanson dont je connais que deux mots(chérie hola) merci d'avance Configu...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
baladur13

Convertir un fichier.mp4 en .ts

 Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo que l'on m'a envoyée par internet (avec dropbox) que j'ai téléchargée et j'ai obtenu un fichier .mp4. Je n'arrive pas...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
archinulle

Comment xp vite sur nostale

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Nostale et je suis niveau 31 ET JE N'ARRIVE PAS A FAIRE LA QUETE!!!! Donc, j'aimerai monter de niveau MAIS c'est très très lent...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
ccViveNostall

Minecraft 1.5 forge modloader bug

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise a jour de minecraft et j'ais mis forge (et Single Player Command) mais quand je met les mods dans mods et que je l...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Cris-Peur

Son sur télé

 Résolu

Bonjour, je viens de relier mon décodeur canalsat à ma télé par un câble HDMI et j'ai une image superbe mais pas de son. J'ai vérifier dans le men...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
JJP83

Monter fichiers swf avec clips

 Résolu

Bonjour, voici mon problème: j'ai essayé de monter des fichiers SWF où il y à des clips dans Adobe after effect, le problème c'est que ce dernier...

21 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
marionette48

Mode d emploi pour canon power shota 530

 Résolu

Bonjour, je recherche le mode d emploi pour un canon Power Shot 530 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande d'aide sur la configuration de mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un Compaq CQ58 Notebook PC et je voudrais m'acheter le dernier tomb raider. Le problème c'est que je ne suis pas sur que j'ai la bon...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
jens1

Comment telecharger des karaoké pr karafun?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais telecharger des chansons pour karafun mais ne sais pas ou le faire pouvez vous m'aider? merci d'avance

Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Gregneugneu

Cherche site pour faire un diaporama avec musique sous format

 Résolu

Bonjour, Je recherche un site gratuit pour faire un diaporama à partir de mes images avec musique que je pourrai mettre sous format youtube, du st...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Kilou1984

Voyager de pays en pays sims 3

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si c'est possible de voyager d'un pays (exemple : la chine) vers un autre pays (exemple : paris), sans attendre le dél...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
clarck06

[ps3] ma session ne s'ouvre plus !

 Résolu

Bonjour, hier j'ai branché ma PS3 sur une autre TV . Cette TV n'ayant pas de sortie HDMI,je suis passé d'un câble HDMI à un câble péritel. J'ai un pe...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Conexion wifi ps3 ne marche pas !!!!!!

 Résolu

Bonjour, s'il vous plaît aider moi je n'arrive plus a connecter ma play en wifi avec ma live box. Je viens de changer de live box déjà la première foi...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
remi le fou

Problème compatibilité manette ps3 et sonic mega collection +

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai reçu Sonic Mega Collection Plus (SMC+) pour découvrir les anciens jeux du célèbre hérisson bleu qui lui ont valu sa gloire...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
n-b

Son mais pas d'image sur samsung lcd le40r73b

 Résolu

Bonjour, j'ai mon téléviseur LCD qui a 2 ans et demi et depuis 2 jours au bout de 10 minute de visionnage l'écran devient noir mais j'ai toujours l...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
hamidleboxeur59

Display recorder sur ipod touch 5

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si Display recorder (logiciel pour filmer son écran) buguait ou laguait sur iPod touch 5 sous le processeur A5 car je com...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
flamach

Format usb

 Résolu

Bonjour, _ Hier je pensais avoir un souci de format de film(en avi) sur ma usb dont je voulais les lire sur ma tv. J'ai résolu le problème avec MA...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
hardasiron

Fichier vlc trop important !

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier VLC Média Player sur mon PC, il fait 8,8 GO de taille. Je voudrai le transferer sur une clé USB de 32 GO, j'ai le message...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
gej62

Minecraft

 Résolu

Bonjour, je souaiterais savoir dans mon serveur minecraft comment activer les commandes pour que je mete les autre joueur du serv en creative merci de...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
sabaali95

Lag énorme jeux pc!!!

 Résolu

Bonjour, voila, depuis peut j'ai acheter une carte graphique car mon ancienne a griller (Nvidia gs 8400 -> msi gt 610 2go DDR3) j'ai aussi changer ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
hpvincent

Je cherche pilote pour :sipix stylecam blink digital camera

 Résolu

Bonjour.! Je cherche pilote pour une anciene mini camera - SiPix StyleCam Blink Digital Camera Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Matrix144

Heroes 6 might and magic code d'activation??

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou l'on peu trouver le code d'activation si ont a acheter un jeux pc... 2011 Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver la flute azur svp

 Résolu

Bonjour comment trouvé la flute azure sans la carte replay et sans attendre l événement nintendo .sinon a quand la date du prochain événeme...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Tv philips 3500 sries

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter une tv led philips 3500 series , mais le soucis c'est que je m'aperçois que l'image n'est pas nette , j'aimerais savoir...

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Dadaye10

Gta iv - image au ralenti

 Résolu

Bonjour, Nous venons d'installer le jeux grand thieft auto IV et l'image est au ralenti. Voici ce que nous avons comme ordinateur : HP Pavillo...

19 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
naunaud56

Diaporama

 Résolu

Bonjour, pour faire un long diaporama faut-il diminuer les images pour dinimuer la capacité merci pour la réponse MLG Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
johngregory

Problème son skype

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 7 et j'ai récemment acheté un casque Bluestork MC 100, mais il ne fonctionne pas avec Skype, plus précisément, il ne pro...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
MrFail07

Bouton de controle de profondeur de champs

 Résolu

Bonjour, + J'ai un reflex Canon EOS 350D Digital qui est équipé d'un bouton de contrôle de profondeur de champs. Je ne comprend pas les explicatio...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
le pei

Fichier jpeg et photo

 Résolu

Bonjour, j'ai une image prise sur internet type : fichier jpeg taille 300 ko ,est ce que je peux la sortir en photo à une borne de developpe...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
yeti29

Minecraft en solo

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si on peut faire disparate un block terre en solo. et faire reparète avec poudre de redstone,levier. si oui com...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
evilhells

Minecraft java/probléme

 Résolu

Bonjour à tous !! j'ai un probléme avec java ; Avant je jouais a minecraft et du jour au lendemain il y a eu ce probléme : sa me met une erreur ...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
MineTimFF

Téléviseur philipps 28 pw 8717-12

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin pour l'assurance de savoir l'année de ce télévieur et jusqu'a quand il a été fabriqué. Merci par avance . Config...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ou est la montagne dans my sims agents wii

 Résolu

Bonjour, j'ai achete my sims agents sur wii mais ou sont les montagnes, je ne les trouve pas !! aidez moi et repondez vite

52 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
stylerock28

Je ne plus joue a black ops 2 avec mon deuxième compte sur ps3

 Résolu

bonjour a tous voila je ne plus joue a black ops 2 avec mon deuxième compte sur ps3 lorsque que je lance le jeu il me marque "les donnée appartie...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
rachton66000

Plugs-in d'instruments(pour garage band)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou serait-il possible de trouver des plugs-in afin d'ajouter des instruments sur garageband. Garageband étant simple d...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
cavg1707

Comment faire un lobby sur mw2 sur ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire un lobby sur mw2 sur ps3 Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172

Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de muxage

 Résolu

Bonjour, j'utilise mkvmerge v5.9.0 pour muxer des mkv en mkv pour y ajouter un piste .srt (mon lecteur blueray ne sais pas faire le cheminement to...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
gej62

Enregistrement audio/ w movie maker

 Résolu

Bonjour, je voudrais inserer un fichier audio enregistré sur mon mp4 archos et je n arrive pas a l inserer... ils me disent : "Le fichier C:\User...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Mehdi-BHC

Problème avec securom suite à un changement de matériel

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé toute ma config (carte-mère, processeur, carte graphique, bref la totale, j'ai juste gardé mes disques durs) et en...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
AlexDrummer42

Audacity n'enrregistre pas ma voix

 Résolu

Hum, ce n'est pas mon genre de poser des questions comme ça... C'est même la première fois. Mais hier, j'enregistrais des sons avec ma voix, cela marc...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Mizy
Résultats 32651 - 32700 sur un total de plus de 50 000