Les discussions

Sims 3 animaux et cie ds 3d

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible d'avoir des bébé dans ce jeu merci de réponse

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
PlumBob

Prob.fichier de stockage

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problême avec ma PS3. A l'allumage le message suivant s'affiche " le système de de fichiers de stockage système est endomm...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Taille image macbook pro sur écran

Résolu

Bonjour, j'ai brancher mon macbook pro de juin 2012 sur mon écran externe VIewSonic 24". Tous marche bien mais l'image est trop large et si je cha...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Thommi

Quel reflex canon choisir avec un bon bokeh?

Résolu

Bonjour, enfin plutôt bonsoir à tous! Je cherche sur internet, depuis déjà quelques mois un bon appareil photo reflex, et canon (cette marque me...

20 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Laika57

Cherche converteur video pour pspgo

Résolu

Bonjour, je cherche un converteur video pour pspgo aidez moi s il vous plait merci d avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
yoyo-kun

Gta 5 ses quand qu il sort

Résolu

Bonjour, ses quand que va sortir gta 5 il l 'on prevu pour quand Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

47 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
losec

Comment instaler les vetements sims3

Résolu

Bonjour, j'ai telechargé des vetements a liana sims comment fait-on pour les installer au jeu ?

PlumBob

Fifa 13 ps3

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir svp s'il est possible de fait la MAJ de fifa 13 sur ps3 via clé usb, ou par un autre moyen que de connecter la console d...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Momo 111

Probleme avec mon l 100

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung L100 dont je ne me suis pas servie pendant au monis deux ans.Je l'ai chargé mais rien ne marche : pas moyen de l'allumer.Je...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
whisky 51

Lecteurs blueray

Résolu

Bonjour, un lecteur dvd blueray peut-il lire les anciens dvd ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

ziggourat

Probleme avec les codes sur codejunkies

Résolu

bonjour, je suis aller sur le site codejunkies (pour l'instant, tout va bien) puis j ai vu les codes. Alors le problème est la: comment peut t'ont...

Rattatouille

Extension .nef

Résolu

Bonjour, Lors de photos de groupe, J'ai pris des photos avec un appareil qui n'etait pas le mien et la personne a qui appartient cet appareil m'a ...

Danberry

Gros bug mode carrière fifa 12 sur ps3

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique mon problème concerne FIFA 12. Un gros bug est apparu après la date limite des transfert du mercato hivernal, en e...

71 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
remay57

Mise à jour tntsat optex ors9950

Résolu

Bonjour les amis, Comme tout le monde ces dernières semaines, plus d'accès à France 2 via mon récepteur TNTSat Optex ORS 9950 J'ai vu sur leur ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Haekos

Canon eos 600d, 1100d ou 650d?

Résolu

Bonjour, bonsoir, J'aimerais savoir quel appareil photo était le mieus pour faire des autoportraits de bonne qualités, qui rendent bien, merci d'a...

durock

Plus aucuns joueurs sur mw3 pc

Résolu

Bonjour, depuis hier, je ne trouve aucuns joueurs sur MW3 mis à part très peu, sa m'étonne car casiment tout le temps ya des milliers de joueurs co ...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
balto24

Notice de l'appareil agfa dc-500

Résolu

Bonjour, j'aurait aimer avoir la notice d'utilisastion de l'appareille phopto numérique agfa dc-500 de 50 mégapixel. mercie d'avance

Phènix 64

Probleme reception optex ors 9950

Résolu

Bonjour, j'ai un optex ORS 9950 depuis MAI 2010 jusqu'a ce jour aucun probleme, mais voila qu'en rallumant ma télé il ne marque que je n'ai plus d...

19 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
cachou83400

Transfert de photos

Résolu

Bonjour, Sur mon portable équipé de windows 8, je n'arrive pas à transférer mes photos depuis mon appareil numérique vers le PC(avec le cordon). ...

henrial48

Vêtements gta ballad of gay tony

Résolu/Fermé

Bonjour, je vourai savoir comment mettre de nouveaux vêtements a mon personnage dans Gta 4 ballad of gay tony sur le live. Merci d'avance.

Dernière réponse le 22 mars 2013 par
lolo50720

Problème de son pc via le home cinéma

Résolu

Bonjour, Je me permet de poster suite à un problème de son. Je viens de changer d'unité centrale et j'utilise mon home cinéma pour sortir le son et...

JuliusTheos

Branchement d'enceintes sur équipements d'aujourd'hui

Résolu

Bonjour, J'ai 2 enceintes KEF C séries C20 type SP 3053 ainsi que de 2 DUAL (depuis une quarantaine d'années pour les dernières!) qui fonctionnent à...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
88JPV330

Arret de l'image pendant un reportage

Résolu

Bonjour, comment supprimer les coupures pendant que je regarde une emission ,on m'a parlé de zone tampon , j'ai pas tout compris .si quelqu'un peut...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
angotavenant

Plantage fifa 11

Résolu

Bonjour, Quand je joue un match en mode carrière le jeu plante et je suis obligé de simulé le match. Comment faire? Merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Sam fisher70

Jeux d'objet cachés en français!

Résolu

Bonjour, Mes amis pouvez vous me donner un lien pour telecharger un jeu d'objts caches mais en français merci d'avance !!

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
birman

Brancher enceintes sur tv

Résolu

Bonjour, je possède deux enceintes, dotées chacune d'un cable RCA bleue, et je souhaiterai les brancher à ma tv, qui a deux prises rca (audio out bla...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
STARGATE43

Probleme avec le jeu harry potter 7 pc

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide =) alors je vous explique mon problème. J'en suis aux missions visant à aider les nés moldus j'ai facilement ré...

75 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
tinoch24

Mot de passe oublier

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon code d'ipod touch 4g et je ne sais pas le retrouver aide svp

Dernière réponse le 21 mars 2013 par
BmV

Problème chargement de carte bf3

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Plateforme : PS3 Jeu : Battlefield 3 Je suis membre premium, j'ai donc téléchargé et installé les packs d...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
MYTH37

Sims 3 packages

Résolu

Bonjour, Après avoir eu quelques problèmes avec mon jeu notamment la fameuse erreur 12 dont je ne sais guère d'où elle vient, j'ai décidé de désin...

cerise2619

Panne télé sharp aquos

Résolu

Bonjour, Mon téléviseur SHARP Aquos LC37X20E ne s'allume plus Le voyant passe du vert au rouge Pouvez vous m'aider svp?

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
stewartia

Correspondant à league of legend?

Résolu

Bonjour, Je vais prochainement changer d'ordinnateur et j'aimerai savoir si celui ci a une assez bonne carte graphique pour jouer correctement a lea...

Mistergogo

Je souhaite désinstaller les virus de imvu

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé imvu (un jeu que beaucoup de personnes connaissent) il y a assez longtemps. Et depuis que j'y joue, mon ordi rame, il reste m...

Utilisateur anonyme

Copie de mes chansons ipod sur mon ordi

Résolu

bonjour je viens d'acquérir un nouvel mp3 ainsi qu'un nouvel ordinateur mon ancien mp était un Ipod, et le problème c''est que je ne sais pas co...

89 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Fiz

Installation d'un fichier

Résolu

Bonjour, j'ai acheter sur ce site des fichiers d'IRON FRONT D DAY 1944 et je n'arrive pas du tout a les installer !! alors je cherche de l'aide!!m...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi je ne peux pas lancer mw3?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi et comment faire lorsque j'essaie de lancer mw3 sur pc il me marque "Error during initialization: Video card o...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Destrio5

Besoin info forza horizon!! svp

Résolu

Bonjour, Je veux acheter Forza Horizon et faut que je sache si y a besoin d'un code pour le multijoueurs (comme dans la plus par des jeu pour éviter...

LowKy

Iron front liberation d day 1944

Résolu/Fermé

Bonjour, comment installer des fichiers bin ?? deja et ensuite comment faire pour les installer ?? merci d'avance!! Configuration: Windows XP /...

Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Sanspseudo

Soucis stockage dd ps3

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai cherché un peu partout, mais hélas, je n'ai pas trouver réponse à ma question, donc je vous la pose. Je suis abonné au PS+...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Nancy drew le mystere de l horloge collection premium

Résolu

Bonjour, le jeux ne demarre pas a cause de la protection anti copie starforce security, il dit starforce est incompatible avec votre systeme . la c...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
FeLynX

Probleme killing floor help.

Résolu

Bonjour, J'ai acheter Killing Floor et quand je le lance sa m'affiche. Build UT2004_Build_[2004-11-11_10.48] OS: Windows XP 5.1 (Build: 2600...

SaiphxXx

Réduire la taille des photos

Résolu

Bonjour, je possède un Fujifilm finepix s1500, je souhaiterai pouvoir réduire la taille des photos directement sur l'appareil, mais je ne trouve pas...

romaetmoi

Msi geforce gt520 2go

Résolu

Bonjour, est-ce que je pourrais jouer a mw3 ou battlefield 3 avec ce carte graphique ? Msi Geforce gt 520 2Gb j'ai un i3 2100 3,1ghz 4go ram 16...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
shakur21

2e piste audio ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai ici, une pièce musicale classique, jouée au violon, musique très douce. J'aimerais ajouter à cette pièce musicale, une ...

crépinjojar

Carte sd

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à formater ma carte sd sur laquelle j'ai des photos que je voudrais supprimer l'appareil photo m'indique "la carte mémoire...

chpitt26

Bug prince of persia: the forgotten sands

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter "Prince of Persia: The Forgotten Sands" et après avoir installer quand je lance le jeu le programme s'arrête avec le msg...

21 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
kamal

Sous windows 7 et plus de son...

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon écran et plus de son. J'avais un écran avec HP intégré branché à l'arriére de mon PC et tout allait bien.Je chan...

19 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
kaneagle

Casque beats monster ou non

Résolu

Bonjour, je me suis acheter un casque audio beats studio noir et a la réception je me suis aperçut que c'était pas un monster beats comme je l'avai...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
antoinejp54

Logiciels de montage vidéo

Résolu

Bonjour, J'aimerais que vous me conseillez des logiciels GRATUITS ( et qui n'apportent pas trop de pub sur les ordinateurs ) pour faire des montages...

19 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
yvon020

Jeux pc ou ont joue le role dun policier

Résolu

Bonjour, et bonne journée ou soirée cela dépend du moment ou vous lirez ce message voila je recherche un jeux pc ou je joue le rôle d un policier ou d...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
newmember
Résultats 32651 - 32700 sur un total de plus de 50 000