Xbox qui ne fonctionne plus
Résolu
golden555
Messages postés
5
Statut
Membre
-
golden555 Messages postés 5 Statut Membre -
golden555 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
La dernière fois que j'ai utilisé ma xbox, je n'ai rien fait de spécial et je l'ai simplement éteinte une fois que j'avais fini, tout avait l'air parfaitement normal. Pourtant, quand je l'ai rallumée l'autre jour, elle a fait un gros bruit comme quand on pose quelque chose sur le ventilateur ( j'avais posé des feuilles sur le ventilateur mais c'était quand elle était éteinte donc je pense que ce n'est pas grave ), pourtant il n'y avait rien dessus, et le bouton de la xbox qui est normalement censé s'allumer en vert était cette fois rouge. J'ai cherché une solution au problème sur internet mais je n'ai pas trouvé, il n'y a aucun voyant qui est allumé, seulement le bouton du milieu qui est rouge.
Il faut savoir que ma Xbox a 2 ans environ, enfin je crois...
Merci d'avance pour votre aide !
La dernière fois que j'ai utilisé ma xbox, je n'ai rien fait de spécial et je l'ai simplement éteinte une fois que j'avais fini, tout avait l'air parfaitement normal. Pourtant, quand je l'ai rallumée l'autre jour, elle a fait un gros bruit comme quand on pose quelque chose sur le ventilateur ( j'avais posé des feuilles sur le ventilateur mais c'était quand elle était éteinte donc je pense que ce n'est pas grave ), pourtant il n'y avait rien dessus, et le bouton de la xbox qui est normalement censé s'allumer en vert était cette fois rouge. J'ai cherché une solution au problème sur internet mais je n'ai pas trouvé, il n'y a aucun voyant qui est allumé, seulement le bouton du milieu qui est rouge.
Il faut savoir que ma Xbox a 2 ans environ, enfin je crois...
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Xbox qui ne fonctionne plus
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Eteindre manette xbox pc - Forum Xbox 360
- Echec upnp xbox ✓ - Forum Freebox
- Rog xbox ally - Guide
- Consommation xbox series x - Accueil - Guide jeu vidéo
2 réponses
Bonjour,
Pour que vous ayez un peu plus d'informations au sujet de cette panne :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Red_Ring_of_Death