Prise Jack coincé dans le pc
Résolu
LittleManoOn963
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Comment enlever un bout d'écouteur coincé dans un ordinateur
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour,
J'aurai eu la même tendance que celle de l'aiguille avec de la colle, voir peut-être même un peu plus gros qu'une petite aiguille... Mais, cependant ça risque d'être compliqué.
En l'état, pas vraiment d'autre solution, selon le type de fiche j'aurai peut-être pu préconiser l'usage d'un très très fin foret de récupération de vis cassés, en essayant de percer dans la fiche Jack bloquée et de l'extraire... Mais, c'est très risqué vu la petite taille.
J'aurai eu la même tendance que celle de l'aiguille avec de la colle, voir peut-être même un peu plus gros qu'une petite aiguille... Mais, cependant ça risque d'être compliqué.
En l'état, pas vraiment d'autre solution, selon le type de fiche j'aurai peut-être pu préconiser l'usage d'un très très fin foret de récupération de vis cassés, en essayant de percer dans la fiche Jack bloquée et de l'extraire... Mais, c'est très risqué vu la petite taille.
Merci.
Car si d'autres dégâts sont provoqués suite à ça, vous risquer de "casser" la carte mère et le PC deviendra totalement inutilisable ;-)
Le réparateur devra assumer ses actes, si il vient à casser la chose..