Pokémon go bug aider svp :c

Résolu
Lethugdu91 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lethugdu91 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis sur archos 45b néon et depuis quelques temps quand je lance une pokeball le pokémon rentre dedans et le jeu s'arrête j'ai essayer de désinstaller et de réinstaller mais sa le fait tjr j'ai même mètre mon portable a 0 mais tjr le même bug aider moi svp :((
A voir également:

1 réponse

superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

Pas sur que l'Archos 45b soit compatible.
0
Lethugdu91 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si il est compatible je suis en version 5.1 mais avant sa marcher très bien mais plus mtn :+
0
Lethugdu91 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Lethugdu91 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

:(*
0
Lethugdu91 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai trouver il faut supprimé le compte Google auquel le compte pokémon go est associé
0