Transfert photos sur clé EMTEC 16 GB; 2 in 1 Flash Drive USB
Résolu/Fermé
A voir également:
- Transfert photos sur clé EMTEC 16 GB; 2 in 1 Flash Drive USB
- Cle usb non reconnu - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Cle usb bootable - Guide
2 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 657
18 juil. 2016 à 15:50
18 juil. 2016 à 15:50
Bonjour,
Effectivement ce type de clé usb est pratique... cependant pas compatible avec tous les téléphones. Il faut un téléphone compatible avec une fonction "OTG" ce qui est rarement le cas des entrées de gamme.
Malheureusement le votre ne semble pas être compatible avec cette fonctionnalité et ne peut donc transférer des fichiers directement vers votre clé usb.
Effectivement ce type de clé usb est pratique... cependant pas compatible avec tous les téléphones. Il faut un téléphone compatible avec une fonction "OTG" ce qui est rarement le cas des entrées de gamme.
Malheureusement le votre ne semble pas être compatible avec cette fonctionnalité et ne peut donc transférer des fichiers directement vers votre clé usb.
Merci beaucoup à Mr Judge - DT.
Du coup je vais rechercher un appareil un peu plus performant car celui que j'utilise actuellement me pose bien d'autres problèmes.
Merci encore
Pierre
Du coup je vais rechercher un appareil un peu plus performant car celui que j'utilise actuellement me pose bien d'autres problèmes.
Merci encore
Pierre
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 657
18 juil. 2016 à 16:30
18 juil. 2016 à 16:30
Une liste des terminaux compatibles "OTG" peut être trouvée ici https://www.kingston.com/france/fr/usb-flash-drives/otg ;-)
18 juil. 2016 à 16:45
Pierre