Db raging blast bonus de 1 barre de vie et d2

Résolu
db89 -  
 xxdididu35xx -
Bonjour,
repondez l objet
Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0

13 réponses

1. TRunKs

Salut j'ai besoin d'aide svp ! voilla en faite je joue a dbz raging blast sur xbox live et j'affronte des mec qui ont genre 8 ou 7 barre de vie alore j'arrive pas a trouver comment ils font .
    Répondez moi au plus vite si vous savez,merci beaucoup !
    17
    1. assane93

pour avoir le objet santé G , faut faire scenario Tarble vs Freezeur et Cooler
      0
    2. dodo9161

Ofet il faut que tu prenne des perso caustot genre BROLY BOU peti je sui pas sur freezer puissance max
      0
    3. JULIEN

j'ai un probleme moi aussi je n'arrive pas a libere les ? dans dbz pour libere des vies,des attaques... mais aussi je n'arrive pas a avoir plus de 4 vies comment je fais pour en avoir au moins 6 ou7 ou8,comment je fais ???.REPONDEZ MOI LE PLUS VITE POSSIBLE

E.
      0
  2. TRunKs

Salut j'ai besoin d'aide svp ! voilla en faite je joue a dbz raging blast sur xbox live et j'affronte des mec qui ont genre 8 ou 7 barre de vie alore j'arrive pas a trouver comment ils font .
    Répondez moi au plus vite si vous savez,merci beaucoup !
    6
  3. db89

je connais comment avoir les objet il faut les acheter tu vas dans personaliser 1 deux ou 3 tu fais y xbox 360 ou tiriangle ou carre ps3
    5
    1. assane93

0
  4. props3

il faut faire champ a 8 normal je crois a la 4 eme fois tu l auras
    4
    1. kamer-blast

t sur? paski me fo cette objet
      0
    2. assane93

0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. db89

mai je sais pas commencer les chap il dit connette 2 manette ?
    2
  7. props3

il faut faire triangle apres avoir choisi ton perso y pour xbox 360
    2
  8. dragon ball a jamais

bonus de sante g sa sappelle tu fais commment pour 3 jauges de plus comme il a bonus sante m

ca va de pmg
    2
  9. TheAwesomeOne

Voila moi j'ai telecharger plein de perso et certains leur bonus de vie n'est pas d'une ou de deux barre leur objet c bonus santé G je crois et il a ecrit "donne un sacré coup de fouet a votre barre de santé" quand je joue online plein de gens l'ont et j'aimerais savoir comment faire pour l'avoir. Merci d'avance.
    2
  10. goku228

je ne comprends pas comment il fond pour téléchargé des persos
    1
  11. goku228

comment fond t il pour télécharger des persos ? ILS APPUIENT SUR UNE TOUCHE ?

IL Y EN NA QUI SONT INTOUCHABLE
    1
    1. narutoS

personne et intouchable avec brise armure
      0
      1. xxdididu35xx > narutoS

sauf ceux qui ont l'objet qui permet de ne plus flancher aux brise-gardes.
        0