EOS1000D HS

Résolu
Hackle Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Hackle -
Bonjour à tous - Ai acheté mon Canon en 2009 et depuis quelques jours, il me paraît HS. Sur ON, rien sur l'écran. Après recharge de la batterie, toujours rien sur l'écran. Toutefois, en appuyant sur le déclencheur, le flash fonctionne. Après quelques jours d'attente, mêmes opérations, sauf que maintenant le flash ne fonctionne plus. La batterie serait-elle seulement HS ? Merci pour vos réponses.
HACKLE

2 réponses

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   576
 
Il est probable que la batterie soit en cause. C'est déjà un miracle qu'elle ait tenue si longtemps. Il faut en changer.

Pour ne pas acheter une batterie pour rien par prudence, je suggère d'essayer se s'en faire prêter une (si l'appareil est en panne, il devrait y avoir une raison).
Bonne chance!
0
Hackle
 
Merci pour toutes vos réponses.
Après mon passage chez un spécialiste, l'appareil photo est bien HS ainsi que la Carte Mémoire. Le remplacement par un boitier nu et l'achat d'une nouvelle CM ont tout résolu.
Hackle
0